Bar 🇮🇹

Il chiringuito Avis

📌 , 25072 Bagolino - Italie

3.6 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Il chiringuito à Bagolino

Les avis

Les dernier avis sur Il chiringuito à Bagolino

Garda.a

Le 12/09/2023 à 01:49

5 / 5

N°1 au bord du lac, magnifique vue sur le lac. Vous pourrez bronzer, douche à disposition au bar. Un ciringuito sans musique n'est pas un ciringuito et il n'en joue pas tous les jours, je ne pense pas qu'il puisse déranger qui que ce soit ! Allez Simon tu es génial. Personnel sympathique et très communicatif. Fréquenté par des étrangers et des autochtones de tous âges.

Vale.x

Le 15/08/2023 à 06:37

5 / 5

Pourquoi des critiques faibles ? Il est le seul à tenir le coup ! Même si je suis dans un camping-car avec des enfants, cela ne me dérange pas, en fait, plutôt qu'avec vous, vieux grincheux et envieux, je préfère un peu de vie et de musique.

raffaele.o

Le 05/05/2023 à 05:46

5 / 5

Emplacement fantastique pour prendre un verre et un snak en été. Bon service et sélection de boissons

Greg.G

Le 10/09/2022 à 23:31

3 / 5

Vous avez besoin d'une bonne bière après une journée de navigation

Enrico.a

Le 10/09/2022 à 18:30

1 / 5

bel endroit. prix élevés et qualité médiocre. personnel incompétent. Que pourrais-tu vouloir de plus? apéritif du soir dans des gobelets en plastique avec restes de chips émiettés. nous n'en avons plus, me disent-ils. Je me lève et prends un petit sac sur l'étagère. alors il faut les payer en plus ils me disent... Je questionne et avec arrogance ils disent eh bien alors tu ne les payes pas. bref, ils me font la charité. Je paie les 9 euros pour 2 eaux colorées et je pars. au revoir

B.

Le 03/08/2022 à 10:51

4 / 5

Bel endroit pour un cappuccino matinal avec brioche. Barman sympathique. Ma fille de 16 mois a vraiment adoré la musique 😂

paola.a

Le 09/07/2022 à 21:36

1 / 5

Endroit très sympa et qui devrait être calme et reposant, musique très forte en continu pendant 6 heures et avec des clients inexistants...aucun commentaire

Arturo.a

Le 09/07/2022 à 21:30

1 / 5

Le samedi soir, il perturbe le camping-car avec de la musique disco presque sans clients, qui a commencé à partir de 17h30 toute la soirée et jusque tard dans la nuit. Les deux services ne sont pas compatibles, ce n'est pas bien

Maurizio.r

Le 10/04/2022 à 20:44

5 / 5

Convivialité..apéritifs excellents..endroit facile..

Gameovernlp.

Le 28/08/2021 à 17:40

5 / 5

Simple mais bon

Agostino.a

Le 25/08/2021 à 10:04

1 / 5

sans brioche le matin

arianna.c

Le 18/08/2021 à 21:04

3 / 5

Excellent emplacement, bon apéritif mais avec seulement 2 entrées. La vue sur le lac est cependant très agréable.

nicola.a

Le 12/08/2021 à 21:54

4 / 5

Bel endroit...

Davide.o

Le 10/08/2021 à 10:18

1 / 5

Je viens ici depuis trois ans et même si l'enseigne des frites est toujours là, il n'est jamais possible de commander pour une raison ou une autre.

Bernd.

Le 08/08/2021 à 13:55

5 / 5

Nous y avons fait une pause lors de notre tour en moto et avons pris un cappuccino. C'était super savoureux 😋

grazia.

