Pizzeria 🇮🇹

Pizz'art Avis

📌 Via Luigi Capuana, 26, 95040 Licodia Eubea - Italie

4.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Pizz'art à Licodia Eubea

Les avis

Les dernier avis sur Pizz'art à Licodia Eubea

Mariella.a

Le 27/01/2024 à 20:02

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil et familial

Cami.

Le 08/08/2020 à 22:30

4 / 5

Pizza savoureuse et bien garnie. Grand Prix. Vous pouvez également manger à l'intérieur avec climatisation et sur la terrasse extérieure. Bien que la rue du village soit bruyante, ce n'est donc pas idéal si vous recherchez la paix pour manger. Ils font beaucoup de plats à emporter, donc il est difficile de se sentir à l'aise pour discuter.

Salvo.'

Le 05/02/2020 à 14:42

4 / 5

Des pizzas bonnes et uniques, mais aussi des scacce, arancini et autres très bonne gastronomie.

Jean.l

Le 19/10/2019 à 18:16

4 / 5

Les arancini sont très bons

Alexis.o

Le 23/08/2019 à 19:19

5 / 5

Bel endroit, super accueil et pizza fantastique, fortement recommandé

Gianni.l

Le 13/01/2019 à 20:59

5 / 5

Endroit élégant, agréable et confortable. Où l'on trouve de la gentillesse et uniquement des produits de haute qualité. Il y a de nombreuses curiosités à essayer... pizzas, crêpes, sandwichs arancini et diverses facettes et gastronomie même au déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Gianni.l fait le 13/01/2019 à 20:59 sur le  Pizz'art à Licodia Eubea
Damiano.e

Le 05/12/2018 à 07:35

5 / 5

L'endroit est très agréable, tout neuf et des meubles vraiment sympas. La présence du four à bois rend les pizzas très bonnes, et les ingrédients utilisés sont également bons. En plus des pizzas, il est possible de commander des pizzoli ainsi que des entrées de pâtes ou des seconds plats. Il y a des tables pour pouvoir manger en toute tranquillité même sur place. Étant dans un quartier très calme, il est également très facile de trouver une place de parking.

Photo n°1 de l'avis de Damiano.e fait le 05/12/2018 à 07:35 sur le  Pizz'art à Licodia Eubea
Photo n°2 de l'avis de Damiano.e fait le 05/12/2018 à 07:35 sur le  Pizz'art à Licodia Eubea
Photo n°3 de l'avis de Damiano.e fait le 05/12/2018 à 07:35 sur le  Pizz'art à Licodia Eubea
Photo n°4 de l'avis de Damiano.e fait le 05/12/2018 à 07:35 sur le  Pizz'art à Licodia Eubea
Photo n°5 de l'avis de Damiano.e fait le 05/12/2018 à 07:35 sur le  Pizz'art à Licodia Eubea
Photo n°6 de l'avis de Damiano.e fait le 05/12/2018 à 07:35 sur le  Pizz'art à Licodia Eubea
Photo n°7 de l'avis de Damiano.e fait le 05/12/2018 à 07:35 sur le  Pizz'art à Licodia Eubea
Photo n°8 de l'avis de Damiano.e fait le 05/12/2018 à 07:35 sur le  Pizz'art à Licodia Eubea
Photo n°9 de l'avis de Damiano.e fait le 05/12/2018 à 07:35 sur le  Pizz'art à Licodia Eubea

  • 🏪 Billy Tacos - Happio (87 Avis)

  • 💬 C'était savoureux, mais cher pour la petite quantité de nourriture.


  • 🏪 The Barchessa of Villa Pisani (169 Avis)

  • 💬 Tres belle etape culinaire et historique. Superbe hotel dans les dépendances de la villa de Palladio avec un mobilier design haut de gamme. Le restaurant est un must, service chaleureux et professionnel, plats d'une grande qualité. Bravo


  • 🏪 MYO Cagliari (51 Avis)

  • 💬 Un appartement décoré avec soin. On s’est tout de suite senti à l’aise. Il est au cœur de la zone piétonne avec pas mal de restaurants et boutiques à quelques pas. Si vous venez en voiture. L’hôte suggère un parking à 5mn à pied. Bref si on restait plus longtemps à Cagliari on serait restés bien plus longtemps dans cet appartement. Seul bémol : la vue du balcon n’a pas été exceptionnel pour notre part. La terrasse du voisin était assez mal entretenue.


