Les avis
Le 25/07/2019 à 10:45
Je voudrais commencer par dire que j'ai donné une étoile pour le simple fait qu'on ne peut pas en donner moins, un menu vraiment médiocre, en bord de mer il ne propose ni poisson grillé ni brochettes, seulement des filets de poisson et le seul grill existant coûte € 30 (4 langoustines et 4 crevettes), par contre ils proposent un hamburger... Nous avons commandé les moules qui à mon avis étaient assez insipides et probablement surchauffées vu qu'elles étaient toutes petites, les tranches de thon 20€, ils nous ont apporté 6 petits morceaux de thon comparables à 6 bâtonnets de findus, verre de prosecco 6€.. ...le morceau est plus dur ? La burrata mozzarella 20€ Deux choix d'entrées... Raviolis ricotta et épinards... Et les tagliatelles, curry, crevettes et crabe du chef, bref un classique de la cuisine italienne. Prix définitivement trop élevés étant donné qu'ils ne vous donnent même pas de lingettes humides, le professionnalisme n'est pas à la maison, nous avons eu l'honneur de faire manger à la table à côté de nous un membre du personnel (je pense le propriétaire) et je Je suis sûr qu'elle travaille là-bas puisqu'il a fait le calcul pour nous. Je comprends qu'il s'agit d'une nouvelle ouverture mais les prix sont définitivement trop élevés pour le type de lieu
Le 24/07/2019 à 22:38
Restaurant de haut niveau, cuisine excellente et courtoisie sont à la maison
💬 Je suis allé pour un déjeuner d'anniversaire. Lieu élégant mais informel et accueillant, personnel courtois et serviable. Excellente cuisine de l'entrée au dessert. Informé.
💬 Le meilleur boulanger de Cupra Marittima. Excellent pain et boulanger sympathique et gentil
💬 Endroit absolument magnifique avec beaucoup de charme. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Bel intérieur et excellent emplacement, à seulement 10-15 minutes du centre-ville et pourtant situé dans une belle rue calme. Filippo est très sympathique et extrêmement serviable. Merci beaucoup! Nous avons également apprécié le bon petit-déjeuner dans le joli jardin et une table de ping-pong. Merveilleux endroit pour visiter Bologne. Nous reviendrons certainement. :-)
💬 Un tout petit bar au parfait style italien : parking extrêmement facile juste devant et ouvert du petit-déjeuner jusqu'à l'apéritif. Ils servent d'excellentes pâtisseries et un café très savoureux servi dans des tasses exceptionnelles. Si vous vous posez la question, c'est définitivement un incontournable dans la région.
💬 Delizioso, merci de m’avoir fait découvrir cet endroit mon ami Olivier
💬 Super brasserie, d'excellentes bières en constante évolution et des entrées variées, des propriétaires compétents dans leur domaine, lieu informel.
💬 Chambres agréables et propres dans un emplacement privilégié. Superbe vue sur les Dolomites, très bon petit déjeuner. Hôtesse très sympathique. Excellent point de départ pour des randonnées. Près de Bolzano, bonnes liaisons de bus (environ 15 minutes) vers Bolzano. Idéal pour faire du shopping et aller au marché de Noël.
💬 Ce n'est pas la première fois que je vais à Balarm et c'est toujours une confirmation, on peut trouver des produits typiques de la cuisine sicilienne, arancine, pianelle, panzerotti, pizzas cannoli à la ricotta et bien plus encore, bon rapport qualité prix, apéritif copieux, et c'est aussi possible emporter. Consiglo est un incontournable 👍.
💬 Superbe hôtel !!! Calme et très agréable Un séjour qui donne envie d'y retourner les yeux fermés. Au pied des pistes et pour l'été les pieds dans la nature avec les animaux sauvages chevreuils, ours ( qui savent se tenir à bonne distance)... L'hôtel fût une belle surprise Une très bonne literie et tout est de bonne facture, on ressent que tout est fait pour que le client s'y sente bien. La piscine intérieure est un vrai plaisir après des journées de randonnées. Le personnel et Flavio le patron sont très agréable et sympathique, toujours prêts à vous conseiller, vous ne serez pas juste un numéro de chambre, mais bel et bien un individu plus qu'un client. Les repas en demi pension sont excellents. Je recommande vivement ! !!!! Si vous hésitez avec un autre établissement, n'hésitez plus allez y et vous ne serez pas déçu. Trois étoiles mais mérite d'en avoir une 🌟 en plus ! Grazie mille per la questa scoperta !
💬 Le granité est quelque chose de spécial.