Les avis
Le 22/06/2022 à 15:06
Outre la beauté du lieu où il se trouve, il a en prime l'attention très chaleureuse de son gérant.
Le 01/06/2022 à 11:40
Notre séjour de 5 jours au Sogno Blu était parfait. Notre hôte, Giusi, s'est assuré que nous avions toujours ce dont nous avions besoin et nous a donné d'excellents endroits locaux à visiter. La vue était spectaculaire, les chambres propres, mais l'hôtesse en a vraiment fait une expérience mémorable.
Le 05/05/2022 à 01:31
Un lieu DE CONTE DE FÉE
Le 06/06/2021 à 18:11
Endroit très confortable avec une vue imprenable et toutes les commodités, fortement recommandé pour tous les âges
💬 Un lieu d'ambiance pour les amateurs de plats de viande grillée.
💬 Eh bien, l'opinion de chacun est la sienne, je parle de mon expérience, j'ai fêté l'anniversaire de mon fils et tous les invités ont vraiment aimé l'endroit et c'était charmant, je pense qu'il n'y en a pas à Aversa qui soient aussi beaux et la nourriture. c'est vraiment bon d'après ce que j'ai compris ils font une cuisine très faite maison mais revisitée donc des plats typiques et de très bonnes saveurs ma famille et moi étions super contents et puis des prix vraiment excellents pour ce qui était proposé au menu recommandé à tout le monde des gars formidables.
💬 J'ai passé deux jours complets pendant la canicule et c'était génial. Service impeccable, emplacement propre et la mer était magnifique. Proche des récifs et vous pouvez facilement vous rendre à pied à la Cala dell'Acquaviva à proximité. Nous l'avons fait à pied et à la nage. Si vous aimez la plongée en apnée, ça vaut le coup ! Les prix peuvent être considérés comme élevés, mais pour une journée de détente au bord de la mer et en évitant les foules estivales, cela en valait la peine. Leur sélection signature de Spritz est délicieuse - je la recommande vivement !
💬 C'est un excellent endroit avec une ambiance, une nourriture et des gens formidables. Super nourriture de qualité et variée SANS GLUTEN! 😲👏👏👏
💬
💬 J'étais à Turin pour la première fois et j'ai eu la chance de séjourner dans l'appartement de Vincenzo. La réception était très accueillante, la salle est assez grande et tout était propre et soigné. L'appartement est situé dans un quartier calme et à environ 20 minutes à pied du centre, donc tout était parfait, j'y retournerai sûrement lors de ma prochaine visite à Turin.
💬 Stationnement pratique. Endroit confortable. Personnel sympathique et serviable. Les règles anti-covid sont bonnes. Très bonne pizza à la poêle. Très bon rapport qualité prix. Mieux vaut réserver.
💬 Plats copieux, personnel très serviable, prix légèrement supérieurs à la moyenne, menu uniquement en italien.
💬 Séjour mitigé Points positifs : - Très bon emplacement - Chambre familiale - Personnel du restaurant très avenant--- Possibilité de demi-pension Points négatifs : - Chambre bruyante au-dessus du bar alors que nous avions demandé une chambre au calme ! Musique très très 1erforte jusqu'à minuit. - Plats goûteux , mais si on reste plusieurs jours en demi-pension, il n'y a pas de variété, car le menu ne change pas. Manque également un menu enfant. -Pas de plateau de courtoisie
💬 Nourriture délicieuse et fraîche, prix raisonnables. intérieur d'un café de rue, mais rien de plus n'est nécessaire ❤️