Les avis
Le 10/02/2024 à 22:21
Environnement particulier et évocateur accompagné de planches à découper d'excellente qualité. Des propriétaires aimables qui savent conseiller les clients en fonction de leurs goûts. Fortement recommandé 🥰
Le 12/01/2024 à 00:48
Eh bien, l'opinion de chacun est la sienne, je parle de mon expérience, j'ai fêté l'anniversaire de mon fils et tous les invités ont vraiment aimé l'endroit et c'était charmant, je pense qu'il n'y en a pas à Aversa qui soient aussi beaux et la nourriture. c'est vraiment bon d'après ce que j'ai compris ils font une cuisine très faite maison mais revisitée donc des plats typiques et de très bonnes saveurs ma famille et moi étions super contents et puis des prix vraiment excellents pour ce qui était proposé au menu recommandé à tout le monde des gars formidables.
Le 13/05/2023 à 22:13
Placer avec une attention aux moindres détails. Excellents produits et propriétaires très sympathiques. J'y retournerai avec plaisir.
Le 04/03/2023 à 20:47
Endroit très caractéristique avec une attention aux détails. Personnel sympathique et produits d'excellente qualité. Plateaux conséquents et prix normaux. Grand choix de vins et cocktails bien préparés. Le personnel nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous et nous a même proposé une chance à la fin. Excellente expérience, à renouveler !
Le 04/03/2023 à 20:44
Un lieu très caractéristique, dans une cour ancienne revisitée. La planche à découper spectaculaire ainsi que le personnel professionnel et gentil... approuvé 👍
Le 17/12/2022 à 21:55
J'y vais souvent mais à chaque fois cela me fascine comme si c'était la première. Endroit magnifique mais surtout accueillant, personnel très gentil et bien formé. La nourriture est de la plus haute qualité et l'immensité du vin vous laisse sans voix. Je le recommande fortement. Vous vous sentirez chez vous !
Le 09/06/2022 à 04:16
Plats excellents. Excellente présentation. Vaisselle et nappes fines, service impeccable.
Le 08/06/2022 à 18:29
J'apprécie vraiment ce restaurant
Le 23/05/2022 à 04:43
Endroit très agréable et bien aménagé. Nous nous sommes arrêtés par hasard pour l'apéritif et avons été satisfaits : ambiance sympa et entrées savoureuses pour ceux qui ont choisi la formule apéritif
Le 29/04/2022 à 16:47
Endroit fantastique découvert grâce à la fourchette, caractéristique et avec le souci du détail.
Le 26/04/2022 à 02:16
Bien
Le 21/04/2022 à 00:20
J'ai fêté mon anniversaire dans cet endroit ce soir, j'ai vraiment passé un très bon moment
Le 14/04/2022 à 22:40
Le personnel de l'emplacement magnifique a préparé des fromages de qualité. Jamais essayé jusqu'à présent, même à. Goût de myrtilles et d'orange excellents produits compliments au propriétaire il s'est occupé de tout dans les moindres détails je les ai trouvés avec des amis il y avait aussi de la musique live et à vrai dire, comme c'était l'emplacement, on se sent comme chez soi très relaxant, je hautement je le recommande 5 étoiles d'y aller absolument prix dans la moyenne mais absolument d'y revenir
Le 30/01/2022 à 16:30
Haut
Le 07/12/2021 à 22:06
Bel endroit très caractéristique, excellent accueil. Produits de qualité, plateau gourmand spectaculaire, cocktails excellents !! Viens certainement ici
Le 06/12/2021 à 01:30
Je suis venu plusieurs fois dans cet endroit pour prendre un verre et une collation, et je dois dire la vérité, cela s'est avéré être une agréable découverte. Puis je rentre ce soir en compagnie de 2 autres couples et on se retrouve en gros avec une facture de 140 euros pour 2 bouteilles de vin (qui, bien que bon, payer 25 euros me semble excessif) et en plus 3 planches à découper qui sur le papier devraient ont été différents de l'autre mais, en substance, ils ont toujours été les mêmes. Une planche à découper payée 30 euros où se trouvaient du salami, du bacon et des croûtes de fromage. 140 euros pour du vin et 3 planches à découper, c'est inacceptable....
Le 28/11/2021 à 00:38
Je suis allé à cet endroit un samedi soir avec mes amis. Même si nous avions réservé, nous avons dû manger dehors avec la pluie qui tombait parfois sur notre table. Temps d'attente très long, service épouvantable et nourriture médiocre. N'y va pas
Le 28/11/2021 à 00:35
Local situé à proximité du centre historique de la ville d'Aversa. Très bel endroit mais pas si grand. Expérience très négative tant du point de vue de l'organisation que du service. Personnel non formé, produits discrets et rapport qualité prix absurde. Déconseillé aussi bien à l'apéritif qu'au dîner. Une attente interminable est énervante.
Le 28/11/2021 à 00:35
Attente interminable, service médiocre, nourriture moyenne, facture disproportionnée. Vraiment déconseillé
Le 28/11/2021 à 00:32
Expérience négative. Service médiocre, délais d'attente très longs, nourriture de mauvaise qualité, prix élevés pour ce qui est proposé et peu de choix au menu. Non recommandé.
