Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Lagi Avis

📌 , 10046 Isolabella - Italie

4.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur B&B Lagi à Isolabella

Les avis

Les dernier avis sur B&B Lagi à Isolabella

Ignazio.o

Le 28/04/2024 à 13:56

4 / 5

Excellente chambre d'hôtes

Nene.r

Le 21/07/2018 à 11:58

5 / 5

Excellent endroit pour rester en contact avec la verdure. senteurs et couleurs de la campagne traditionnelle. Chambres meublées avec beaucoup de style et de soin. Jardin et piscine

Albert.i

Le 03/06/2018 à 18:48

5 / 5

Très gentil

Lara.a

Le 31/03/2018 à 11:26

4 / 5

De grands espaces extérieurs mignons, propres, au cœur de la campagne turinoise

Antonella.a

Le 27/02/2018 à 23:21

4 / 5

J'ai trouvé cet endroit très accueillant et familier. Chambre propre et impeccable, comme tous les espaces extérieurs. Idéal pour ceux qui veulent éviter le chaos de la grande ville.

Azzurra.o

Le 14/02/2018 à 12:08

4 / 5

Très beau B&B, style ferme. Très belles chambres, propres et bien rangées. Personnel serviable et formé.

Aldo.u

Le 19/07/2013 à 13:59

4 / 5

Très gentil et serviable Excellent espace extérieur

  • 🏪 Casa Giò (11 Avis)

  • 💬 Séjour parfait. Chambre grande et très propre, immenses espaces communs (cuisine, salle à manger et jardin) en excellent état. Parking gratuit disponible à l'intérieur du jardin. Wifi disponible. Communication et disponibilité parfaites de la part de l'hôte.


  • 🏪 Albergo Ristorante Merlino (569 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à des prix imbattables ! Le service est impeccable et agréable. Très bonnes pizzas et très bons desserts. Je recommande totalement.


  • 🏪 CONTADO SAN LORENZO - AGRITURISMO GIGLIO ROSSO (86 Avis)

  • 💬 Endroit pour se reposer et profiter de la vue magnifique


  • 🏪 Ristorante Da Pino (196 Avis)

  • 💬 Les meilleures pâtes de tous les temps. Un lieu totalement local et sans prétention. C'est comme si votre ami cuisinait pour vous. Une dame qui attend là-bas est aussi un personnage divertissant. Le sorbet melon et peperoncini était vraiment spécial. Nous revenons dimanche pour tester et goûter davantage. Si vous aimez les décors chics et la gastronomie, ne vous embêtez pas à venir.


  • 🏪 Isolabella (17 Avis)

  • 💬 Chambres très petites, pas de petit déjeuner inclus. Trop cher. Quartier bruyant. Bien si vous aimez les endroits touristiques et l'emplacement près de la plage


  • 🏪 Bar Trattoria Albergo Maurin (195 Avis)

  • 💬 Mon Café du matin & Dolce Pasta di Riso Place, mon sanctuaire et lieu où je planifie ma journée dans une ambiance calme,😉👍


  • 🏪 B&B Cocus Inn (10 Avis)

  • 💬 Un endroit fabuleux !, enchanteur, excellent accueil !!!


  • 🏪 Cantina Ferri. (5 Avis)

  • 💬 Endroit simple et charmant situé dans une ancienne grotte étrusque. Des hôtes formidables. Pas de prix sur la carte, mais un bon rapport qualité-prix et des plats frais.


  • 🏪 Corraro's family wine bar pizzeria ristorante (32 Avis)

  • 💬 Courtoisie; plats savoureux et abondants. Il est accueillant, facile d'accès, également proche de la sortie d'autoroute Atena Lucana. Si vous passez par là et que vous avez faim, passez nous voir. Même si tu n'as pas faim, ça fait jouir 😉


  • 🏪 Bar pizzeria da tony (32 Avis)

  • 💬 Je voudrais répondre à Mme Daniela puisque j'étais présente et que la situation ne s'est pas déroulée exactement comme ça. Vous devez très bien vous rappeler comment les choses se sont passées. Il est vrai que les pizzas sont peut-être arrivées un peu en retard et le propriétaire s'en est personnellement excusé. Nous avons payé 2 pizzas de plus mais pour toutes les boissons que vous aviez hors du menu. vous savez bien que vous n'aviez qu'un seul verre au menu et que beaucoup plus était bu à votre table. La seule pizza qui avait brûlé (ce qui peut arriver) a été immédiatement refaite. Votre plainte n'a pas été vraiment faite de manière agréable. Je vous rappelle que vos maris ont mal réagi à la fille qui était à la caisse. Sans compter que vous avez quitté la table où vous mangiez de l'amphore avant de connaître l'addition... Vos enfants ont cassé les menus et les numéros de table... des mégots de cigarettes dans les verres et les assiettes... avec tout le respect mais même s'il le faut mourir de faim chez toi si tu es comme ça, je ne mangerais pas. Cela dit, après tout le désordre que vous avez créé, la propriétaire vous a rendu l'argent pour "les pizzas supplémentaires" et, souriante, elle est sortie de l'endroit pour se vanter auprès de ses amis de la façon dont vous avez "réussi" à le tromper. Avec tout le respect que je vous dois, mangez à la maison dès que vous agissez ainsi.... Autour...