📌 Via Taranto, 30, 96010 Priolo Gargallo - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 10:18
Je me suis arrêté là pour le déjeuner. J'ai mangé deux morceaux de pizza? à la tranche. Vraiment, vraiment délicieux si je m'arrête là-bas et à prix modeste. malheureusement peu de places.
Le 27/01/2024 à 08:39
Tout cela est très bon et copieux. Pour le prix ils font une excellente escale/pause déjeuner
Le 27/12/2023 à 07:23
Dans un environnement familial, vous trouverez la création de la rôtissoire sicilienne classique avec des pizzas et du scacco vraiment délicieux !! Il faut essayer...👍
Le 14/06/2023 à 14:26
Excellent sandwich farci.... Avec la modique somme de deux euros !! Quoi dire ? Super recommandé
Le 06/05/2023 à 20:38
Tu trouves ce que tu veux
Le 08/12/2022 à 10:14
Bons produits, la pizza notamment dépasse les attentes à des prix populaires.
Le 05/10/2021 à 11:31
Tous délicieux, j'ai dégusté diverses gourmandises sucrées et salées.
Le 09/08/2021 à 12:17
Beaucoup de variétés de produits, de bonne qualité, des prix très abordables, inférieurs à la concurrence du secteur. Le propriétaire et le personnel sont vraiment très accueillants et disponibles aux demandes. Malheureusement, l'espace limité fait la différence pendant la saison chaude.
Le 14/10/2020 à 12:10
Idéal pour la consommation de repas chauds et un service rapide à domicile
Le 21/06/2020 à 09:32
Excellent pour les pauses déjeuner des travailleurs..... Chapeau melon avec de la super viande de cheval
💬 Super super bonne focatia et panini - bons sièges à l'extérieur. J'ai vraiment adoré. De plus, l'espresso est super sympa.
💬 Je viens juste de finir de manger ici. Pizzeria chère pour ce qu'elle vous propose. Nous avons pris plusieurs pizzas qui, si je mesurais avec un centimètre, auraient fait 10 cm sur 10 cm, un demi-centimètre de haut, sèches et froides, pour un coût de 3 euros. Arancino normal. Mais pas les pizzas ! J'ai dépensé 44 euros pour rester vite. Endroit non recommandé.
💬 Une belle surprise Service agréable et repas de qualité.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce B&B alors que nous planifiions nos premières vacances en Calabre. Nous avons été attirés à la fois par le tarif (plus que raisonnable, surtout compte tenu de la période) et par l'emplacement idéal par rapport à divers points d'intérêt dont les plages de Formicoli, Scalea, Grotticelle et la magnifique Tropea. Nos attentes ont été largement dépassées à tous points de vue : des chambres confortables et d'une propreté impeccable dans tous les coins et les propriétaires se sont révélés pour le moins gentils et exquis. Ils nous ont conseillé tant sur les lieux à visiter que sur les endroits où dîner : nous n'avons jamais été déçus ! Et enfin, au petit-déjeuner, la dame nous a gâté avec de délicieux desserts réalisés par ses soins qui ne conviennent pas à tout le monde ! Nous nous sommes vraiment sentis chez nous, merci beaucoup. Tamara et Alberto
💬 La pire nourriture de tous les temps, une qualité épouvantable et un arrière-goût horrible, nous dissuadent les hamburgers !
💬 Merci, c’etait Super 👍. On prend vraiment bien soin de vous. Très bonnes pizzas et bons poissons.
💬 Excellente « Fuata » et Pizza, rien à dire. Le problème était au moment de la facture car "à leur manière" les prix n'étaient pas mis à jour sur le menu et même le prix de couverture n'était pas indiqué. À juste titre, ils ne nous ont rien dit avant de commander. Différence de €. 20,00 sur le total pour 10 personnes que nous avons malheureusement dû payer pour ne pas être encore là pour discuter.
💬 Acceptable. Les espaces ne sont pas utilisés au maximum, ils nous ont mis dans un endroit où il a fallu déplacer la table plusieurs fois pour laisser passer les gens. Quant au personnel, je dirais bien, mais pour la nourriture, je dirai seulement que les pizzas sont arrivées à table semi-froides, comme le reste que nous avons commandé. Je dirais bien, mais doit être amélioré.
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Nous avons séjourné dans ce B&B pour travailler avec trois personnes, 2 chambres, en plus de la gentillesse des propriétaires nous avons pu apprécier la propreté obsessionnelle, un excellent service de courtoisie, un excellent petit déjeuner, une excellente structure avec un joli parking dans le jardin. La vue sur le port de Civitavecchia est magnifique. Assez proche du centre si vous avez une voiture, mais vous permet de rejoindre facilement d'autres endroits en voiture. Convient également pour de belles vacances en famille. Compliments pour le mobilier. Merci et à la prochaine fois.
💬 Long temps d'attente