Les avis
Le 29/04/2023 à 17:36
Super bar et prix raisonnables personnel sympa
Le 05/09/2022 à 08:55
Hautement recommandé
Le 15/07/2022 à 12:22
Fabuleux ... !!!
Le 09/09/2021 à 08:38
Un service impeccable, une référence pour Narbolia
Le 19/08/2019 à 07:30
Les meilleures séances de beuverie de ma vie.
Le 27/07/2019 à 14:05
Bar sympa (avec clim), peu de glaces emballées (mais c'est par rapport aux quelques demandes) mais il y a des glaces artisanales. Personnel courtois ainsi que clients.
Le 15/06/2019 à 06:30
Bon accueil, bonne musique pas trop forte, spritz délicieux servi avec un assortiment de biscuits apero
Le 24/02/2019 à 10:11
Excellent service et personnel sympathique
Le 21/01/2019 à 10:18
Sympathie
Le 31/12/2018 à 12:09
Optimal
Le 22/11/2018 à 10:46
Gentillesse accompagnée de professionnalisme. Et les deux chats qui veulent des câlins sont la valeur ajoutée. C'est agréable de prendre le petit déjeuner.
Le 18/11/2018 à 23:08
Optimal
Le 09/10/2018 à 10:56
Confortable avec 2 chats mignons
Le 05/10/2018 à 17:58
Agréable et chaud
Le 01/07/2018 à 13:29
Ok accueillant et très serviable avec les clients
Le 12/06/2018 à 18:21
Toujours souriante👍 Alice la n'1😀👍👍
Le 12/05/2018 à 07:50
Excellent service (surtout le matin !) Excellent choix non seulement de bières mais aussi de vins, whiskies (beaucoup de qualité supérieure), Cognac et Rom. Cour extérieure. La propriétaire, Alice, toujours souriante et serviable. Optimale !
Le 21/02/2018 à 20:42
Parce que c'est
Le 08/02/2018 à 16:20
Optimal
Le 07/01/2018 à 16:36
Personnel courtois et agréable Grand Prix Hautement recommandé
Le 19/12/2017 à 10:27
Endroit calme...pâtisseries et café exceptionnels
Le 15/12/2017 à 10:58
Bon service, bon café
Le 30/11/2017 à 07:14
Cappuccino très savoureux, bons croissants et BRIOCH, nombreuses soirées différentes, rencontres amusantes avec de la bière 🍻 et du vin
Le 07/10/2017 à 16:18
Ils sont bien !
Le 03/08/2017 à 18:54
FANTASTIQUE !😂
Le 22/07/2017 à 21:54
Le personnel aimable, le lieu accueillant et un bon café à déguster à l'intérieur du restaurant ou dans la cour extérieure !!
Le 12/03/2017 à 21:05
Il y a un bon service
Le 14/01/2017 à 14:35
Gentillesse et qualité... café délicieux
💬 Rien à dire, chambres tres propres et neuves. Nous avons été bien accueillis. Mention spécial au petit dej vraiment excellent : le gâteau au chocolat est une tuerie et les yaourts incroyablement crémeux et goûteux. Excellent rapport qualité prix pour le secteur. ( nous y avons dormi 2 nuits)
💬 Café très savoureux et excellent croissant
💬 Quel déception, un accueil déplorable, ont laissé les clients planté sans se préoccupé d eux ,le service à emporter prime sur le service à table . Ont remarque le service aux habitués . Un restaurant ni bon ni mauvais.
💬 Endroit super propre et Mme Franca prête attention à chaque détail pour garantir les normes d'hygiène anti-Covid, encore plus que ce qui est exigé par la loi... Vous pouvez toujours ressentir la chaleur d'un lieu accueillant équipé de tout le confort et la commodité. Ici, l'intimité et le calme sont garantis
💬 Pizza à emporter !) Un endroit très populaire dans la ville. Ce n'est pas difficile à deviner étant donné le grand nombre de personnes souhaitant goûter une variété de pizzas. Il y a beaucoup de choix au menu. Nous avons pris la pizza - Quatre fromages. Nous avons payé 10 euros pour quatre portions et avons attendu 40 minutes. Les petits locaux de la pizzeria sont conçus pour - payés, pris, disparus))) Et il fallait chercher un endroit pour passer le temps en avalant de la salive. Nous avons trouvé un banc dans un parc à proximité. Nos quatre fromages ont été solennellement sortis, coupés en six morceaux, emballés dans une boîte de marque et,,,,,,,, nous sommes à nouveau partis à la recherche d'un endroit pratique pour détruire ce monument local. Dans les cafés voisins, il n'était pas possible de le dévorer simplement ; il fallait passer commande. Par exemple, prenez un verre, mais nous ne voulions pas boire. Coca Cola est diabolique !)) Une fois de plus, la place avec un banc libre est venue à la rescousse. La pizza très chaude était vraiment excellente. Les fromages sont merveilleux, la croûte craque sous les dents et fond dans la bouche, mais nous n'avons pas aimé manger la meilleure pizza de la ville de Bosa sur le terrain. Un gros inconvénient pour ça !)
💬 Nous ne savions pas si nous étions au bon endroit car nous sommes arrivés dans une résidence privée. Mais le propriétaire nous a accueillis et nous avons eu la meilleure ricotta de notre vie ! Mieux vaut emporter.
💬 Endroit frais et agréable. J'ai essayé le menu du déjeuner avec un sandwich d'excellente qualité, du pain aux ingrédients, la petite salade qui l'accompagnait était fraîche et savoureuse. Assis dehors par cette belle journée, c'était une pause déjeuner très agréable pour un prix vraiment raisonnable : 9 euros comprenant un riche sandwich, une salade, du ben ansa et du café. Je recommande!!
💬 Bel endroit dans une structure très rustique et bien nettoyée mais les lits étaient décidément inconfortables, le lit double était composé de deux lits simples rapprochés... piscine bien entretenue
💬 Andrea a été très serviable et patiente lors de mon enregistrement relativement tard dans la nuit (quelque part après 22 heures). Il m'a rencontré là-bas et m'a tout expliqué. L'endroit a été récemment rénové et super propre ! De plus, le réfrigérateur contenait du lait, des jus de fruits et des yaourts. J'ai adoré le balcon et la salle de bain moderne. Son anglais est également superbe pour ceux qui ne parlent pas italien (moi). Je reviendrai très certainement lors de ma prochaine visite à Syracuse ! Emploi super!!!
💬 Le personnel ne connaît pas l'anglais, il a fallu 30 minutes pour expliquer ce dont nous avions besoin. La pizza n'est pas savoureuse, l'établissement est situé dans une zone industrielle. J'ai eu l'audace d'inclure le service sur la facture. Deux fois plus que la facture elle-même.