📌 Via Campore, 5, 17023 Ceriale - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 30/06/2021 à 18:20
Excellente pour des vacances sans charmes ni fioritures, Mme Marina est gentille et attentionnée.
Le 05/06/2021 à 17:51
Bel endroit et comme à la maison, accueillant et chaleureux. Nous avons passé un bon moment. Et le propriétaire est très gentil et serviable. Vraiment recommandé. Je reviendrai ici à l'avenir.
Le 11/08/2020 à 20:55
Bel endroit, nous sommes restés 3 nuits et nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire exquis, la chambre propre avec une charmante salle de bain privée, un parking intérieur. Le petit déjeuner est sur demande, il y a le classique et vous pouvez demander du salé. L'endroit est loin de la mer et du centre ville, il faut donc compter avec la voiture pour tout... mais ça vaut le coup !
Le 04/08/2019 à 08:56
Accueillant et reposant, entouré de verdure. Chambres propres avec une décoration agréable. Parking privé. Propriétaire sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner buffet, avec la touche de gâteaux faits maison réalisés par le propriétaire. Environnement fabuleux pour se détendre du chaos de la ville. A environ 2 km de la mer. Chambres équipées de climatisation, bouilloire électrique dans la chambre, télévision et Internet Wi-Fi. Equipé d'une cuisine commune dans l'entrée séjour. Maginifique!!!
Le 13/07/2019 à 10:22
Belle expérience!!
Le 23/06/2019 à 17:41
Belle position dominant la plaine, environnement très propre, petit déjeuner excellent et copieux. Tu te sens comme une famille
Le 14/04/2019 à 09:55
Très bien meublé, moderne et propre. Petit déjeuner copieux et propriétaire (Marina) très gentil.
Le 26/08/2018 à 22:20
Excellent b&b à 2 pas de la mer. Bon petit déjeuner et propriétaire très gentil. Je reviendrai certainement. 😊
Le 24/07/2018 à 20:24
Propre, avec tout le monde à l'aise. Très intime, comme à la maison. Absolument rien ne manque au petit-déjeuner.
Le 27/06/2018 à 21:23
Gestion excellente, soignée et familiale !!!
Le 15/09/2017 à 16:41
Impecable rien a redire
Le 26/06/2017 à 17:48
Bel endroit...calme et on se sent vraiment chez soi !!! Marina, la propriétaire, est très gentille et disponible pour tout... Chambres confortables et propreté au top !!!! J'y retournerais avec plaisir !!!!!
Le 16/06/2017 à 17:12
Excellent endroit, Africa Room très bien tenue, beau jardin et parking....le petit déjeuner de demain matin ne devrait pas réserver de surprises compte tenu des lieux. Le propriétaire très courtois et serviable
Le 26/07/2016 à 07:24
J'ai passé une nuit dans cette fabuleuse propriété et le propriétaire était très gentil. Endroit calme et reposant
Le 10/08/2015 à 16:36
Excellent hébergement, comme à la maison !! Très propre et soigné, petit déjeuner italien copieux, à 5 minutes de l'Aurelia, au calme. Bravo propriétaire!
Le 07/07/2015 à 15:54
Oui, cela convient aux gens polis et propres, et c'est également excellent pour ceux qui aiment le vin et veulent goûter des vins et des fromages ! (Elle est sommelière !)
💬 Après 4 ans nous ne pouvons que confirmer la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel de la résidence La Gariga, et notamment Giovanni. L'excellente situation et l'excellente propreté font de cette résidence le bon compromis pour des vacances de rêve ! Mise à jour 2023 : c'est dommage qu'à partir de cette année les deux structures principales (Karilia et Gariga) de la via Maccaferri soient entièrement louées à la police pour toute l'année.
💬 Nous avons passé une nuit dans ce B&B qui a largement dépassé mes attentes, celles de ma femme et de mes enfants. Chambres neuves de bonne taille et très confortables, cuisine avec installations communes associées donc idéales pour ceux d'entre nous avec de jeunes enfants, petit-déjeuner simple mais complet, emplacement très pratique étant proche du carrefour principal. Enfin et surtout, accueil avec cordialité, courtoisie et disponibilité. Prix vraiment honnête et proportionnel au service.
💬 Délicieux panino kebab. De plus, les frites sont excellentes et pas grasses !
💬 Nous avons dîné avec ma famille et nous avons été fascinés par la beauté des lieux... Nous avons pris des entrées (frites), des pizzas, des pommes de terre sautées et un dessert. Les pizzas étaient super et ils ont préparé une pizza Mickey Mouse à ma fille de 3 ans... 😃 Prix raisonnables et personnel jeune et sympathique Recommandé+++
💬 Endroit confortable. Personnel sympathique et qualifié
💬 Dîner ultrafin avec des ingrédients raffinés et une extrême attention aux détails. Service impeccable et emplacement au top. Enfin un nouveau choix de haut niveau dans la scène gastronomique de Tarente. Informé.
💬 Magnifique coucher de soleil sur la plage.
💬 + personnel très sympathique + restaurant propre et agréable + plutôt bon anglais + nourriture de très bon goût - l'extérieur du restaurant avait l'air fermé alors qu'il était ouvert - plutôt cher - nettoyer la table pendant qu'on mange encore - « 5 fois le bœuf » est devenu un bœuf pour une personne ; en expliquant à nouveau, quatre assiettes vides ont été données pour partager ce bœuf avec nous cinq ; en expliquant à nouveau, 4 bœufs supplémentaires ont été préparés, laissant l'un de nous avec le seul bœuf à refroidir ou à manger seul avant que les autres n'aient leur nourriture
💬 Il s'agit d'une Trattoria Triesye très typique avec une cuisine locale simple mais excellente ! Ils font également d'excellents sandwichs pour les gens pressés... Toujours occupé donc vous devrez peut-être attendre votre tour. Un de mes préférés dans la région de Trieste... pas seulement parce que je visite souvent les chantiers navals à proximité. N'oubliez pas de donner un pourboire à la sortie !
💬 Les sushis de style fusion sont délicieux ici. De belles combinaisons inventives et c’est extrêmement frais. Je visite cet endroit régulièrement et j'ai remarqué que le service est un peu aléatoire, mais j'y retourne toujours juste pour la nourriture.