📌 Via Puia, 81, 33080 Prata di Pordenone - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 22:37
Excellent
Le 06/11/2023 à 03:10
Depuis que je l'ai découvert, c'est devenu ma référence. Ouvert midi et soir du lundi au samedi. Les prix sont les plus bas du quartier et avec des produits de qualité. Gentillesse et rapidité. Dernière visite vendredi vers 13h et le lieu était plein à l'intérieur mais ma demande de 2 portions de frites à emporter en 3 minutes a été satisfaite Ce sont les meilleurs
Le 25/09/2023 à 16:59
L'endroit le plus horrible que j'ai jamais mangé de ma vie Frites encore congelées Jambon de mauvaise qualité Indigeste Je n'y retournerai plus jamais
Le 17/12/2022 à 16:28
Excellente pizza à bon prix, personnel sympathique
Le 11/11/2021 à 20:21
Très bien!
Le 17/09/2021 à 07:50
Je vais souvent chercher des pizzas pour moi et ma famille, la pizza est délicieuse et copieuse, les prix bas, le personnel sympathique et poli et toujours à l'heure. Continuez comme ça
Le 06/09/2021 à 18:05
Disponible et très gentil, et en ces temps ce n'est pas facile à trouver
Le 25/08/2021 à 15:48
La meilleure pizza de Puja !! Il n'y a que celui-là... mais quand même génial !! Vite et bon !!
Le 22/08/2021 à 18:52
Les pizzas sont délicieuses, ponctuelles et super conviviales
Le 18/08/2021 à 05:20
Très bonne pizza et personnel sympathique
Le 16/08/2021 à 11:11
Excellente pizzeria top n°1
Le 14/08/2021 à 08:38
Pizzas spéciales
Le 15/04/2021 à 06:43
Super endroit pour un bon 🍕 rapide et convivial, mieux vaut réserver à l'avance et vous trouverez la pizza prête à emporter sans trop d'attente, des pâtes excellentes, des ingrédients frais, toujours de bonnes pizzas pour tout le monde
Le 11/04/2021 à 06:47
Nettoyage. Excellente pizza🍕. Prix correct et excellente gentillesse du propriétaire
Le 01/02/2021 à 20:10
Excellente pizza à la part, service rapide !
Le 26/12/2020 à 15:52
Miam 🎈👍🏼👍🏼🎈
Le 03/12/2020 à 18:27
Bonnes pizzas, même les délicieuses scrocchiarella, ils font aussi d'autres choses dont un hamburger spécial
Le 16/11/2020 à 20:49
Bonnes pizzas
Le 15/11/2020 à 06:26
Bonne pizza au mètre
Le 02/11/2020 à 13:46
Pizza au top
Le 23/10/2020 à 17:18
Très bon et abondant style artisanal original
Le 14/10/2020 à 17:59
Très bonne pizza et prix normaux !!
Le 17/09/2020 à 16:45
Excellente pizza
Le 26/08/2020 à 07:36
Personnel très gentil
Le 17/08/2020 à 20:41
Escouade de briques Waka flocka
Le 15/08/2020 à 06:42
Très bonne pizza, même s'ils ne l'ont pas coupée pour moi. Je pense que vous devez demander ce service. Bel endroit et attire beaucoup de clients, mais ils travaillent assez vite, donc vous n'attendez généralement pas très longtemps.
Le 26/07/2020 à 17:04
Bonne pizza. Haut
Le 24/07/2020 à 18:48
Bonne pizza
Le 06/07/2020 à 10:37
Très bonne pizza. Vraiment.
Le 18/01/2020 à 19:58
La maxi pizza est vraiment toute petite pour être considérée comme maxi
Le 27/11/2019 à 03:28
Pizza très bonne et savoureuse avec une variété de saveurs. Mon préféré est celui aux 4 fromages.
Le 10/11/2019 à 11:13
Excellente pizza
Le 03/11/2019 à 08:33
La pizza est très digeste.
Le 02/11/2019 à 16:30
Excellente pizza, précise dans les horaires et rapide pour le moment
Le 09/10/2019 à 19:22
Excellente pizza à des prix équitables
Le 09/07/2019 à 16:42
Pizzas délicieuses et prix corrects...
Le 23/05/2019 à 18:18
Bonne pizza et ça ne colle pas au ventre, il faut absolument essayer le sandwich hamburger, c'est phénoménal et ils font aussi d'autres choses délicieuses. Des prix abordables, pour moi c'est un incontournable
Le 30/03/2019 à 15:40
Plutôt bien mais j'ai eu mieux.
Le 21/02/2019 à 22:51
Oui, bonne pizza
Le 02/12/2018 à 00:10
Bonne.
Le 14/09/2018 à 19:23
Ils font aussi des sandwichs, des chips, des pizzas, délicieux, essayez le burger PHENOMENAL
Le 17/08/2018 à 18:53
Haut
Le 13/08/2018 à 06:18
Pizza fabuleuse et délicieuse
Le 12/06/2018 à 17:56
Excellente pizza, mais le restaurant propose de nombreux autres plats parfaitement réalisés.
