Les avis
Le 10/02/2024 à 11:01
J'ai seulement essayé un café. Très gentil. Service excellent. Informé!
Le 21/11/2023 à 11:24
Parfait !
Le 11/10/2023 à 09:55
Tout va bien, personnel sympathique et serviable. Les pizzas chaudes sont délicieuses
Le 04/10/2023 à 21:47
Super bières.
Le 02/08/2023 à 20:35
Bar central situé sur la Piazza Dante avec des tables à l'extérieur. Recommandé.
Le 18/07/2023 à 17:53
Super endroit sur la place d imperia, nourriture excellente. Accueil super.
Le 05/07/2023 à 17:30
Excellent apéritif, personnel très gentil. Super recommandé !!!
Le 30/06/2023 à 09:14
A mangé une brioche avec de la confiture
Le 10/06/2023 à 14:22
Tous les avis positifs que j'ai lus sont confirmés : bonne qualité à des prix honnêtes.
Le 01/06/2023 à 12:22
Délicieux paninis chauds. Assez bruyant car c'est juste sur la Piaza Dante.
Le 23/04/2023 à 11:02
Très bon accueil.ideal pour un repas léger avec de bonnes foccacias.
Le 12/01/2023 à 08:02
Local au centre d'Imperia, il se présente très bien aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur (plusieurs tables sous le portique). Le personnel est sympathique et les prix sont abordables. Le café et les produits alimentaires et croissants exposés sont excellents et invitants.
Le 22/11/2022 à 09:38
Toujours très fréquenté car il se trouve au centre d'Oneglia avec un excellent service.
Le 07/11/2022 à 15:59
Super bar, équipe très sympa et attentionnée !!!
Le 30/10/2022 à 16:05
Très agréable
Le 24/10/2022 à 16:37
La gentillesse, la courtoisie, un endroit où c'est un plaisir de s'arrêter
Le 04/07/2022 à 17:42
Plus de 40 ans de bonheur avec ce bar, je l'ai rencontré dans les années 70 et c'est toujours moi et mon mari, bravo les gars
Le 03/04/2022 à 18:54
Toujours pareil, toujours bon
Le 09/02/2022 à 09:23
J'aime!
Le 02/02/2022 à 14:39
Fortement recommandé pour une pause déjeuner ou un petit-déjeuner rapide
Le 04/01/2022 à 15:24
je t'aime Merci
Le 08/10/2021 à 11:49
MISE À JOUR 26 octobre 2023 Malheureusement, j'ai découvert cette information, après quoi, en tant que client, j'éviterai cette adresse.
Le 22/09/2021 à 06:18
La glace est bonne
Le 18/09/2021 à 20:20
Bel endroit pour déguster du campari avec du tonic
Le 11/09/2021 à 10:30
Tout est excellent
Le 11/09/2021 à 07:02
Mon café du matin préféré
Le 03/09/2021 à 18:29
Optimal
Le 26/08/2021 à 15:30
Nettoyage rapide d'excellents plats et boissons
Le 02/08/2021 à 10:31
Emplacement central, service amical. Super apéritif. Snacks ultra-fins sélectionnés.
Le 28/07/2021 à 12:53
Pour le déjeuner, une carte pleine de choix et d'excellente qualité
Le 22/07/2021 à 20:20
Meilleur café à Imperia - emplacement très spécial, directement sur le cercle principal. Donc toujours un peu bruyant et occupé... Mais cela fait le charme de cet endroit. Chaque fois que je suis dans la région, c'est un must pour prendre un cappuccino !!
Le 04/07/2021 à 19:14
Excellent bar dans un emplacement central à Imperia, courtoisie et professionnalisme.
Le 26/06/2021 à 12:01
Super super bonne focatia et panini - bons sièges à l'extérieur. J'ai vraiment adoré. De plus, l'espresso est super sympa.
Le 13/06/2021 à 08:34
Bon vin mousseux frais, personnel aimable
Le 06/10/2020 à 06:11
Super petit bar à Impéria. Il y a toujours de délicieuses entrées pour accompagner les boissons.
