📌 Via Francesco Gentili, 14, 63822 Porto San Giorgio - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 19:19
Super brasserie, d'excellentes bières en constante évolution et des entrées variées, des propriétaires compétents dans leur domaine, lieu informel.
Le 03/12/2022 à 18:50
Unique et rare !! Un endroit bien approvisionné en bières artisanales de qualité ! Propriétaires excellents et hautement qualifiés! HAUT!
Le 16/08/2022 à 13:25
Excellente bière, personnel très gentil qui vous explique chaque bière... top pour une bière différente de d'habitude
Le 14/08/2020 à 15:34
Gentillesse, passion et convivialité, les ingrédients principaux, savamment mélangés avec raffinement, professionnalisme et qualité : c'est Paneliquido! Keti et Sara savent prendre soin des papilles de leurs convives avec d'excellents plats et des bières spectaculaires, soigneusement choisies, dont elles savent vous raconter la vie, la mort et les miracles ! Une comparaison qui nous a enrichi tant d’un point de vue humain que cognitif ! Félicitations les filles ! À bientôt! Martina et Luca de Bénévent
Le 22/01/2020 à 13:55
Endroit très sympa, original, très bien géré, où la passion pour la bière de qualité ne se voit pas seulement à travers la variété des bières présentes mais surtout se ressent au goût vrai et intense accompagné d'excellentes dégustations. De plus, vous pourrez apprendre l’histoire de l’origine de chacun d’une manière vraiment engageante. Hautement recommandé!!!
Le 23/05/2019 à 16:20
Lieu jeune et bien géré avec un large assortiment de bières en canettes et en bouteilles et 5 tireuses tournantes toujours neuves. L'offre culinaire est également intéressante avec un espace limité, des produits peu nombreux mais vraiment savoureux.
💬 Un formidable hôtel familial au cœur de Cattolica !!
💬 Excellent produit, convivialité et courtoisie distinguent le personnel. Espace adéquat pour consommer des glaces protégé par des plantes qui apportent un soulagement les jours d'été.
💬 A fuir manager pas sympa du tout alors que nous avons dépensé une belle note ! Nous avions des petits gâteaux pour le dessert avec nous et il nous a dit de les manger dehors alors qu il fait un temps épouvantable ! Surtout éviter ce fast food
💬 Ne pas passer par une plateforme (pour nous uber Eats) pour commander chez eux. Nous n’avons jamais rien reçu!! Nous nous sommes également déplacé pour savoir on en était nos pizzas commandés, le magasin était ouvert mais aucun personnel. Le service est déplorable.
💬 Des chambres de luxe flambant neuves et un toit surplombant la magnifique mer de Gaeta. Situé en hauteur dans une ambiance calme, mais pas trop loin du centre-ville historique, ce joyau a tout ce dont vous avez besoin pour une expérience relaxante. Graziana et Noemi étaient incroyablement accueillantes et serviables. Je reviendrais certainement!
💬 Cet hôtel est un petit bijou. Situé à 5 mns à pied de la gare. C'en est une autre. A 5/10 mns du canal et du front de mer. Le personnel était formidable, surtout au moment de notre arrivée. Notre vol a été retardé de 3 heures. Nous étions donc très en retard. Le réceptionniste était très sympathique et souriant. Nous avons été réglés en 10 minutes. Les chambres sont joliment meublées et calmes. Le lit était très confortable. La salle de bain dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin. Le petit déjeuner était très varié et le personnel était très sympa. Je défo recommande. J'ai l'intention d'y retourner moi-même.
💬 Très bel endroit pour se détendre entre amis et en famille
💬 D'accord
💬 Bien que le restaurant soit situé dans un très petit village mais tout y était bien, les serviteurs ne connaissaient aucune langue sauf l'italien mais ils font de leur mieux pour vous aider, nous sommes arrivés là-bas à l'heure de fermeture mais ils nous ont accueillis très amicalement, nous avions leur offre spéciale pour ce jour-là était une sorte de pâtes dont je ne me souviens plus du nom, mais c'était comme des pâtes remplies de légumes et assaisonnées de goût de viande et de tomate et c'était vraiment bon. De plus, la mousse au chocolat en dessert était très délicieuse !
💬 Au Restaurant Antica Osteria - Tradition et Innovation, j'ai vécu une expérience culinaire authentique. Les plats, de la fraîcheur de l'apéritif de fruits de mer à la maîtrise des scialatielli aux fruits de mer et la tendresse de l'espadon mijoté, étaient tous délicieux et soigneusement préparés. Enfin, le chou à la crème avec insert tiramisu était la cerise sur le gâteau de ce dîner inoubliable. La douceur du tiramisu s'est parfaitement mélangée à la légèreté des choux à la crème, créant un dessert qui clôturait le repas de manière sublime. Le service impeccable et le personnel courtois et attentionné ont rendu la soirée encore plus agréable. L'environnement accueillant, chaleureux et familier a rendu tout impeccable. Je recommande vivement ce restaurant!