Le 25/04/2018 à 16:36
Très bonne pizza
Le 26/02/2018 à 12:16
La scrocchiarella est excellente
Le 20/02/2018 à 16:50
Bonne pizza et super ponctualité
Le 18/01/2018 à 18:13
Excellente pizza et beaucoup d'imagination
Le 09/12/2017 à 08:30
Pizza pas très bonne Pas un endroit où s'arrêter et manger
Le 07/08/2017 à 19:48
Cette direction ne sait pas ce que sont les pizzas. La mienne n'avait même pas de sauce tomate. Pâte dure et donne immédiatement très soif. C'est pour ça qu'elles sont moins chères que les autres pizzas.. Elle ferme tôt et la dame à la caisse semblait agacée..
Le 06/07/2017 à 11:37
Ils font d'excellentes pizzas et sont des gens très sympathiques. Je recommande à tous les passants de s'arrêter et de goûter leurs spécialités.
Le 14/11/2016 à 17:05
Excellent endroit avec un excellent produit, une pâte moelleuse avec la bonne consistance, des pizzas bien garnies avec des ingrédients de qualité, mon préféré ? Sandwich pizza aux champignons et jambon ou radicchio et porchetta ! Voir c'est croire
Le 14/11/2016 à 16:40
Absolument, le lieu n'est pas fermé !!! C'est ouvert et vous avez la meilleure pizza à emporter du coin ! Venez l'essayer
Le 04/10/2016 à 08:05
Je crois que c'est fermé depuis presque deux ans... eh bien !
💬 Service attentionné et attentionné, les pizzas étaient très bonnes et le poisson grillé était également bien tranché, le seul défaut était que les entrées étaient trop froides, l'entrée frite était froide et le poisson qui aurait dû être servi froid venait de sortir du réfrigérateur...
💬 Des pizzas délicieuses & très digestes à la farine mi-complète. En plus du large choix de pizzas, les striae sont excellentes & avec des garnitures abondantes. Ingrédients frais et de qualité. Vous avez une pizza effilochée, une stria et une pizza à emporter dépensée 28 € avec un dessert au Nutella et une bière ou une boisson gratuits. Service rapide et personnel sympathique et serviable. Je recommande à tout le monde.
💬 Lorsque nous sommes arrivés devant la maison natale du poète Carducci, j'ai pensé que j'avais mal réglé le navigateur... au lieu de cela, nous sommes restés dans une partie restaurée de l'ancienne maison (l'autre partie peut être visitée). Environnement soigneusement rénové, chambre calme au dernier étage équipée de tout confort, mention spéciale à l'accueil de Carlo tant avant notre arrivée que pour l'organisation du dîner. Le petit-déjeuner, géré par Mariola, ne manquait de rien.
💬 Grande pâtisserie d'excellente qualité, produits merveilleux allant des pâtisseries fraîches aux bonbons à la pâte d'amande, chocolats d'excellente qualité, dîner, pour commencer une bonne journée avec un excellent petit-déjeuner, vous pourrez profiter d'un fantastique apéritif. Voir c'est croire. Personnel très accueillant. Félicitations !!!!!!!!!!!
💬 J'adore le concept ! Menu degustation sans fin avec une qualité de produits simples du terroir et des vins d'exception ! On est ressort avec les dents du fond qui baignent ! Un prix très raisonnable de 75 euros par personne !
💬 En premier un grand merci pour l'accueil, même sans réservation on a eu une table pour 4. Personnels agréables et souriant. Nous avons fait une très belle découverte des plats, le plaisir des yeux pour la présentation des plats, les papilles pour l'excellence des produits et l'odorat agréablement surpris pour les plats. Une table digne d'un restaurant étoilé ⭐⭐⭐⭐⭐ de Paris. Merci pour cet agréable moment passé dans votre établissement où la fraîcheur et le goût sont au rendez-vous du début à la fin . Un émerveillement de plus des prix très raisonnables. BRAVO à tous.
💬 Super endroit pour prendre du bon vin. Bon service, parlant anglais, très poli, super endroit à l'extérieur. Mais assurez-vous de venir en voiture/scooter.
💬 Incompétent et désorganisé
💬 Comme je voulais passer un week-end sur la côte tyrrhénienne (près de Palerme), j'ai décidé de séjourner dans ce B&B. Tout d'abord, il convient de souligner qu'il est situé dans un magnifique village balnéaire, où il est possible de louer des bateaux et de déguster d'excellents plats de poisson. (Sans jamais avoir à prendre la voiture). La structure est un véritable joyau avec des chambres confortables et impeccables. La terrasse avec vue sur la mer est un joyau. Là, j'ai apprécié un excellent petit-déjeuner offert par le propriétaire. Ce dernier est une personne véritablement professionnelle et attentive aux besoins des convives. Je reviendrai certainement.
💬 Nous nous sommes arrêtés après une belle promenade dans les bois avec de la neige fraîche, nous voulions manger quelque chose de savoureux et typique. Google nous a suggéré cet endroit et les commentaires étaient super. nous avons été chaleureusement accueillis dans un cadre quasi familial, une cuisine simple, savoureuse et faite maison. Tagliatelles fraîches aux courgettes et speck, jarret aux champignons et polenta rustique dont on se souviendra longtemps😋 La surprise a aussi été le prix, plus que raisonnable. Lieu de retour 🤩