Bar à cocktails 🇮🇹

PAC Pop Art Café Avis

📌 Via Giovanni Verga, 1, 72018 San Michele Salentino - Italie

4.6 / 5

💬 53 Avis

Avis sur PAC Pop Art Café à San Michele Salentino

Les avis

Les dernier avis sur PAC Pop Art Café à San Michele Salentino

Paula.i

Le 09/05/2024 à 10:36

5 / 5

Endroit absolument fantastique, adapté aux enfants, jouets avec lesquels les enfants peuvent jouer, sièges à l'intérieur et à l'extérieur, coloré, bonne musique, excellent rapport qualité/prix, le propriétaire est adorable, le personnel excellent. Art sur les murs à acheter. Si jamais vous êtes à San Michaela, visitez certainement cet endroit. Ouvert tôt jusqu'à tard.

Angelo.a

Le 10/12/2023 à 00:26

5 / 5

Lieu suggestif, intrinsèque au PopArt presque partout. La qualité du café est excellente, mais surtout la gentillesse du personnel qui parvient à vous divertir et à vous servir de la meilleure façon possible. Un gage de fraîcheur et de nouveauté, grâce au choix raffiné du lieu et des principaux ingrédients. Dernier point, mais à ne pas négliger, le choix de l'éco-durabilité, en offrant un verre (avec bouteille relative) pour l'eau, afin de réduire le gaspillage excessif de plastique.

Antonio.l

Le 14/10/2023 à 08:55

1 / 5

Les croissants surgelés ne font pas de lapin

Terry.r

Le 22/09/2023 à 11:45

4 / 5

Comme son nom l'indique, le bar est un lieu de rencontre pour la clientèle plus jeune. On dirait qu'il s'inspire d'un café-bar local américain.

Giulia.i

Le 18/09/2023 à 19:04

5 / 5

Parfait

Valentina.a

Le 11/09/2023 à 15:23

5 / 5

Pop Art Café = oasis d'art et de sérénité. Un lieu où les saveurs, les idées, les pensées et le goût trouvent la bonne combinaison. Une galerie d'art où les tableaux suspendus sont également à vendre. Il n'y a pas de coin qui n'ait quelque chose d'artistique, il n'y a pas de brique sur laquelle une idée, une phrase, un état d'esprit n'est pas passé. Tenu par deux jeunes gens super malins : ils proposent des cocktails à thème, dont les noms sont inspirés des grands films cultes du cinéma, dans des verres et des plats super particuliers qui font appel aux produits artisanaux du terroir. J'en étais heureusement fasciné. Super travail les gars ! Continuez à exploser d'idées 💪🏽

Ilaria.i

Le 05/09/2023 à 19:13

5 / 5

Le Pop Art Café est une expérience extraordinaire pour les amateurs d'art et de bonne chère. L'espace, décoré de peintures pop art vibrantes, capture l'essence du mouvement artistique. La variété d'options sans gluten pour les coeliaques est un gros plus, démontrant l'attention portée aux différents besoins alimentaires. La nourriture est un véritable régal pour le palais, avec des plats qui satisfont tant au goût qu'à l'esthétique. Le souci du détail dans la préparation est évident et la présentation des plats semble tout droit sortie d'une toile pop art. Le personnel est sympathique et connaît bien les options sans gluten, garantissant une expérience sans souci aux coeliaques. Dans l'ensemble, le Pop Art Café est un lieu unique où l'art, la gastronomie et l'hospitalité se réunissent dans une extraordinaire symphonie pour les sens. Hautement recommandé!

Emilio.i

Le 22/08/2023 à 21:53

5 / 5

Endroit magnifique et particulier avec une attention portée aux moindres détails, une nourriture et des boissons d'excellente qualité, un personnel gentil et professionnel... le petit déjeuner était également excellent avec des produits de la plus haute qualité

Marcello.n

Le 16/08/2023 à 20:32

1 / 5

Sans mots!

Bruno.a

Le 16/08/2023 à 13:57

5 / 5

Bar sympa avec grande véranda, parking confortable et attenant à une aire de jeux pour enfants

Maria.i

Le 15/08/2023 à 15:15

5 / 5

Bel endroit, j'aime ça ☺️

Andonio187.

Le 07/08/2023 à 12:30

4 / 5

Endroit coloré situé en face du parc municipal, on y mange bien et le service est toujours présent

giovanni.a

Le 24/07/2023 à 19:36

5 / 5

Bonne soirée

FRANCESCO.E

Le 23/07/2023 à 20:39

5 / 5

Environnement agréable et agréable, nourriture excellente et ingrédients d'excellente qualité, cocktails délicieux, avec le temps et la passion qu'ils ont, ils s'amélioreront certainement beaucoup

Rosa.i

Le 21/07/2023 à 15:43

5 / 5

Endroit très accueillant 👍

marie-élisabeth.i

Le 12/07/2023 à 18:56

1 / 5

L’idee à la base et très bonne mais americano insipide, on ne risque pas d’être alcoolisé. Beaucoup de glaçons très peu d’alcool.! Aucun goût ! C’est ma boisson fétiche deception.. l’aperitivo : des pommes de terre, trop cuite et sèche, qui n’ont rien à faire dans un apéritif, les the crispels à la tomate, sans même une goutte d’huile d’olive ! La mozzarelle idem de l’huile d’olive serait appréciée les pizzettes grasses recouvertes de concentré de tomate ?? Le saucisson est bon ! Musique sympa . Serveuse agréable ..mais .. je ne reviendrais pas pourtant j’habite a cote A la fin on nous a demandé notre avis ! J’ai expliqué tout cela grande écouté c’est agréable des jeunes qui ne demandent qu’a s’améliorer .. du coup je reviendrais peut etre dans quelques temps

Antonio.u

Le 11/07/2023 à 14:04

5 / 5

Personnel excellent, nourriture rapide, excellente et cocktails délicieux. J'y retournerai toujours 😍

Antonio.

