Pizzeria 🇮🇹

The Last Avis

📌 Via Grotte di Ambrogio, 3, 01021 Acquapendente - Italie

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur The Last à Acquapendente

Les avis

Les dernier avis sur The Last à Acquapendente

eline.e

Le 01/05/2024 à 15:13

5 / 5

Première fois et certainement pas la dernière. Qualité fantastique des matières premières, excellent service, prix plus qu'honnêtes. Merci Maria pour votre service exceptionnel et merci Carlo pour l'amour que vous ajoutez à vos plats. À la prochaine!

Barbara.r

Le 23/04/2024 à 11:50

5 / 5

Pizza délicieuse et endroit très accueillant Nous reviendrons certainement !

Francesco.a

Le 22/04/2024 à 08:43

5 / 5

Personnel sympathique, endroit accueillant et délicieuse pizza

Francesca.o

Le 22/04/2024 à 08:40

5 / 5

Personnel très gentil et pizza délicieuse !!!

Michaela.l

Le 07/04/2024 à 13:24

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup, la pizza est spéciale avec une pâte très légère et des saveurs particulières, le personnel est gentil et sympathique, une excellente cuisine soignée dans les détails, des prix bas..!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

fabrizio.i

Le 07/04/2024 à 12:41

5 / 5

Endroit merveilleux, environnement accueillant ainsi que tout le personnel Excellente nourriture et prix A noter qu'ils font parfois un service de bar avec apéritifs à table Très très intéressant, Je recommande fortement

Marco.a

Le 07/04/2024 à 11:52

5 / 5

Nous avons dîné avec ma famille et nous avons été fascinés par la beauté des lieux... Nous avons pris des entrées (frites), des pizzas, des pommes de terre sautées et un dessert. Les pizzas étaient super et ils ont préparé une pizza Mickey Mouse à ma fille de 3 ans... 😃 Prix ​​raisonnables et personnel jeune et sympathique Recommandé+++

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 07/04/2024 à 11:52 sur le  The Last à Acquapendente
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 07/04/2024 à 11:52 sur le  The Last à Acquapendente
Photo n°3 de l'avis de Marco.a fait le 07/04/2024 à 11:52 sur le  The Last à Acquapendente
Eli.

Le 07/04/2024 à 11:00

5 / 5

Environnement magnifique et accueillant! Nous y sommes allés un vendredi et il y avait du karaoké... c'était très amusant... le personnel était vraiment poli et la nourriture était excellente ! Nous y retournerons certainement !

Francesco.

Le 06/04/2024 à 13:49

5 / 5

Excellent dîner dans ce restaurant qui propose des plats typiques dans un cadre agréable. Personnel sympathique. Également recommandé pour le bon prix

Sara.

Le 06/04/2024 à 13:31

5 / 5

Excellentes pizzas, elles offrent une grande variété de goûts et des combinaisons raffinées. Personnel accueillant et gentil.

Meli.e

Le 06/01/2024 à 15:07

5 / 5

bel endroit, bonne nourriture et excellent service

  • 🏪 Al.Gi. Braceria, Pollo, Panini farciti, pizze al trancio (32 Avis)

  • 💬 La taille est petite mais la viande est bonne, il y a un comptoir de charcuterie et de fromages, mais ce que j'ai le plus apprécié, ce sont les petits produits typiques à déguster.


  • 🏪 Isatec S.r.l. (4 Avis)

  • 💬 Haut!!!


  • 🏪 Osteria Del Sole (95 Avis)

  • 💬 Barbecue du lundi de Pâques pour 10 personnes, environnement accueillant, familier mais surtout confortable. Une expérience vraiment agréable, qui vaut vraiment la peine d'être répétée, de la bonne nourriture et de l'air frais


  • 🏪 Planet Pizza (129 Avis)

  • 💬 Pizzas délicieuses et prix corrects...


  • 🏪 Methera (307 Avis)

  • 💬 Ambiance et service vraiment parfaits. Les autres ont mangé une pizza et tout le monde a été surpris par sa légèreté et son goût. J'ai pris la coupe qui était bonne mais vraiment très nerveuse et très difficile à mâcher. Cependant nous reviendrons à notre retour à Matera, fortement recommandé 4 étoiles au lieu de 5 uniquement pour la coupe de viande inadaptée et complexe à découper et à mâcher (mais saveur excellente et viande fraîche au km0)


  • 🏪 Bar palacongressi (28 Avis)

  • 💬 J'aurais donné à cet endroit ZERO STAR si possible. Nourriture et café trop chers. Personnel désagréable. Terrible propriétaire/gérant. Mauvais service client. Ne va pas ici


  • 🏪 Sivori (99 Avis)

  • 💬 Bon accueil, bonne musique pas trop forte, spritz délicieux servi avec un assortiment de biscuits apero


  • 🏪 Caffetteria Ristorante Punto G. (96 Avis)

  • 💬 Endroit sans prétention mais service rapide et sympathique. Le spritz à 3,5 euros est remarquable, même dans un format slim.


  • 🏪 Hotel Bella Napoli & SPA (221 Avis)

  • 💬 Chambre calme en plein centre ville. Personnel sympathique, SPA agréable.


  • 🏪 Omega Paninoteca (15 Avis)

  • 💬 Mais suis-je le seul à trouver anormal un restaurant qui met un numéro inexistant ? Sans dire que vous passez commande sur Just Eat en payant avec votre carte, vous avez donc pris l'argent ! Dommage que la commande ne soit jamais arrivée et qu'ils l'aient mise comme commande livrée. Il ne s’agit pas d’être malveillant envers vous, mais cela s’appelle du « vol ». Puisque vous ne pouvez même pas être contacté puisque le numéro n’existe pas ! Soit vous me rendez mon argent, soit sinon je porte plainte contre vous, alors j'espère juste que j'ai été malveillant et qu'il y a eu des problèmes. Même si j'ai de gros doutes !