📌 Via Santa Caterina, 11, 10060 Scalenghe - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 13:36
Du pain toujours gentil et bon
Le 23/04/2024 à 15:25
Excellente boulangerie, gentillesse et bonne humeur sont au rendez-vous😁
Le 12/03/2024 à 10:49
La convivialité et la gentillesse règnent en maître dans cette boutique. Le pain est vraiment très bon et la pizza est très bonne, 🤤🤤🤤😋 les desserts sont vraiment un plaisir pour les papilles. Je vous recommande de l'essayer
Le 10/02/2024 à 11:47
La convivialité et le pain et la pizza sont excellents et les desserts sont excellents
Le 28/05/2023 à 17:45
Des produits exquis, chaque fois que je vais vivre ma vie à la montagne, je m'arrête toujours pour prendre une bonne part de pizza et un dessert savoureux !
Le 05/10/2022 à 08:33
J'achète toujours du pain chez eux ! La dame est toujours gentille et serviable !
Le 09/07/2022 à 09:30
Petite boutique de village comme celles d'autrefois, où l'on trouve un peu de tout et où tout le monde se connaît.
Le 04/03/2022 à 11:50
La pizza est un peu fine mais bonne et à un prix normal, le reste me semble un peu cher, ça vaut le coup d'essayer
Le 03/03/2022 à 07:55
Excellent pain complet et très sympathique Mme Silvia
Le 28/02/2022 à 21:31
Très bon pain, non, en fait tout est absolument bon, délicieux prpprietRoa
Le 17/02/2022 à 09:37
Excellent pain.
Le 16/02/2022 à 18:09
Magasin bien approvisionné en divers articles alimentaires et non alimentaires. Pain de différentes sortes, authentique et très bon. Large choix de focaccias, pizzas, pâtisseries salées et sucrées. Propriétaire très gentil et professionnel. excellent service en termes d'heures d'ouverture et de choix de produits à la communauté.
Le 15/07/2021 à 07:39
Personnel très gentil et pain et focaccia toujours délicieux ! A chaque fois que je dois me rendre à la poste... Un arrêt chez eux s'impose !
Le 21/09/2019 à 13:12
Convivialité et bon pain, une bonne association, boulangerie recommandée.
Le 14/09/2019 à 07:17
Service. Optimal
Le 02/05/2015 à 07:49
Optimal. Service ultra rapide
💬 C'était un très bon choix. Structure très très propre, la chambre était équipée de tout le confort en plus d'être spacieuse et avec un lit vraiment confortable à mon goût. Nous avons également utilisé le restaurant et avons très bien mangé. Notre expérience a été très positive du début à la fin. A notre arrivée, ils nous ont accueillis de manière très accueillante et étaient toujours disponibles pour tout ce que nous demandions. L'emplacement, pour nous, était également véritablement stratégique et très pratique. Excellents prix et haute qualité. Vraiment satisfait !
💬 Portions très généreuses et prix honnêtes, l'endroit est petit mais la nourriture est bonne, je le recommande !
💬 Belle pizzeria dans la belle Porto Santo Stefano! Nous nous sommes arrêtés ici en allant de Rome à la Toscane. C'est un point intermédiaire parfait si vous empruntez la route côtière. Le personnel est très gentil et la nourriture était incroyable !
💬
💬 J'ai commandé sur leur application Web. Bel endroit. Service rapide même un samedi. Les sandwichs m'ont laissé un petit "goût amer" : le pain n'était pas croustillant, la provola était très fine et ne se sentait pas, les chips n'étaient pas bien frites. Omelette carbonara pas très savoureuse. Les prix sont élevés et la qualité laisse à désirer. Astérix n'est plus ce qu'il était...
💬 Personnel sympathique,pizza excellente je recommande fortement
💬 Patronne,patron,serveur, serveuse...tout le personnel avec qui j'ai pu discuter étaient aux petits soins, très sympathiques. Le rapport qualité-prix est excellent, on y dort bien, on y mange bien.
💬 6 d'entre nous ont séjourné ici la dernière semaine d'août (5 adultes et un enfant). Nous avons passé un moment incroyable. La Masseria est belle et bien aménagée. Beau paysage, très proche de la plage et d'autres attractions. M. Pino, l'hôte, est incroyablement accueillant, généreux et gentil. Les petits déjeuners étaient délicieux et frais avec des fruits et des pâtisseries de la masseria. Très bon rapport qualité/prix et une expérience merveilleuse. Assurez-vous d'admirer le coucher de soleil ici sur le vignoble.
💬 Je m'y suis arrêté par hasard et je dois dire que j'ai été surpris par la gentillesse et l'attention du propriétaire et de la jeune fille : force est de constater qu'ils ont ouvert récemment et tentent de gagner une clientèle mais il n'est pas évident que ce soit ainsi , surtout compte tenu du quartier et des autres bars présents. De plus, des prix actuellement compétitifs et une bonne qualité : ne vous privez pas !
💬 Ambiance chaleureuse, bonne nourriture.