Les avis
Le 23/08/2023 à 14:23
Café très sympa. Désormais appelé « Vinessa - Terrace Bar ». Nous recommandons. Le petit-déjeuner typiquement italien avec cappuccino et cornetto était excellent. Le sandwich l'après-midi aussi !
Le 07/08/2023 à 07:07
Une belle visite au 'in & out Café' ! Nous avons apprécié le double expresso macchiato et cappuccino, accompagné d'un délicieux croissant au chocolat. Tout était vraiment délicieux ! Les spécialités de café étaient parfaitement préparées et ont chouchouté nos papilles. Le croissant au chocolat était frais et merveilleusement chocolaté. Le point fort, cependant, était l'excellent service. Le personnel amical et le service rapide ont rendu notre séjour encore plus agréable. Un endroit que je peux certainement recommander!
Le 09/04/2023 à 10:32
Service agréable et service rapide.
Le 28/08/2022 à 11:27
Très agréable pour s'éteindre et boire un petit café. Joliment décoré.
Le 15/08/2022 à 19:48
Endroit magnifique et adapté pour un apéritif
Le 04/07/2022 à 14:59
Très bonnes glaces, boissons glacées et pain grillé. Excellent service et toilettes propres.
Le 09/09/2021 à 12:50
Merci beaucoup Elena, service toujours parfait ! Comme toujours super gentil et gentil, à la prochaine fois ! 🤩 Salutations à Sisto! 👋🏻
Le 07/09/2021 à 11:33
Maintenant, elle s'appelle Vinessa. Gentil, serviable et avec de bons produits. Je recommande fortement.
Le 29/08/2021 à 11:53
Toujours une bonne décision de s'arrêter là... Peu importe que ce soit un petit déjeuner ou un cocktail... service super sympa et rapide... top 👍🏼
Le 05/08/2021 à 19:53
Excellente grappa d'une distillerie locale.
Le 04/08/2021 à 11:49
Très bon petit déjeuner et collations pour le déjeuner. C'est aussi un excellent bar à cocktails. Meilleure sélection de gin et tonic sur le lac de Garde. (Environ 360 variantes disponibles)
Le 04/08/2021 à 11:45
Les meilleurs cocktails et longdrinks de la ville. Grappa, gin, rhum, équila, whisky et vodka. Endroit génial et gens sympathiques.
Le 04/08/2021 à 10:51
Il s'appelle désormais « Vinessa Terrace – Bar » et présente un look plus moderne. C'est un endroit familial idéal et détendu pour prendre un verre, un café ou une collation. Grand choix de gins et tonics également. Ils servent également des glaces.
Le 28/07/2021 à 09:34
Café sympa pour un petit déjeuner rapide.
Le 23/08/2020 à 20:52
Bon café et personnel sympathique
💬 Très bonnes pizzas, pâte fine et super prix. A refaire
💬 Tout est vraiment parfait mais ce qui rend cet hôtel inoubliable, c’est l’accueil, la disponibilité, le service et la gentillesse de Silvia et de Damiano. Merci pour tout !
💬 Très bon dîner. Nous avons beaucoup aimé.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que peu de restaurants dans ma vie ont reçu des critiques aussi négatives, mais celui-ci dépasse toutes mes attentes ! Nous avons décidé de nous arrêter dans ce restaurant par pur hasard, car nous étions de passage dans le coin ! Nous nous installons sur la véranda où l'on nous sert de l'eau et du Coca-Cola à température ambiante (40 grands à l'ombre). En lisant le menu on opte pour 3 huîtres (3€ pièce) une salade de fruits de mer (18€), une frite en entrée ! A première vue les huîtres semblaient fraîches mais quant à la salade de fruits de mer, elle était composée à 80% de carottes, de calamars sans goût et de moules non nettoyées à l'odeur désagréable ! Après 50 minutes d'attente après avoir fini l'entrée (place vide), le premier plat arrive avec un mélange de fruits de mer surgelés avec des tomates pelées au lieu de tomates cerises et une friture crue avec des crevettes clairement gâchées ! Pour la beauté à 73€, reçu non fiscal ! Service complètement absent étant donné que la serveuse n'a jamais été vue à table pas même pour un classique "comment vas-tu ?". Nous avons demandé un cendrier, nous n'avons pas non plus reçu de pain !
💬 Serveurs très sympathiques et qui ont pris le temps d’échanger avec humour avec nous hier soir malgré la barrière de la langue. Pizzas et pâtes excellentes
💬 Une merveille tant en ce qui concerne la qualité de la restauration qui est exceptionnelle que du service bienveillant et très sympathique. Les poissons et crustacés y sont cuisinés et travaillés avec passion. C’est une adresse immanquable sur la province et peut être même au delà…
💬 Si vous voyagez en Ombrie, c'est un must ! Excellente cuisine constante que ce soit de la viande ou des fruits de mer. Le personnel est sympathique et vous aide à choisir les meilleurs plats pour vous et à accompagner le bon vin. Nous avons fait la connaissance personnelle d'un des propriétaires qui est jeune mais vraiment passionné par son restaurant. Le menu propose de très nombreux choix, mais sachez que tout ce que vous choisirez sera délicieux. Les portions sont assez grandes, alors venez avec votre appétit ou n'hésitez pas à commander de nombreuses assiettes et à les partager avec vos amis/famille. La terrasse se trouve sur un jardin couvert d'une pergola et est parfumée de jasmin et d'un éventail de belles fleurs. Assurez-vous de faire une réservation. Nous planifions déjà notre prochain voyage dans la région et ce restaurant sera certainement sur notre liste.
💬 excellente bière parmi les meilleures...🔝💯
💬 Chambres propres, plutôt calmes, salles de bain assez petites mais qui font le job, une réception très grande, effet VIP, le tout pour un tarif tout à fait convenable. Parking gratuit pour l'hôtel, bref un séjour confortable.
💬 Je visite Rome de temps en temps depuis octobre 2023 et j'ai séjourné ici. Le service a été exceptionnel de l'enregistrement au départ. J'ai été bien pris en charge à chaque fois que j'ai séjourné ici. Il y a deux bus qui viennent souvent de la gare de Battistini jusqu'à l'endroit, c'est donc l'emplacement idéal. Ils fournissent du café et du petit-déjeuner pendant le séjour. Je suggère fortement cet endroit pour votre séjour à Rome.