Le 20/07/2021 à 10:32

3 / 5

Endroit calme et très facile. Pirlo bon même dans un gobelet en plastique. Des prix honnêtes

[email protected]

Le 14/07/2021 à 12:18

3 / 5

Malheureusement, il manquait Simon, toujours sympathique et professionnel, impeccable et quelques défauts ont été constatés. puis j'ai demandé le numéro de téléphone pour réserver une table pour un autre événement sans réponse ni information. et finalement ils ont eu la gentillesse de nous donner une table. en dehors de la pelouse même si nous n'avions pas réservé ..mais ensuite personne ne nous a informé qu'il fallait se lever pour commander et se servir les apéritifs à table 🤔😒🙄...c'est dommage car l'emplacement et la situation avec. le DJ agréable et les barmen externes...bravo

Luca.i

Le 13/06/2021 à 15:33

1 / 5

Endroit très sympa, mal fréquenté et excessivement cher, portions petites et personnel insolent. Je n'aurais jamais pensé me sentir aussi mal dans un bar (le restaurant à 200 mètres était plein)

le.i

Le 17/05/2021 à 13:40

4 / 5

Situé près de la jetée et de l'auberge... Avec une belle vue sur le lac... prix normaux... Et service de kiosque typique...

Gucci.u

Le 08/09/2020 à 19:00

5 / 5

Un délicieux café à bon prix ! Bel endroit pour regarder le lac et observer les surfeurs :-)

Nello.a

Le 29/08/2018 à 09:49

5 / 5

Le personnel est sympa, professionnel et sympathique aussi.

franco.o

Le 10/08/2018 à 13:36

2 / 5

Services médiocres et partagés avec les clients du bar adjacent Aire de stationnement pour camping-cars remplie de gitans arrogants et bruyants ligués contre ceux qui protestent Le paysage est cependant magnifique et mérite un meilleur hébergement. Déconseillé à ceux qui recherchent la sécurité et la tranquillité Prix ​​décent 24 heures 12 euros + 1€ pour chaque kW d'électricité consommé

Norma.a

Le 22/07/2018 à 09:06

4 / 5

Au bord du lac

Loretta.i

Le 16/07/2018 à 07:04

3 / 5

Nouvelles salles de bains, bel endroit près de la pelouse où vous pouvez amener le chien

Myriam.p

Le 06/07/2018 à 15:42

2 / 5

La direction a changé... pour l'instant nous n'en sommes pas tout à fait là. 45 minutes pour avoir des toasts, 1 piadina et une planche à découper de très mauvaise qualité et chère. Heureusement, la jeune fille à la caisse nous l'a proposé à prix réduit sur demande.

fernanda.a

Le 01/07/2018 à 06:45

4 / 5

Nouvelle direction... personnel gentil et serviable... bonne impression. je reviendrai sans aucun doute

Simone.o

Le 24/08/2017 à 14:54

3 / 5

Prix ​​normaux, produits moyens. Salles de bain pas très soignées. Belle vue. Elle offre une pièce abritée du vent. Certainement améliorable, mais recommandé pour une collation rapide.

Photo n°1 de l'avis de Simone.o fait le 24/08/2017 à 14:54 sur le  Il chiringuito à Bagolino
Photo n°2 de l'avis de Simone.o fait le 24/08/2017 à 14:54 sur le  Il chiringuito à Bagolino
Photo n°3 de l'avis de Simone.o fait le 24/08/2017 à 14:54 sur le  Il chiringuito à Bagolino
Photo n°4 de l'avis de Simone.o fait le 24/08/2017 à 14:54 sur le  Il chiringuito à Bagolino
Joris.t

Le 18/08/2017 à 12:01

2 / 5

Une grande partie du menu n'est pas disponible.

  • 🏪 Mauri Pizza Goito MN (46 Avis)

  • 💬 Il y a peu j'ai eu l'honneur de prendre quelques tranches pour la première fois, Mauri est une personne très gentille ! Une fois rentré chez moi, encore une surprise ! Des tranches de pizza savoureuses et légères avec des ingrédients de bonne qualité ! J'ajouterais que désormais c'est devenu ma pizzeria préférée 😉


  • 🏪 B&B Domuseo (1 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, chambres impeccables, super confortables, entièrement équipées, petit déjeuner incroyable. L'attention des propriétaires était le meilleur endroit très bien situé. Nous n'avons manqué de rien, je recommande vivement cet endroit pour passer des vacances en famille ou en couple.


