Hôtel 🇮🇹

Isolabella Avis

📌 via Tremiti, 71010 Foce Varano - Italie

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Isolabella à Foce Varano

Les avis

Les dernier avis sur Isolabella à Foce Varano

francesco.e

Le 20/09/2023 à 16:29

5 / 5

Charmant lochecion avec vue sur la mer, grande terrasse panoramique, personnel serviable et sympathique. Que puis-je dire... à recommander.

Nils.o

Le 28/08/2023 à 05:17

4 / 5

Les chambres ont été récemment rénovées et tout est très propre. La plage gratuite n'est pas surpeuplée même le week-end. Tout est très calme 😁 L'hôtel est encore en construction de la cuisine et du hall. Il y a un espace de stockage sécurisé pour nos vélos électriques. Le parking et l'hôtel sont surveillés par caméra. Voici un conseil d’initié pour vous détendre. Cela ne vaut pas la peine pour les familles avec enfants si vous ne voulez pas y aller tous les soirs. Il n'y a que quelque chose à proposer aux enfants à partir du kilomètre touristique.

Katharina.e

Le 15/08/2023 à 15:01

1 / 5

Chambres très petites, pas de petit déjeuner inclus. Trop cher. Quartier bruyant. Bien si vous aimez les endroits touristiques et l'emplacement près de la plage

Vincenzo.o

Le 16/07/2023 à 11:55

5 / 5

Propriétaire très gentil, excellent accueil, propreté et au top, vue mer exceptionnelle, la plage est à 50m, un endroit pour se détendre

Nonna.n

Le 12/07/2023 à 13:42

5 / 5

Excellent, propre, confortable et très proche de la mer, je le recommande surtout aux couples pour passer de belles journées et soirées en terrasse au clair de lune 🌙 face à la mer, le propriétaire est une personne très gentille et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Nonna.n fait le 12/07/2023 à 13:42 sur le  Isolabella à Foce Varano
katia.a

Le 10/04/2023 à 14:15

5 / 5

Excellente situation, accueil exceptionnel. Chambre basique mais équipée de tout le confort.

rocco.'

Le 14/01/2023 à 15:24

5 / 5

personnel sympathique, endroit relaxant

Dominik.a

Le 20/08/2022 à 23:34

5 / 5

Il n’y a rien de mieux que de partir en vacances tout en se sentant chez soi. C'est toujours une expérience formidable et inoubliable. Vous ne pouvez pas le mettre en mots. Vous devez en faire l’expérience vous-même.

Raffaella.a

Le 14/09/2021 à 12:37

5 / 5

Accueil sympa, chambres très propres et terrasse avec accès direct à la plage. Nos 2 chiens sont les bienvenus. Nous avons passé un très bon moment

Il.i

Le 08/09/2021 à 22:26

4 / 5

Isolabella est un joli B&B avec une terrasse commune donnant sur la mer et en plus il a un accès gratuit à la plage. Notre chambre était un peu petite avec un balcon privé, un mini-réfrigérateur, une télévision, une climatisation et un lit très confortable. Les 2 seuls défauts étaient l'eau qui sortait du lavabo et de la douche mais le gars de la réception nous a dit que c'était normal là-bas au niveau de l'embouchure jusqu'à ce qu'ils construisent un aqueduc/purificateur et ensuite ils ne proposent pas de petit-déjeuner le matin mais en bas sur la petite place à deux pas il y a 2 bars dont un également rôtisserie où l'on prend des petits déjeuners très variés du salé au sucré Le gars à la réception était très poli et serviable, entre autres choses et nous a également fait nous enregistrer quelques heures plus tôt car nous voyagions de nuit. Que puis-je dire si je me retrouve de passage, je passerai très probablement me reposer une nuit Je donne 4 étoiles et pas moins car même s'il y avait quelques petits défauts cela restait quand même un bon endroit pour passer la nuit au calme et surtout avec la brise marine de la mer à 50 mètres

Photo n°1 de l'avis de Il.i fait le 08/09/2021 à 22:26 sur le  Isolabella à Foce Varano
Photo n°2 de l'avis de Il.i fait le 08/09/2021 à 22:26 sur le  Isolabella à Foce Varano
Photo n°3 de l'avis de Il.i fait le 08/09/2021 à 22:26 sur le  Isolabella à Foce Varano
León.

Le 16/08/2021 à 01:12

4 / 5

L'un des meilleurs hôtels de Foce Varano pour un séjour tranquille, avec parking juste devant la porte. Service fantastique et emplacement incroyable par rapport à la mer, l'hôtel dispose d'un accès direct à la plage. Bien sûr, prévoyez un anti-moustique pour pouvoir profiter de la terrasse commune ou de la salle elle-même (elle pourrait être améliorée avec quelques chaises). En pensant à cet inconvénient, nous avons beaucoup apprécié.