Le 28/11/2021 à 00:28
Service épouvantable, 2 heures d'attente pour un plateau et 4 bruschettas, prix du plateau assez ridicule, 80 € soit encore moins qu'à Genève pour des charcuteries et fromages médiocres. Non recommandé
Le 28/11/2021 à 00:08
Service un peu discutable, planches à découper de qualité moyenne, mais avec des prix disproportionnés, personnel loin d'être serviable et gentil. Non recommandé!
Le 20/11/2021 à 23:34
Même si j'avais réservé, l'attente a duré jusqu'à 45 minutes juste pour entrer. Pas content, j'ai attendu plus d'une heure pour recevoir une misérable bouteille de vin. Plus jamais.
Le 13/11/2021 à 21:30
Lieu chaleureux et confortable... souci du détail... style vintage qui offre des notes d'harmonie et d'excellentes charcuteries et fromages accompagnés d'une variété de vins avec un large choix de prix... conseils d'un employeur très compétent sur papier de des vins qui savent toujours recommander en fonction des types de charcuteries que vous souhaitez déguster. Le côté cocktail proposé par la barman très compétente est vaste et toujours à la hauteur 🔝
Le 02/11/2021 à 12:24
Contrairement aux commentaires précédents, notre expérience était de 5 étoiles. Personnel attentionné et gentil, large choix de vins, produits excellents et frais, très bel emplacement avec une attention aux détails. 👏🏻👏🏻❤️
Le 26/09/2021 à 00:44
Cocktails dilués + attente interminable = plus jamais
Le 22/08/2021 à 22:39
Caviste qui propose peu de vins au verre, avec une nouvelle augmentation du coût des frais de couverture de 1,50 euros, ce qui augmente considérablement le prix par rapport au prix moyen. En fin de compte : n'y allez pas !!!
💬 La convivialité et la gentillesse règnent en maître dans cette boutique. Le pain est vraiment très bon et la pizza est très bonne, 🤤🤤🤤😋 les desserts sont vraiment un plaisir pour les papilles. Je vous recommande de l'essayer
💬 Excellent hotel très confortable. Prix préférentiel pour bikers. Petit déjeuner parfait. Je vous le conseille sans retenu.
💬 Espace bien-être très agréable et confortable avec sauna et "douche Erlebnis". Grande chambre avec balcon. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choses faites maison
💬 Beau refuge ; service au top ; bel apéro (voir photo) ; et les plats sont faits maisons et excellents
💬 Un accueil très chaleureux, des chambres très modernes et agréable. Une très belle terrasse, tout est de très bon goût. Une excellente literie !! A recommander sans hésiter !!
💬 Nous avons bien aimé le menu proposé avec notamment les recettes à base de truffes. La qualité et les tarifs correspondaient à nos attentes. Cependant, le service n’est pas à la hauteur: nous l’avons trouvé oppressant, expéditif et manquant de convivialité. Pas d’efforts pour expliquer les plats, communiquer et prendre le temps d’être à l’écoute du client (le restaurant n’était pas plein). Pas d’attention particulière. Nous avons toutefois passé une bonne soirée (notre dernière) dans notre bulle. La crème catalane a bien terminée le repas.
💬 Emplacement fantastique pour prendre un verre et un snak en été. Bon service et sélection de boissons
💬 Hôtel situé sur la Piazza Sella centrale, propre, accueillant et bien entretenu. Personnel empathique, gentil et serviable. Note de mérite pour le petit déjeuner et le restaurant. Une suggestion pour la structure : quelques prises de courant supplémentaires dans les chambres 😉
💬 Nous avons séjourné ici pendant une journée à la plage en route entre Matera et Lecce. La chambre était belle et quand le propriétaire Dino était là, cela rendait les choses beaucoup plus faciles. Il était de bonne compagnie et nous a mis à l'aise, mais nous ne l'avons rencontré que le matin de notre départ. La plage est assez proche mais c'est une plage rocheuse appelée Coco Beach - qui vaut la peine de la vérifier à l'avance - et la courte promenade depuis la Villa Lara vous oblige à marcher le long d'une route très fréquentée et à travers un passage souterrain, sans trottoir. C’était un peu sinistre pour être honnête, mais ce n’est pas la fin du monde. L'accueil était totalement déroutant car personne ne parlait anglais et il n'était pas clair quelle partie des lieux nous convenait d'utiliser - avec certains membres de la famille assis autour, il semblait qu'une partie de la villa leur appartenait exclusivement et une fois qu'on nous a montré Dans la chambre, nous avons été laissés à nous-mêmes. Le petit-déjeuner est une affaire italienne classique et épurée - cornetti et café - mais il est servi sur la terrasse et est plutôt charmant. Si Dino avait été là depuis le début, je pense que cela aurait été bien, mais à l'arrivée, étant donné ce que nous payions, nous nous sommes sentis à court de changement.
💬 Vue depuis la chambre époustouflante. Un grand balcon avec vue sur la mer. C'est un hôtel avec les pieds dans l'eau. Le personnel est charmant, serviable et à l'écoute de vos demandes. Petit bémol, l'accès à l'hôtel par la voie terrestre est mal indiquée et compliquée avec une valise, il faut demander un taxi boat pour accéder à l'hôtel sinon l'accès est éreintant. Au terminus du bus n°5 nous pouvons louer un scooter pour nous déplacer sur l'île, ce qui est très confortable. Je recommande vivement cet établissement