Les avis
Le 10/09/2023 à 14:45
Courte halte tout au long du trajet. Café et deux paquets de chips 3,4 €. Environnement terne, anonyme et triste
Le 29/04/2023 à 23:27
Soirée de fête. Quel beau petit coin du monde
Le 11/09/2021 à 18:32
J'ai toujours passé un bon moment
Le 03/04/2021 à 17:14
Fantastique
Le 21/03/2021 à 18:12
D'accord
Le 26/11/2019 à 08:33
Bon café, viennoiseries à congeler mais salle de bain propre et service très gentil
Le 18/08/2019 à 06:31
Très gentil
Le 16/08/2019 à 11:54
Pour votre tranquillité d'esprit
Le 20/04/2019 à 20:33
Très mauvais
Le 30/03/2019 à 21:03
Chouette
Le 28/02/2019 à 11:31
Viviane est très bonne !
Le 27/01/2019 à 19:11
Seulement les personnes âgées
Le 20/10/2018 à 21:15
Endroit merveilleux et délicieux ! Hautement recommandé.
Le 20/09/2018 à 06:24
Bar super accueillant, prix honnêtes et personnel sympathique
Le 12/09/2018 à 20:03
Trop chinois
Le 23/06/2018 à 03:35
J'ai utilisé le bar. Le café est super. Ambiance informelle et familiale, un peu à la manière du bar « village » classique.
Le 12/06/2018 à 08:13
Super bar, prix raisonnables, relaxant pour passer du temps les jours d'été avec les vieux qui jouent de l'atout et disent TOOOH quand ils jettent la charge.
Le 12/03/2018 à 04:12
De tout et ➕
Le 12/01/2018 à 11:20
Gestionnaires accueillants, sympathiques et serviables
Le 24/12/2017 à 21:56
Bonne pizza. Restaurant aussi sauf qu'ils ne font plus de cuisine de petite ville avec une mentalité étrange ahaaaa ! ! ! ! Puis ils le mangent ailleurs pour ne pas se faire voir ahaaaa ! ! ! Troglodytes. Mais la pizza était bonne et la pizza était bonne
💬 C'était une très belle trouvaille en ville ! Les environs ne disposent pas de beaucoup de restaurants ouverts le soir, ce qui rend la vie des touristes un peu difficile lorsqu'ils tentent de trouver un endroit où dîner. Heureusement, nous avons trouvé ce restaurant, avec de très bonnes options au menu, un très bon service et des prix raisonnables ! Même si certains de leurs ingrédients sont surgelés, la qualité est vraiment bonne ! Je comprends tout à fait que certains d'entre eux (comme les fruits de mer) doivent être congelés et qu'il est difficile de les avoir frais. Mais j'ai vraiment aimé que le menu montre ce qui est congelé et ce qui est frais. Je peux également fortement recommander la pizza, car vous pouvez la faire à la taille que vous voulez avec de nombreuses options différentes, ce qui rend les choix pour une grande table beaucoup plus faciles ! Et les desserts étaient géniaux ! Je peux également le recommander !
💬
💬 La salle de bal est magnifique, la carte est médiocre pour ceux qui veulent s'amuser et dépenser peu, le service laisse un peu à désirer faute de personnel. Immense parking avec jardin. Un conseil aux propriétaires : améliorez le service avec du personnel plus jeune et plus dynamique et puis le reste vient tout seul💃
💬 Nous y sommes restés deux nuits Maria nous a chouchouté, c'était une personne merveilleuse et pleine d'attention ! Merci pour tout nous avons passé un très bon moment je le recommande vraiment pour des vacances reposantes.
💬 J'aime la brasserie, simple mais sympa, la bonne bière. Quant à la nourriture, je n'y ai pas goûté mais la carte a l'air bonne.
💬 Le bar ou on peut passer la journée aussi bien le petit déjeuner que l'apéro le midi et terminée la soirée autour d'un verre ou une glace en famille ou en tête à tête donc lieu vraiment indispensable qui mérite largement les 5 étoiles
💬 Excellent !! Ambiance incroyable dans ce local installé dans les anciennes caves du chateau. On y mange bien au frais ce qui est très appréciable. La cuisine de la région qui y est servie est de top niveau. Le rapport qualité prix est très bon aussi. Franchement nous etions 6 à table et nous sommes tous sous le charme. Si vous êtes dans le coin c'est un crime de ne pas y aller !
💬 Je suis client depuis de nombreuses années et je trouve tout délicieux, réalisé avec des produits de qualité à un prix très honnête. Les portions sont hyper généreuses et si la pizza reste, elle est délicieuse le lendemain. Propreté et gentillesse. Super recommandé
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant car ils proposent des pizzas sans gluten, avec four dédié, cuisine séparée, safe pour les coeliaques. Service efficace et sympathique. Pate a pizza très bonne !! A tel point qu'on ne faisait quasiment pas la différence entre la pâte dans gluten et la pâte avec ! L'ensemble de la pizza était en bonne. Prix corrects. Nous recommandons ce restaurant.
💬 Ça ne paye pas de mine, la vaisselle est en plastique mais la viande est la meilleure que nous avons mangée depuis une semaine en sicile. Très copieux.