Le 21/09/2020 à 12:41
Excellents produits de boulangerie et de café ; Je ne donne pas de cinquième étoile car les serveurs tiennent parfois entre eux un langage grossier que les clients ne peuvent s'empêcher d'entendre
Le 07/09/2020 à 08:46
Absolument excellent, tant au niveau du service que de la gentillesse, de la rapidité du service, et surtout de la propreté.
Le 04/09/2020 à 11:01
Recommandé!
Le 01/07/2020 à 10:46
Très bon café. Sandwichs raffinés et service sympathique.
Le 02/02/2020 à 09:51
Haute qualité. 🍷😎
Le 18/01/2020 à 14:17
Un super bar
Le 21/11/2019 à 04:39
Un petit bar sous les arcades à Impéria
Le 28/09/2019 à 16:52
Bar au centre d'Oneglia avec une tradition ancienne. Les salades sont délicieuses pour une collation rapide.
Le 21/09/2019 à 17:00
C'est beau
Le 11/08/2019 à 05:06
Bien
Le 21/07/2019 à 08:42
Bel endroit au centre d'Imperia.
Le 10/05/2019 à 14:34
Ma pizza Margherita préférée !! Une bière pression et un délicieux café. Quand je passe par Oneglia, j'aime y aller. Une petite pause qui régénère ma journée. Félicitations !
Le 09/05/2019 à 07:15
Le meilleur café d'Impéria
Le 28/03/2019 à 14:49
Bar sympa au centre d'Imperia, personnel attentif et sympathique, très bonnes focaccias et pizzas
Le 25/03/2019 à 14:33
Tout était très bien, tout le monde était gentil
Le 30/11/2017 à 14:30
Bar sympathique où l'on peut passer quelques minutes de détente en sirotant un café sous les arcades. Le service est rapide et les commandes sont traitées avec précision.
💬 Excellent café, personnel jeune et sympathique qui peut également discuter en buvant un café ou un verre. Bien approvisionné en boissons, ils ont même recommandé une excellente bière artisanale. Ils organisent des buffets tous les jours.
💬 Bar très sympa, récemment rénové.
💬 Les arancini sont très bons
💬 Je suis venu déjeuner en allant à Sienne. Tout d'abord nous n'avions pas le droit de nous asseoir où nous voulions car tout était "réservé", drôle car la terrasse n'était qu'à moitié pleine. Le personnel était globalement gentil avec nous, mais le chef du personnel avait une apparence très arrogante qui nous faisait sentir malvenus. De plus, j'ai commandé des spaghettis alle vongole, avec 3 palourdes !!! Ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais, je ne le recommande pas.
💬 Le plus vieux bar du pays où règnent sérénité et bonheur. Le bon endroit pour passer des moments d’insouciance en bonne compagnie !
💬 Tout était si bon qu'on en oublierait presque que ce sont des plats vegan. Un établissement typique tout en simplicité qui propose des produits locaux. Les plats ont du goût tandis que les desserts sont à tomber. Si vous aimez le café, je vous suggère l'affogato. Par contre dommage pour l'unique carte affichée au mur, il doit certainement exister d'autres alternatives mais peut-etre est ce un choix volontaire...
💬 Excellent accueil, le propriétaire Giovanni est très professionnel et serviable, de plus le lieu est équipé d'une salle extérieure avec une large vue panoramique, pour les soirées/fêtes/anniversaires. Les produits sont de qualité, vous y trouverez du rhum, du champagne, café de grande qualité, lieu jeune et dynamique, je le recommande personnellement, noté 5 étoiles.
💬 Chambre pas très spacieuse. Hôtel rénové mais reste mal insonorisé. Nous avons passé un bon séjour néanmoins. Excellent petit déjeuner, dommage que les autres repas ne sont pas proposés. Personnel correct. Chiens admis à 15€ par jour. Parking à 20€/jour en septembre.
💬
💬 Excellent petit café, sympathique et les pâtisseries sont délicieuses.