📌 Piazza Nicolò Montano, 2r, 16151 Genoa - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 17:12
Pizza délicieuse, personnel très gentil et l'ambiance du lieu est super agréable
Le 24/11/2023 à 11:24
magnifique très bien excellent service
Le 16/11/2023 à 20:49
Pizzas exceptionnelles !!
Le 11/11/2023 à 20:14
Je veux laisser mon avis car ils méritent tout Ce soir, j'ai commandé une pizza parce que je voulais essayer une nouvelle pizzeria Je commande un meizann et un cacio e pepe. J'ai reçu une marinara au lieu du meizann mais visiblement j'avais payé un meizann. Je les appelle juste pour leur faire remarquer et ils sont très gentils : je te prépare tout de suite un meizann et je te l'envoie, ah, mange la marinara sur nous aussi... Eh bien, que puis-je dire, ils ont fait une erreur mais ils étaient super gentils et super rapides Des pizzas étonnantes, une pâte excellente et surtout enfin une pizzeria aux saveurs différentes Ça deviendra définitivement ma pizzeria du samedi soir
Le 07/09/2023 à 17:42
Des gars accueillants, un endroit sympa et une excellente pizza 🍕 👌
Le 04/09/2023 à 23:19
Des pizzas incroyables !!! Les gars sont très gentils et professionnels. Vraiment belle découverte, merci 🙏
Le 02/09/2023 à 08:49
Cadre agréable, gentillesse, prix honnêtes
Le 30/08/2023 à 10:58
Environnement propre et personnel très sympathique
Le 30/08/2023 à 10:30
Meilleur endroit
💬 Le logement est super - propre, confortable et bien situé. Mario et Lucia, les hôtes, sont exceptionnels. Incroyablement sympathiques et serviables avec des suggestions pour la région, ils ont fait de leur mieux pour rendre notre séjour spécial. Ils nous ont également préparé un petit-déjeuner fantastique ! Nous avons passé un séjour très agréable à Gelsimori :)
💬 Pizza délicieuse, l'endroit a son charme, personnel sympathique ! Excellent rapport qualité prix
💬 Endroit très agréable, original et propre, en pleine campagne avec vue fantastique, accueil familial. Idéalement situé entre Nepi, Sutri et Ronciglione. A quelques kilomètres se trouvent le lac de Vico et le lac de Bracciano/Trevignano Romano. Attention car c'est au kilomètre 28 de Cassia Cimina et Google maps n'indique pas toujours le bon emplacement.
💬 Un excellent accueil. Le personnel a répondu à toute nos demande et est très serviable. Le restaurant est très bon à un prix très raisonnable. La piscine super après de longue heures de route. Les chambres sont agréables, calmes avec une très bonne literie et climatisation silencieuse. Je recommande.
💬 Hôtel familial tant au niveau de la gestion que de l'accueil. Il n'est pas loin de la mer, mais pour accéder à la plage, il faut faire une promenade saine. Selon disponibilité, il y a la possibilité de garer la voiture dans la cour clôturée à l'arrière de l'hôtel. De plus, c'est un hôtel où les petits chiens sont également acceptés et peuvent visiter la plage partenaire. Les chambres et la propreté sont normales, comparables à d'autres hôtels de la Riviera romagnole. La nourriture est bonne et copieuse comme dans la tradition riminienne.
💬 Merci beaucoup aux gars qui gèrent ce merveilleux petit endroit ! Mon partenaire et moi sommes restés une semaine et nous nous sommes sentis chez nous, tout a été pris en charge dans les moindres détails. Petit-déjeuner, un câlin tous les matins. Pour atteindre l'endroit, vous devez monter un escalier (rien de bien difficile). Pratique pour rejoindre le centre et les différents points de ravitaillement. Merci encore et à bientôt !
💬 L'endroit est une merveille pour le corps et l'esprit. Les appartements sont typiquement rustiques, grands et accueillants. Le très grand parc dispose également de belles piscines pour une détente complète. Le restaurant est de qualité et n'utilise que des produits de qualité cultivés sur le domaine, notamment de la viande ou du vin. Le personnel est très accueillant et serviable, toujours attentif à tous les besoins des clients pour une expérience détoxifiante du stress des villes. Mention spéciale pour le fait que non seulement les animaux sont les bienvenus, mais qu'ils sont en plus traités avec attention par le personnel, même nos amis les quatre pattes peuvent profiter pleinement des lieux. Excellent emplacement, nourriture et personnel.
💬 Je me suis arrêté là pour le déjeuner. J'ai mangé deux morceaux de pizza? à la tranche. Vraiment, vraiment délicieux si je m'arrête là-bas et à prix modeste. malheureusement peu de places.
💬 On mange très bien
💬 Très bonne viande surtout la musciska et la pampanella !! Les propriétaires sont des gens adorables. L'éducation et le professionnalisme règnent dans cet endroit, je le recommande vivement. Je viens souvent ici avec des amis ou des parents d'Apricena. ENDROIT FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!!