Chiara.c

Le 08/08/2021 à 11:43

4 / 5

Nous sommes restés 4 nuits et 5 jours et je dois dire que pour des vacances de dernière minute comme les nôtres, nous avons passé un très bon moment ! Le garçon à la réception était courtois et très gentil, prêt à résoudre n'importe quel problème (il y avait un problème de plomberie). En dehors de ces petites bêtises qui peuvent arriver, c'est parfait pour un couple de séjourner ici. La terrasse a une très belle vue mais en raison du peu de temps nous n'avons pas pu en profiter. J'y retournerais car c'est proche de Rodi Garganico, un beau village et de là on peut facilement partir vers les îles Tremiti et visiter d'autres endroits. Il n'y a pas de parking privé mais il y a la possibilité de se garer à proximité de la structure ce qui est faisable et pas très loin (et nous y étions la première semaine d'août). Seul conseil : s'ils mettent un wi-fi en ligne, ce serait encore mieux ! Mais dans l’ensemble je le recommande, nous avons passé un très bon moment ! 😁

  • 🏪 Walser Duarf (7 Avis)

  • 💬 Brasserie artisanale familiale, inaugurée en août 2023. Les produits sont excellents, on utilise de l'eau de montagne qui donne aux bières un goût particulier et buvable.


  • 🏪 Amadevs Luxury B&B (8 Avis)

  • 💬 Endroit charmant situé en centre ville. Très proche de divers lieux de vie nocturne de Matera. Le propriétaire alors... Une personne super exquise. Je le recommande fortement.


  • 🏪 The Plaza - Lake Como (87 Avis)

  • 💬 Pour nous c'était un très bon moment, cocktail chargés en alcool (rhum pour ma part), planche de charcuterie et fromage copieuse (sauf en fromage où il aurait été appréciable qu'il y en ait +). Serveurs sympa. Nappe changée à chaque client. Plaid en hiver. Sympa pour un apéritif.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Lo Sfizio" (299 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes. Le service est également bon. L'ambiance n'est pas très attrayante. Il y a eu beaucoup de monde.


  • 🏪 Hotel Regina (336 Avis)

  • 💬 Les chambres tremblent (beaucoup et souvent) sur l’ensemble de la journée et de la nuit à cause du tramway juste à côté. Le personnel n’est pas aimable. L’hôtel est daté. Seule la location est à peu près correcte. Mauvais rapport qualité-prix dans l’ensemble. Je ne recommande pas.


  • 🏪 4:20 (26 Avis)

  • 💬 Impecable rien a redire


  • 🏪 ALTOFORNO IMPASTI AGRESTI di Agnese Prandi (312 Avis)

  • 💬 Un endroit enchanteur pour manger en toute détente. Sélection de 4 plats uniques élaborés et raffinés. Parfait pour une excursion aux Sassi et un déjeuner en plein air, littéralement sur un chemin. Si vous êtes dans le coin, c'est le bon endroit. Service excellent


  • 🏪 Camping Bar (8 Avis)

  • 💬 Super sympa ici. Des employés sympas. Absolument à suggérer. Apportez du papier toilette. L'eau du lac est très froide mais belle. Nous y retournerions toujours.


  • 🏪 Le Roi Soleil Gelateria (129 Avis)

  • 💬 Super petit endroit juste à côté du sable. Le wrap était savoureux - la pinsa légère et savoureuse. Les frites sont fraîchement coupées et délicieuses. Le sandwich au thon était copieux. Les serveurs sont attentifs. Bons prix pour tout ce que nous avons commandé !


  • 🏪 BIONZO 16 (36 Avis)

  • 💬 Roberto et Stefania, quels hôtes extraordinaires. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ils sont sympathiques et surtout accueillants. Le petit déjeuner est préparé par Roberto et c'est un vrai délice. Choisissez n'importe quel type d'œufs, choisissez parmi une sélection de confitures maison et dégustez un bon café tout en profitant d'une vue imprenable. La piscine à débordement est super (bons transats) et les chambres sont les plus propres que nous ayons jamais vues. Le B&B ne dispose que de 2 chambres, donc c'est toujours calme sur place. C'était une ancienne ferme qu'ils ont transformée en maison et y ont ensuite ajouté le B&B. Ils ont consacré beaucoup d’attention à l’isolation des murs, ce qui signifie que les pièces sont très calmes. Ça vaut vraiment le détour!