📌 Via Meduna, 1, 33092 Cavasso Nuovo - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 13:19
Un hôte super sympa ! Tout ce dont vous avez besoin est là et les appartements sont propres. Équipé de nombreuses technologies, par exemple PlayStation et projecteur + petit-déjeuner !
Le 02/01/2023 à 09:44
Mario est un hôte fantastique. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin. Les jeux vidéo, le projecteur et tout le reste complètent le lieu.
Le 26/10/2021 à 08:51
Bien joué. Ils sont. Des gens extraordinaires. Les meilleurs endroits que je connaisse.
Le 18/07/2021 à 17:25
Vraiment excellent. Propreté impeccable. Grandes pièces, immense salon. Il y a une machine à laver et une cuisine. Excellent petit déjeuner. Propriétaires absolument fantastiques. Absolument recommandé.
Le 11/07/2021 à 11:58
Chouette
Le 29/04/2021 à 18:27
Gentillesse et courtoisie
Le 21/06/2020 à 11:25
Un cadre magnifique, d'excellentes conditions de détente, des petits déjeuners très savoureux et des hôtes serviables. Je recommande fortement.
Le 16/08/2019 à 07:58
MAGNIFIQUE lieu de séjour ! Les critiques sont peut-être très faibles, mais vous ne vous tromperez pas en choisissant cet endroit. Mario, l'hôte, fait tout son possible pour vous garder heureux et comme à la maison. Grands 3 chambres avec lits queen et lits superposés. Petit déjeuner gratuit avec vue sur la montagne. Je veux revenir ici !! Merci Mario pour cette grande hospitalité.
Le 13/03/2018 à 22:10
Gentillesse et hospitalité. Informé. Merci.
💬 Notre séjour de 5 jours au Sogno Blu était parfait. Notre hôte, Giusi, s'est assuré que nous avions toujours ce dont nous avions besoin et nous a donné d'excellents endroits locaux à visiter. La vue était spectaculaire, les chambres propres, mais l'hôtesse en a vraiment fait une expérience mémorable.
💬 Très bonne pizza, service très gentil et ponctuel !
💬 Très bon restaurant avec belle vue. Le poisson était trop cuit pour moi. Anti pasti, plats, dessert, 1/2 vin, 2 bieres apero
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, je suis désolé mais la cuisine n'est pas à la hauteur des critiques positives. Tortelli froids et durs, risotto aux champignons insipide et dur aussi, apéritif de charcuterie mélangée avec gnocco frit pour deux, pauvre avec de très fines tranches de salami, une fois le premier terminé, le pain a été emporté sans même demander s'ils pouvaient l'emporter . Et pour couronner le tout, l'endroit était également froid. Je suis désolé mais une expérience à ne pas répéter.
💬 Haut!!!
💬 Meilleur endroit
💬 J'étais de passage et nous nous sommes arrêtés en famille, de délicieuses pizzas comme les arancini et le sandwich à la viande de cheval vraiment top ! Nous reviendrons exprès
💬 La meilleure pizza et le meilleur kebab du coin. Le pizzaiolo est un gars super sympa, endroit propre, personnel sympathique et matières premières en vitrine qui font comprendre au client la qualité utilisée
💬 Très bel hôtel très propre et service parfait. Buffet du déjeuner copieux et varié. N'hésitez pas à demander un cappuccino ils sont fabuleux ☺. L'hôtel est un peu excentré mais bien desservi avec la ligne de métro 2 il ne faut pas venir ici pour la vue mais selon le côté vous serez sur une rue typique de Naples. Accueil agréable il y a même une personne qui parle un peu le français ce qui est toujours agréable. 2 excellents restaurants au pied du bâtiment que nous avons pu tester : Carné 49 avec son assortiment de viande fini de griller devant vous et le Tokyo 2 japonais a volonté très fun et copieux.
💬 Cadre agréable mais ce qui est néanmoins désagréable, c'est de ne pas avoir de menu ou de carte, ni imprimés ni même manuscrits( au motif que ce n'était pas encore fait ). On commande donc à l'aveugle sans connaître le prix des plats. Le vin servi au verre était de qualité médiocre. A éviter.