  • 🏪 Pizza Pazza (46 Avis)

  • 💬 l'histoire de la carte m'a rendu fou ! Mais comme quand il manque 1 tampon, ça ne compte pas autant ?!? Brise bien baissée ! Avant, je dépensais 5 €, maintenant c'est 6 € pour attraper le cul du client, il parle pour lui-même.


  • 🏪 Krabon . . . naturalmente pizza (445 Avis)

  • 💬 Des pizzas incroyables et des gens super sympas! Nous ne comprenions pas l'italien mais le gars était très patient et nous a aidés à choisir notre pizza. C'était probablement l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie. Ça vaut vraiment le détour! Juste une matière à réflexion : cela pourrait être génial si vous utilisiez des couverts et des assiettes lavables au lieu de jetables pour les repas sur place ? :) Merci pour la bonne pizza.


  • 🏪 Trattoria da Rosario (318 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, le fils est très sympathique et nous a expliqué des endroits à visiter absolument !


  • 🏪 Bollicine Restaurant Music Context (758 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur la qualité de la nourriture mais…. Dîner pour fêter le premier anniversaire de mariage avec ma femme et la déception au menu est grande. Menu déjà avec quelques plats en plus, le serveur nous accueille en disant qu'il leur manquait : Fruits de mer pour linguine aux fruits de mer Homard pour linguine Thon en deuxième plat Concernant les desserts, un serveur affirme que le sorbet citron était terminé et qu'il ne restait que celui à la fraise et à la mangue, cependant son collègue nie tout Bref, tout est un peu flou Nous reviendrons certainement mais ils ont beaucoup à revoir


  • 🏪 B&B Lagi (11 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour rester en contact avec la verdure. senteurs et couleurs de la campagne traditionnelle. Chambres meublées avec beaucoup de style et de soin. Jardin et piscine


  • 🏪 Storie di mare (47 Avis)

  • 💬 Génial. A 5 minutes à pied du centre ville. Parking relativement facile autour de l'hôtel et le personnel incroyable. Une attention étonnante. Une très grande pièce. Très grande douche. Une petite terrasse. Avec toutes les commodités. Bien que nous n'ayons pas eu la chambre avec petit-déjeuner, ils nous ont laissé dans la chambre des croissants et dans la chambre il y avait du café et des jus de fruits gratuitement. Assez la nuit. Si nous revenons, c'est sûr, nous retournerons dans cet hôtel.


  • 🏪 Casa Collini Salò (9 Avis)

  • 💬 Très confortable, très élégante et merveilleuse hôtesse sympathique !


  • 🏪 Terre Dei Principi Ristorante (9 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons dîné dans ce tout nouveau restaurant à Bassiano. Endroit très suggestif pour un dîner romantique. Je le recommande car il n'y a pas d'endroit aussi sympa à Bassiano !! La qualité de la nourriture est d'un niveau élevé, vous pouvez voir qu'ils s'en soucient dans ce sens. (Essayez leur bacon). Mais j’ai commis des erreurs très graves… le premier La très, très mauvaise carte des vins, dont il y avait environ 7 bouteilles d'un seul vignoble, Pampini à Accirella 👎🏻 Ce qui a rendu le choix encore plus misérable. le deuxième point était le service. Lent, lent mais vraiment lent ! pour tout le monde... pas seulement pour nous. La table à côté de nous était toujours composée d'un couple qui attendait plus d'une heure pour une pinsa. De plus, la jeune fille nous a ouvert la bouteille, non seulement sans nous laisser la goûter, mais en plus, elle n'a même pas senti le bouchon. Et ils se sont aussi trompés sur un plat..🤦🏻‍♂️ Je veux penser qu'ils en sont encore à leurs premières expériences en matière de restauration et qu'ils ont ouvert récemment. Si vous ouvrez un restaurant, vous devez penser comme un restaurant et non comme une Fraschetta di Bassiano. Cela dit, je recommande… même juste pour nommer ce restaurant courageux. Pour ma part, je vais absolument réessayer car j'ai un deuxième tour. Meilleurs vœux, Terre dei Principi, n'abandonnez pas 💪🏻