📌 Via S. Rocco, 39, 20851 Lissone - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 13:58
l'histoire de la carte m'a rendu fou ! Mais comme quand il manque 1 tampon, ça ne compte pas autant ?!? Brise bien baissée ! Avant, je dépensais 5 €, maintenant c'est 6 € pour attraper le cul du client, il parle pour lui-même.
Le 08/02/2024 à 13:16
Bon, pas d'alcool mais trop de références avec des livrets à l'Islam, on est dans une pizzeria, pas dans une mosquée, mais la pizza est excellente.
Le 14/12/2023 à 18:07
Optimal
Le 29/10/2023 à 21:20
J'ai commandé la piadina et le sandwich kebap. A la fois bon et avec beaucoup d'assaisonnement. La seule remarque à faire est que leur sauce piquante est vraiment forte
Le 03/10/2023 à 13:43
Bonne pizza, avec beaucoup de garnitures, surtout de format familial Livraison rapide à domicile Prix normaux
Le 13/07/2023 à 17:58
Bellesima
Le 17/06/2023 à 17:35
très gentil et serviable, très bonnes pizzas et prix abordable
Le 23/04/2023 à 16:27
Je n'ai jamais mangé de pire pizza, je l'ai jetée après 2 tranches
Le 11/04/2023 à 06:05
Bon rapport qualité/prix
Le 06/12/2022 à 13:49
Zéro étoile : -Condiment? tout au plus on sent les condiments, puis il faut les imaginer et les chercher avec la lanterne. -Paiements électroniques ? 9 fois sur 10 ça ne marche pas -Des prix? Dehors, il est écrit Toutes les pizzas à 5 € mais lorsque vous commandez, les prix ne sont pas ceux-là. -Des promotions ? ils sont faux, à chaque fois il invente une excuse pour ne pas les appliquer -Qualité? ..............si tu veux pizza ce n'est pas le bon post
Le 02/07/2022 à 17:04
excellentes pizzas.
Le 23/04/2022 à 10:58
Je viens de Colombie et le menu kebab piadina est très bon, j'ai vraiment adoré. C'est l'un des meilleurs que j'ai mangé à Milan. La formation du personnel est très bonne, assez charismatique et joyeuse. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 05/04/2022 à 11:41
Je ne me plains de rien, à chaque fois que j'ai mangé une pizza ou une piadina kebab, j'ai toujours passé un bon moment. Personnel toujours sympathique.
Le 11/01/2022 à 20:21
Je ne donne qu'une étoile car on ne peut pas en faire moins. Des pizzas non comestibles. De la pâte à l'assaisonnement je n'économise rien. La pizza, c'est autre chose. Commandé ce soir pour la première et dernière fois. Je ne recommande pas. Si c'était la dernière pizza disponible au monde, je mangerais une bruschetta.
Le 26/07/2021 à 03:20
Service rapide, pizza correcte
Le 13/07/2021 à 09:38
Excellent rapport qualité/prix Livraison ponctuelle
Le 31/05/2021 à 03:04
Pizza de mauvaise qualité, j'ai pris de la cardinale et il n'y avait pas de zola... puis la pizza kebab avait 5 morceaux de viande, le reste était uniquement de la salade....Plus jamais ça
Le 16/04/2021 à 18:22
Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées mais elle ne le mérite que pour le livreur de pizza à la veste violette ❤️
Le 01/02/2021 à 17:46
bien
Le 01/11/2020 à 18:55
Je ne recommande pas !
Le 17/10/2020 à 16:34
Pourrait faire mieux, moyen
Le 22/03/2020 à 15:57
bonne pâte, mauvais assaisonnement, vous obtenez une pizza que vous payez 3/4 euros
Le 03/02/2020 à 16:35
Pizza vraiment mauvaise l'assaisonnement ne met presque rien vraiment à oublier
Le 10/06/2019 à 10:45
Pizza correcte, la pâte est bonne et croustillante, l'assaisonnement un peu maigre (mais ça dépend des goûts), en tout pour 3 ou 4 € c'est bon. Le personnel est courtois.
Le 08/06/2019 à 08:09
Cela n'a le goût d'aucune pizza imaginable la première et la dernière fois
Le 01/02/2019 à 19:42
La pizza est bonne mais il n'y a pas d'assaisonnement. J'ai pris la pizza Cario City avec une tranche de salami épicé. Le pizzaiolo est vraiment pitoyable.
Le 03/05/2018 à 11:43
bonne pizza
Le 10/08/2017 à 13:04
Bravo André
💬 Bel hôtel, personnel aux petits soins et super sympa avec les clients. Situé à trois foulées de la plage. Rien à redire.
💬 D'accord
💬 L'emplacement est très bien situé si vous souhaitez vous déplacer dans Venise, en quelques minutes vous êtes sur l'autoroute ou les routes principales et vous avez besoin de quelques minutes pour vous trouver à différents endroits. Autour de l'hôtel, vous trouverez de nombreuses possibilités de shopping, supermarchés, etc. le personnel était sympathique et parle différentes langues, dont l'anglais. La chambre d'hôtel était très propre et confortable, ils ont même eu l'attention de laisser une carte avec les meilleurs vœux manuscrits, ce que je trouve super sympa. Il y a une petite salle de sport, le petit déjeuner était bon en général, tout était sympa, vous obtenez un très bon service, un emplacement pour ce que vous payez.
💬 Xxx
💬 Nourriture délicieuse, prix raisonnables/bas, excellent service amical, bon emplacement dans la rue principale de Lipari. Grande variété de plats, de la cuisine sicilienne traditionnelle aux glaces et pâtisseries. J'ai mangé ici pendant 3 jours consécutifs pendant mon séjour sur l'île, je ne pouvais pas faire mieux 🤩
💬 Nous avons choisi ce be & be en recherchant lors de la réservation pour un week-end à Francavilla al mare. Les propriétaires sont très serviables et professionnels. La chambre qui nous a été attribuée était très propre et accueillante, équipée d'une machine à café et d'un petit réfrigérateur. Le mobilier est neuf et tout est propre et bien rangé. La propriété est située à deux pas de la plage. Je le recommande vraiment pour un séjour à Francavilla !
💬 La meilleure solution pour profiter de la charne de la Riviera italienne en profitant de l'hospitalité véritablement italienne et de la meilleure cuisine de leurs restaurants. Personnel attentionné et super serviable, à ne pas manquer les chambres ou suites vue mer et une balade romantique sur leur chemin dans le jardin !
💬 Endroit impressionnant Personnel accueillant et très gentil à proximité de l'aéroport, je le recommande
💬 Nous avons choisi ce restaurant en fonction des commentaires et nous n'avons pas été déçus. Excellente nourriture, excellent service, personnel très gentil et prix raisonnable. Excellente expérience nous y retournerons
💬 Super restaurant on s'est régalés ! La carte est très variée, le cadre est sympa, il y a des jeux pour enfants. Les serveurs sont au top ! Je recommande 👍🏻