📌 Via Ingegnere, 130, 95124 Catania - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/01/2019 à 06:09
Excellent emplacement pour ceux qui visitent la ville
Le 04/05/2018 à 23:16
Les chambres sont belles, et le petit déjeuner fait maison est excellent !
Le 02/11/2017 à 23:46
Un endroit fabuleux !, enchanteur, excellent accueil !!!
Le 15/05/2017 à 09:30
Bel endroit avec un excellent service.
Le 22/03/2017 à 21:38
Caruccio. Chouette. Beaucoup de courtoisie.
Le 11/10/2016 à 20:46
Personnel accueillant, chambres propres et bonne nourriture
💬 C'est toujours agréable de revenir au bar Una Volta
💬 Chiffre horrible ! Je suis venu déjeuner le dimanche de Pâques avec un couple d'amis, j'étais sûr de bien manger car je viens régulièrement. Les tortellini étaient vides, la garniture était dans le bouillon, ce qui aurait dû être des tortellis à la ricotta étaient des raviolis industriels, une petite côtelette d'agneau chacun, 2 tranches transparentes de rôti de veau avec pommes de terre, 2 petits carrés de gâteau chacun. Nous sommes repartis affamés. 42 € pièce. Quelle déception !!!!!
💬 Beau B&B dans un charmant manoir historique datant du XVe siècle. De grandes chambres confortables et un délicieux petit-déjeuner, à seulement 20 minutes en voiture de Ravenne. L'hôte est très gentil et sympathique. Je reviendrai!
💬 Endroit cosy, lieu de rencontre pour les jeunes qui souhaitent se retrouver en compagnie et déguster quelques bières (pas seulement Icnusa, si présente). Situé dans une excellente position centrale à deux pas du très important sanctuaire de la Madonna di Bonaccattu. Le manager est très sympa : il s'engage et s'implique dans sa façon de faire ; c'est en outre un volcan d'idées et d'initiatives. Musique live d'excellente qualité (il existe très peu de lieux qui garantissent ce type de divertissement dans la région). Incontournable.
💬 J'y suis allé il y a environ un an avec ma famille. Bel endroit même si c'était hors saison, j'imagine que c'est encore mieux en été ! Excellent personnel, du début à la fin ! Fortement recommandé 😃
💬 Tout ce qu on attend de l Italie résumé en un endroit, accueil familial avec la Mamma, cuisine excellente avec de bons produits servis copieusement, l ambiance est au rendez vous avec les serveurs et serveuses typiques et nature. A ne manquer sous aucun prétexte (pensez à réserver).prix très corrects.
💬 Endroit parfaitement calme, proche de la nature, animaux merveilleux et personnel sympathique
💬 Courte halte tout au long du trajet. Café et deux paquets de chips 3,4 €. Environnement terne, anonyme et triste
💬 J'ai mangé des spaghettis et c'était très délicieux, personnel sympa. Très propre et soigné et aussi bon marché J'ADORE ❤️
💬 Très mauvaise expérience. L'idée est géniale, j'avais hâte de l'essayer, mais très déçue ! Piadine avec très peu de kebab, juste du chou et des tomates, et même pas la couleur de la carbonara et de l'amatriciana. Fournit gommeux et sec. Des prix corrects pour ce qu'il promet, mais excessifs pour le produit réel. Péché.