📌 Via Tione, 21, 37010 Pastrengo - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 28/04/2023 à 21:37
J'aime la brasserie, simple mais sympa, la bonne bière. Quant à la nourriture, je n'y ai pas goûté mais la carte a l'air bonne.
Le 15/02/2023 à 21:41
Gnocchis spéciaux, excellente bière, courtoisie. Une expérience à renouveler certainement !
Le 22/10/2022 à 16:04
La cuisine est simple mais de qualité. Disons que c'est un excellent accompagnement pour une bière qui mérite beaucoup pour son léger parfum.
Le 27/01/2022 à 06:32
Bons plats et bonne bière et très sympathique
Le 17/12/2021 à 18:10
Très mauvais. J'ai de nombreuses intolérances donc évidemment je trouve toujours 1 à 2 choses que je peux manger... Je vais prendre mon déjeuner à emporter, alors je demande s'il vous plaît s'ils peuvent me donner juste le deuxième BEAUCOUP et aussi le plat d'accompagnement ( puisque je ne peux pas dire pain) .. donc payer 10,00 € pour un deuxième plat seulement (avec cet argent je peux manger une bonne pizza spéciale à la pizzeria). Bien. Je retourne au bureau, ouvre la boîte à emporter et trouve 2 petits luganeghe et une poignée de pommes de terre au four. Si ce que j'ai trouvé était l'équivalent d'abondant, dans un repas normal j'aurais trouvé un luganega et 6 morceaux de pommes de terre ??? Payé cher pour manger peu, sans couverture, et avoir faim !
Le 30/10/2021 à 09:46
Endroit agréable et informel. Excellente bière et gérant sympathique et serviable
Le 08/08/2021 à 17:43
Bons et excellents gnocchis
Le 19/06/2021 à 06:17
Endroit spartiate, excellente bière artisanale, accompagnée de plats délicieux.
Le 21/02/2021 à 07:55
Tout est excellent
Le 19/05/2020 à 16:47
Pour les amateurs de bière à moitié obligatoire 🍺
Le 05/02/2020 à 17:22
Endroit approprié pour le bon goût de la bière
Le 28/11/2019 à 12:39
La nourriture était divine, le chef Roberto cuisine très bien😜
Le 28/08/2019 à 09:27
Excelente mouito bono.
Le 11/08/2019 à 11:49
Excellentes bières et excellent prix pour la qualité.
Le 09/08/2019 à 14:41
Bonne bière confortable
Le 08/07/2019 à 07:54
Excellente bière artisanale sans trop de chichi.
Le 08/03/2019 à 18:51
Excellente bière
Le 19/01/2019 à 00:30
Bonne bière accompagnée de musique live..... très bonne...
Le 12/01/2019 à 00:12
Excellente bière.
Le 11/12/2018 à 21:58
C'est une petite brasserie artisanale qui propose quatre types de bière + une bière spéciale, de bonne qualité et à prix raisonnable. Bière fabriquée selon le décret de pureté bavarois
Le 20/11/2018 à 19:47
La qualité d'une excellente bière artisanale et la gentillesse de personnes qualifiées.
Le 19/10/2018 à 18:15
La bière est bonne.
Le 26/09/2018 à 15:52
Bonne bière et convivialité
Le 16/03/2018 à 12:46
Excellente bière.
Le 22/02/2018 à 15:10
Excellente bière
Le 14/02/2018 à 15:40
Bonnes bières.. servies dans un lieu accueillant 🍺
Le 30/10/2017 à 09:49
Excellente bière artisanale. Vous pouvez ressentir la passion de vouloir créer un produit d'excellence
Le 08/10/2017 à 06:21
Bière fantastique et serveuse très gentille, nous avons aussi très bien mangé !!!
Le 28/08/2017 à 16:40
Excellente bière
Le 05/08/2017 à 13:45
Lieu familial
Le 31/07/2017 à 10:49
Excellente bière artisanale, personnel sympathique et sympa
Le 07/03/2017 à 19:11
Excellente bière
Le 06/03/2017 à 08:34
Très intéressant
Le 01/03/2017 à 01:48
Effrayant.
Le 03/01/2017 à 17:25
Une brasserie comme beaucoup d'autres sans qualités particulières
Le 09/11/2016 à 22:59
Excellentes bières, éloge particulier pour le weiss.
💬 Un hôtel de très grande classe gérée par une incroyable famille d'une simplicité à taille humaine. On se sent vraiment chez soi. En termes de qualité prix, je n'ai jamais trouvé mieux
💬 J'ai pris deux pizzas à emporter, elles étaient excellentes, légères et copieuses. Rapport qualité prix = 👍
💬 Logés dans un chalet du camping nous avons choisi le « à emporter » pour plus de facilité avec les enfants. Cela supprime les frais de couverts applicables en Italie ! Service très rapide. Produits excellents et frais. Nous aurons du mal désormais à trouver une pizza bonne tellement ces Pinsa sont exceptionnelles.
💬 Très bonne nourriture pour un prix correct. Propriétaire sympathique qui prendra le temps pour vous de vous expliquer ce qu'il y a au menu. Parle aussi un bon mot d'anglais ! Commandez un shot de liqueur locale avec votre café, c'est très bon !
💬 Pizza très savoureuse 🍕. Le service est excellent. Personnel sympa. L'atmosphère est chaleureuse. Nous avons vraiment apprécié. Maintenant, nous serons des invités fréquents
💬 Nous avons dîné la veille de Pâques attirés par le splendide endroit tout en bois ! Le dîner a été un mélange d'émotions en raison de la particularité des plats ; intime, raffiné et exclusif avec d'excellentes saveurs. Valeur ajoutée du restaurant, Mme Annalisa (chef de salle) vous fait immédiatement sentir dans un environnement familier malgré l'élégance du contexte. Le reste du personnel ne fait certainement pas exception. Que puis-je dire, je reviendrai certainement ! Prix par rapport au service et à la qualité proposé. Le plat cappuccino avec brioches vaut absolument le détour !
💬 Nous étions à l'heure de fermeture et pas de soucis pour nous servirent, très gentil de la part du patron
💬 Tout simplement génial !
💬 Très fréquenté et trop peu de places assises, que ce soit en intérieur ou sur la terrasse. C’est le seul point noir à soulever sur notre expérience. Les produits sont excellents et les portions très copieuses. Les tarifs sont plus que raisonnables au vu de la quantité des portions et de la qualité des produits proposés.
💬 Le poisson est bon aussi, les prix sont très élevés pour ce qui est proposé. Le propriétaire n'est pas très gentil !