📌 V. Roma, 113, 67019 Madonna della Strada - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 05:32
Super cappuccino !
Le 12/10/2023 à 11:38
Super sympa
Le 04/10/2023 à 11:56
Excellent Très bien Manuela et une autre fille
Le 11/07/2023 à 20:05
Un bar unique...gentillesse et courtoisie 💕
Le 18/02/2023 à 13:52
Un bar qui est une faveur de mariage !!! Un cocktail de qualité, de convivialité, de gentillesse et de professionnalisme le tout assaisonné par la splendide Manuela ❤️
Le 12/01/2023 à 04:17
Environnement chaleureux et accueillant
Le 20/12/2022 à 10:32
La qualité des produits et du service est excellente. Des apéritifs copieux à un excellent prix, certainement le meilleur apéritif du coin.
Le 21/11/2022 à 11:23
Un bar accueillant avec beaucoup de chaleur humaine.... Une chaleur gigantesque et il en sait beaucoup sur le gel donc il sait comment la donner
Le 16/11/2022 à 10:40
Nouvelle direction. Endroit moderne et accueillant. Café de qualité supérieure. Informé.
Le 02/11/2022 à 08:17
Le bar a changé de direction en octobre 2022 et s'appelle désormais « Mammut caffè ». Géré par de belles et bonnes filles, toujours sympathiques et très gentilles. Bel endroit avec un grand parking à l'extérieur, avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur sous des belvédères confortables. Excellents petits déjeuners le matin, délicieux déjeuners à midi et apéritifs copieux l'après-midi.
Le 28/06/2022 à 11:03
Le hamburger avec légumes grillés dans l'assiette était exceptionnel... nous reviendrons... Je le recommande vivement
Le 07/06/2022 à 20:36
jeune staff géré par Barbara, une fille infatigable et discrète ! Prix modestes. Espace extérieur pour les apéritifs.
Le 23/02/2022 à 12:26
Prendre son petit-déjeuner au startup café, et comme prendre son petit-déjeuner à la maison, on se sent vraiment bien 😄 !
Le 02/06/2021 à 11:26
Bar sympa, idéal pour le repaire des motards👍👍👍
Le 16/04/2019 à 19:02
Optimal
💬 Très bon accueil, dans un très joli village avec une très belle vue sur Aoste. On y sert d'excellentes pizzas préparées en salle et cuitent au four a pizza👌🍕
💬 Ce petit café est un endroit très agréable pour petit-déjeuner ou déjeuner. J'ai choisi un açai bowl et une sorte de chausson au pommes vegan. Le service a été rapide et la serveuse agréable.
💬 Portefeuille pizza (mini) 4 euros. En août, je ne recommande pas les heures de pointe.
💬 Excellent emplacement, Cristina très sympathique et serviable. Un guide exceptionnel nous a fait visiter le pays. Nous nous soucions profondément de rendre nos clients heureux et de garantir un séjour satisfaisant. Hautement recommandé
💬
💬 Bar super sympa, déco style auto/moto qu'on adore, super accueil, super repas (planche apéro et pizza ou poulet et légumes grillés au top 👌) tout près du circuit de Monza. Petite terrasse à l'ombre ! Super moment ! (oui je dis beaucoup super mais ça le vaut !) Perfetto 😉
💬 Le service est bon, le gars à la réception est sympa, communication avant l'enregistrement via WhatsApp ✅. L'emplacement est à 2 pas du stade de la Juve. Chambre pour vacances 60€ par nuit avec petit déjeuner de 8 types de douceurs, jus et café. J'ai aussi aimé le restaurant, la nourriture est délicieuse. J'ai beaucoup aimé le service du serveur avec de belles boucles d'oreilles Swarovski 😝. J'étais satisfait👍🏼
💬 Bel emplacement avec ses 2 terrasses extérieures et son grand parking. Nous y avons mangé après la visite des temples que l'on peut voir au loin depuis le restaurant. Les pizzas étaient bonnes sans être les meilleures d'Italie. Service agréable mais il nous a semblé que lors de la prise de commande, le monsieur en costume n'a pas apprécié que nous ne prenions que des pizzas malgré ses suggestions.
💬 Super restaurant typique et plats faits maison. Si vous voulez manger des mets traditionnels de la Toscane et, de qualité c'est ici qu'il faut aller. Le service est impeccable le personnel hyper sympa et attentionné. Le tout dans une fourchette de prix de 12 à 40€ le vin du cru avoisine les 20€ pour 1 bouteille de 75cl de plus ils sont majoritairement bio. Que du bonheur
💬 Endroit très soigné et personnel attentionné, le café est très bon, vous pouvez choisir différentes intensités (arabica etc.) ou même du ginseng.. aussi les jus de fruits de diverses saveurs et surtout bio.. aussi les desserts et croissants sont très bon et varié, complet, pour coeliaques, etc. attention à tous les goûts et besoins des clients. Note 5, le meilleur !!