Restauration rapide 🇮🇹

Ricotta calda Avis

📌 , 96100 Syracuse - Italie

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Ricotta calda à Syracuse

Les avis

Les dernier avis sur Ricotta calda à Syracuse

Massimo.c

Le 30/03/2024 à 16:46

5 / 5

Délicieuse ricotta, j'ai l'impression d'être à nouveau un enfant, j'ai savouré l'ancienne saveur de la ricotta fraîchement préparée

Lydia.a

Le 14/03/2024 à 18:01

5 / 5

Nous ne savions pas si nous étions au bon endroit car nous sommes arrivés dans une résidence privée. Mais le propriétaire nous a accueillis et nous avons eu la meilleure ricotta de notre vie ! Mieux vaut emporter.

Mattia.o

Le 27/01/2024 à 15:08

4 / 5

La ricotta fraîche mangée en ce moment est délicieuse ! (J'ai ajouté le pain :) )

Isabella.a

Le 28/11/2023 à 16:54

5 / 5

Très bonne ricotta et fromages

Gaetano.a

Le 10/06/2023 à 19:22

5 / 5

Personne joyeuse et travailleuse acharnée

antonio.a

Le 23/04/2023 à 11:21

5 / 5

Véritable ricotta sicilienne

Lidia.a

Le 15/01/2023 à 18:47

5 / 5

Bonne

giuseppe.o

Le 15/01/2023 à 13:55

5 / 5

Excellente ricotta ! Les locaux sont spartiates.

Enza.a

Le 14/01/2023 à 19:28

5 / 5

Délicieuse ricotta et environnement de travail très propre... recommandé

  • 🏪 Ristorante/Pizzeria Porta Nizza (587 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuner ce jeudi midi en terrasse très agréable belle terrasse et belle vue. Mais malheureusement très déçu des plats. Assiette de calamars gambas courgettes à 20 euros . Vraiment très bon mais rien dans l'assiette . Dessert à 6 euros minuscule. Il y a vraiment mieux ailleurs et au bord de mer dommage . 65 euros pour deux et encore faim en partant😬


  • 🏪 Bellavista (6 Avis)

  • 💬 Je voudrais commencer par dire que j'ai donné une étoile pour le simple fait qu'on ne peut pas en donner moins, un menu vraiment médiocre, en bord de mer il ne propose ni poisson grillé ni brochettes, seulement des filets de poisson et le seul grill existant coûte € 30 (4 langoustines et 4 crevettes), par contre ils proposent un hamburger... Nous avons commandé les moules qui à mon avis étaient assez insipides et probablement surchauffées vu qu'elles étaient toutes petites, les tranches de thon 20€, ils nous ont apporté 6 petits morceaux de thon comparables à 6 bâtonnets de findus, verre de prosecco 6€.. ...le morceau est plus dur ? La burrata mozzarella 20€ Deux choix d'entrées... Raviolis ricotta et épinards... Et les tagliatelles, curry, crevettes et crabe du chef, bref un classique de la cuisine italienne. Prix ​​définitivement trop élevés étant donné qu'ils ne vous donnent même pas de lingettes humides, le professionnalisme n'est pas à la maison, nous avons eu l'honneur de faire manger à la table à côté de nous un membre du personnel (je pense le propriétaire) et je Je suis sûr qu'elle travaille là-bas puisqu'il a fait le calcul pour nous. Je comprends qu'il s'agit d'une nouvelle ouverture mais les prix sont définitivement trop élevés pour le type de lieu


  • 🏪 mariviva guest house (2 Avis)

  • 💬 Nous étions à Terracina et avons séjourné ici près de MARIVIVA GUEST HOUSE pendant quelques jours ! Quoi dire…. endroit confortable, très bien entretenu, une belle chambre, avec tout à disposition... Ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires, Rita et Vincenzo, mettent dans sa gestion... une manière impeccable, professionnelle, polie et humble et tout ce qu'un client devrait recevoir en se sentant chez lui dès le moment où vous lui rendez visite. .contactez pour obtenir des informations jusqu'à l'heure de partir après votre séjour. Conseiller. ✌🏻


  • 🏪 Il Colibri (8 Avis)

  • 💬 Très très bien. Propre et au calme, tant sur la rue que dans la propriété. bus à 300m, gratuits sur toute l'île . TOMMASO est très sympathique


  • 🏪 Colors Tastes in the Montagnola Senese (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 The Sanctuary Experience Milano (852 Avis)

  • 💬 Le réveillon du Nouvel An y a été incroyable et pas si cher, nous sommes arrivés un peu en retard à l'heure du dîner mais ils nous ont rapidement trouvé une place. Ambiance bohème très cool, gens sympathiques en général et décontractés. Convient aux groupes et aux couples. Le club à l’intérieur est également grand et dispose d’un système de sonorisation plutôt sympa. Bonnes boissons aussi. Je le referais certainement !


  • 🏪 Bistrot Café (1 Avis)

  • 💬 Très bon petit bar. Propriétaire très gentil.


  • 🏪 Ristorante Al Munaron (280 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce restaurant ! La nourriture est magnifique !!!


  • 🏪 Hotel Malcesine Ristorante & Pizzeria, Bar & Gelateria (20 Avis)

  • 💬 Restaurant au bord de l'eau avec de bons plats et des serveurs gentils et humains qui vous font passer de belles vacances merci à tous


  • 🏪 Yuki Sushi (4 Avis)

  • 💬 C'est une très bonne adresse pour un repas rapide, savoureux et sain ❤️ Un parking pour les voitures est à proximité, ce qui est très pratique. Il est préférable de réserver des places. Les portions sont grandes, le poisson est très frais et tout est incroyablement savoureux 🤤 Le personnel est très sympathique 🙏🏼 Merci 🥂