Le 11/07/2023 à 12:31

4 / 5

Très bel endroit, la nourriture aussi. La seule chose c'est qu'ils donnent à tout le monde une bouteille d'eau d'un demi-litre sauf moi et un de mes amis (aujourd'hui) à part ça, tout va bien

Giuseppe.i

Le 29/06/2023 à 15:35

5 / 5

L'endroit idéal pour passer une merveilleuse soirée entre amis ou fêter votre anniversaire ou un événement top top top

Michele.i

Le 28/06/2023 à 17:41

5 / 5

Le PAC - PopArt Café est une véritable oasis urbaine. L'environnement accueillant et le design innovant rendent ce lieu unique en son genre. Les œuvres d'art exposées créent une atmosphère stimulante, tandis que les cocktails proposés satisfont même les palais les plus raffinés comme le mien. Un endroit parfait pour passer du temps immergé dans l'art et le goût.

  • 🏪 Tony (243 Avis)

  • 💬 J'ai adoré leur risotto, je soupçonne qu'ils ont 2 listes de prix, 1 pour les touristes et 1 pour les locaux. Ils m'ont donné une réduction de 30 % parce que je l'avais demandé. La nourriture était bonne et le service était bon, mais il n'y avait qu'une seule table autre que la mienne


  • 🏪 Molo Al Buongusto (524 Avis)

  • 💬 Excellent pizza pinsa.. Une pâte d'une légèreté exceptionnelle !. Un goût parfait (à mon goût et je suis pizzaiolo !) suffisamment bien garnie. Réchauffée avant dégustation.... Donc croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur... À ne pas louper à Limone Sul Garda 😍😍


  • 🏪 Hotel King Capinere Cesenatico (180 Avis)

  • 💬 Dire terrible, c'est le moins qu'on puisse dire.... Chambres petites et de mauvaise qualité, climatisation qui ne fonctionne pas, sèche-cheveux qui fait tout sauf sécher les cheveux, moisissure au plafond de la salle de bain, propreté inexistante !! Dès que le chien a touché le sol de la chambre, ses pattes étaient sales... Changement des draps payant, la chambre est nettoyée tous les 2 jours ! Télévision qui reçoit peut-être 2 chaînes, avec un volume si faible qu'on ne peut pas l'entendre depuis le lit ! Tout le désordre fait à l'extérieur et à l'intérieur de l'hôtel, on a l'impression qu'ils le faisaient dans la chambre, murs fins et fenêtres démodées, réception dans un autre hôtel, car non seulement ils ne sont pas capables d'en gérer un mais ils en ont 3 ou 4. ! C'est la première critique que je fais de ma vie, j'espère ne plus jamais me retrouver dans des endroits comme celui-ci, de l'argent jeté par les fenêtres !


  • 🏪 Ristorante Ramo Verde (40 Avis)

  • 💬 Le lieu aurait pu être sympa, mais svp essayer d'être plus accueillant.. n'aimez vous pas les français ? Un groupe de 9 personnes se chouchoute..bonne continuation cependant à vous.


  • 🏪 Da Marina Pau (1156 Avis)

  • 💬 SUPERBE!!!!! Il n'y a pas de mots pour décrire ! Déjeuner ou dîner avec la magnifique plage à côté de vous (San Giovanni di Sinis)


  • 🏪 Gate 21 (68 Avis)

  • 💬 Personnel poli et souriant, endroit propre mais cappuccino et croissants à 3,10€ également NON... nous ne sommes pas à Iseo avec vue sur le lac !


  • 🏪 InJoy Food & Cafè (81 Avis)

  • 💬 Le patron a été très patient avec nous car ne parlant pas italien, nous ne savions pas comment commander. Le petit bémol vient de l'absence de carte. Le chef etant pêcheur, il cuisine sa pêche du jour et donc c'est très frais mais sans carte. Les plats dispos vous sont énumérés et donc, nous avons cru un moment ne pas réussir à passer commande mais nous avons fini par y arriver. Prix très raisonnable et une limoncello nous a été offerte en fin de repas.


  • 🏪 I Carbonari Palermo (50 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un restaurant près de notre logement et bien noté, I Carbonari correspondait en tout point. Nous étions les seuls clients à 20h à part les patrons qui mangeaient sur place aussi. Nous avons pris de délicieux gressins (sauce fromage et pistache et mortadelle) en entrée, la serveuse nous a prévenu que c'était copieux et en effet ! et des pâtes carbonara servies dans une coque en parmesan. Le tout avec 2 boissons et nous avons payés 45€, nous l'oublions souvent mais il faut payer le couvert.


  • 🏪 Sorsi & Morsi..Tavola calda. Colazioni, apperitivi,, pranzi veloci (91 Avis)

  • 💬 ... Attention, c'est addictif... Bien géré avec gentillesse, sourires et professionnalisme.... Je ne dirai rien d'autre, ce sera une agréable surprise.


  • 🏪 Al Vecchio Pero (18 Avis)

  • 💬 MAGNIFIQUE lieu de séjour ! Les critiques sont peut-être très faibles, mais vous ne vous tromperez pas en choisissant cet endroit. Mario, l'hôte, fait tout son possible pour vous garder heureux et comme à la maison. Grands 3 chambres avec lits queen et lits superposés. Petit déjeuner gratuit avec vue sur la montagne. Je veux revenir ici !! Merci Mario pour cette grande hospitalité.