  • 🏪 Mammut Cafè (29 Avis)

  • 💬 Le bar a changé de direction en octobre 2022 et s'appelle désormais « Mammut caffè ». Géré par de belles et bonnes filles, toujours sympathiques et très gentilles. Bel endroit avec un grand parking à l'extérieur, avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur sous des belvédères confortables. Excellents petits déjeuners le matin, délicieux déjeuners à midi et apéritifs copieux l'après-midi.


  • 🏪 Ristorante Old Oriente (241 Avis)

  • 💬 Intrigué par les critiques, j'ai décidé d'essayer cet endroit, et je dois dire que c'est vraiment une perle rare parmi tout ce que l'on peut manger des sushis. Le lieu est formidable, époustouflant, chorégraphique comme personne ne l’a encore essayé. Il vous emmène directement au Japon avec le style intérieur. Vraiment magnifique Personnel courtois et sympathique, il n'y a pas beaucoup de monde, la carte n'est pas très complète mais avec quelques pépites qui ne sont pas typiques des autres sushis. Ensuite, il y a une section pour le thaï et le coréen. Autre merveille, le petit robot qui passe apporter les commandes aux tables 🤩 Les commandes arrivent assez rapidement et la qualité se ressent, le tout très bien. Et je dois dire aussi un des moins chers, 2 menus AYCE avec 2 boissons et un couvert à 48 euros. Le seul défaut selon moi est l'emplacement du lieu, peu visible depuis la route et un peu couvert par le parking du cinéma d'à côté, il faudrait une enseigne plus grande


  • 🏪 Hotel Suisse (114 Avis)

  • 💬 Faits saillants positifs - Personnel sympathique et efficace. - Bon emplacement à proximité du coeur de la ville [10 min à pied] et assez proche de la gare [8 min à pied]. - Endroit très propre. Points saillants négatifs - quartier extrêmement bruyant ! même dès le petit matin [6h du matin] : principalement à cause du trafic et d'un marché au rez-de-chaussée. Pas pour les dormeurs légers.


  • 🏪 Ristorante di Pesce - La Rotonda (436 Avis)

  • 💬 Restaurant gastronomique de poissons sur le front de mer de Trebisacce où nous avons fêté l'anniversaire de mon mari. Des plats originaux et des associations sublimes, bref un vrai bonheur pour les papilles. Les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne, mais la qualité et la fraîcheur du poisson restent constantes. Je ne peux pas écrire de notes négatives car nous avons passé une magnifique soirée dédiée à la qualité et aux saveurs de la mer. Amabilité, amabilité et professionnalisme également de la part du personnel présent dans la salle, et plus particulièrement de la fille et du garçon que nous avons rencontrés ce soir. Allons-nous y retourner ? Absolument oui, au prix de parcourir de nombreux kilomètres. Bravo, vraiment. Satisfait et complet !


  • 🏪 Forno di San Martino di Shpend Memolla (38 Avis)

  • 💬 Four qui prépare de délicieux gâteaux et desserts en plus du pain. Ambiance informelle et pas très grande mais dispose tout de même de quelques tables où vous pourrez déguster sur place les gourmandises choisies. Bons prix. Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante Hotel da Mimmo (46 Avis)

  • 💬 Le complexe restaurant, hôtel, bar est un peu vieillot mais, du moins en ce qui concerne le restaurant et le bar (je n'étais pas client de l'hôtel et donc je ne suis pas en mesure d'exprimer un avis) tout passe au second plan quand qui profitent les plats proposés. De l'apéritif au café, tout est préparé avec des ingrédients d'excellente qualité et déjà à l'odeur que dégagent les plats, vous pouvez dire qu'ils sont préparés avec soin et avec des méthodes artisanales qui rappellent, dans l'ensemble, des goûts et des arômes aujourd'hui perdus ou sont un lointain souvenir. Une salve d'applaudissements donc à "Mimmo", le propriétaire qui a toujours été présent, maintenant, je crois, depuis au moins 50 ans et aux membres de sa famille qui, avec dévouement, gentillesse et capacité d'entreprise, perpétuent encore une tradition qui se perpétue lentement. disparaissant même dans l'Aspromonte. Enfin, je ne peux manquer de mentionner la commodité inestimable d'un stationnement facile, la fontaine située à l'entrée du restaurant d'où coule l'eau de montagne très fraîche qui est également servie aux tables et le prix très accessible à tous.


  • 🏪 B&B Creta Rossa (21 Avis)

  • 💬 M. Giovanni est toujours disponible et affable Le B&B occupe une position très centrale et est équipé de tout le nécessaire pour passer quelques jours en toute tranquillité.