📌 Corso S. Pio da Pietrelcina, 18/A, 82021 Apice Nuovo - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:15
Haut
Le 07/09/2023 à 18:56
Excellent accueil
Le 08/01/2023 à 10:15
Optimal. Vous pouvez également prendre votre petit-déjeuner avec du lait sans lactose. Bravo, bravo et bien fait.
Le 08/01/2023 à 10:14
Excellent pour le petit déjeuner Gentil et aidant
Le 26/04/2022 à 14:49
Le gérant est très courtois... Bon café
Le 21/03/2022 à 09:48
Excellent 👍
Le 17/11/2021 à 11:55
Magnifique cafetière à la fois douce et rustique aujourd'hui j'y suis allée
Le 12/05/2021 à 06:48
Haut. Rien d'autre à ajouter...
Le 27/01/2021 à 20:49
Propreté, convivialité et excellents produits
Le 15/11/2020 à 12:59
Personnel sympathique et compétent. Toujours disponible même pendant cette période. Bref, si vous avez besoin de quelque chose ou juste d'un bon café... Vous savez qui appeler. 😁🔝
Le 01/09/2020 à 20:09
Professionnalisme et bon service, bon niveau de propreté. Conseiller
Le 17/06/2020 à 19:38
Qualité et professionnalisme, ma référence pour un café remarquable.
Le 09/05/2020 à 06:18
Gentil et serviable, merci pour le petit déjeuner à la maison 😊
Le 03/01/2020 à 12:46
Accueil et gentillesse
Le 01/12/2019 à 20:00
Bon café, personnel sympathique et serviable
Le 22/10/2019 à 04:36
Propreté, gentillesse et professionnalisme. Très bon accueil et café 🔝
Le 21/10/2019 à 20:32
Le meilleur café d'Apice. Bar propre et personnel très gentil! :)
Le 16/10/2019 à 19:41
Professionnels du secteur, ils vous font sentir comme chez vous. Parking très propre et pratique, vins et spiritueux également sélectionnés et raffinés. Hautement recommandé
Le 16/10/2019 à 08:52
Excellent café, convivialité irréprochable, excellents croissants et diverses pâtisseries également. Absolument à revenir
Le 16/10/2019 à 06:06
Bar sympa, confortable, de qualité et personnel sympathique et poli. Des trucs de qualité et délicieux 😉😉😉😉
Le 06/10/2019 à 09:22
Essayez le croissant végétalien
Le 15/09/2019 à 10:14
Super bon café
Le 29/07/2019 à 17:25
Pour un cappuccino, un petit-déjeuner avec pizza
Le 03/07/2019 à 13:40
Il attire une agréable atmosphère de convivialité.. Un petit endroit plus loin qu'Apice
Le 12/05/2019 à 10:21
Les employés sont très serviables, souriants, courtois et gentils, endroit très ensoleillé et excellent choix de produits.
Le 12/03/2019 à 11:56
Excellente qualité et variété de produits. Très propre et professionnel. Personnel sympathique et qualifié.
Le 25/02/2019 à 06:29
Excellent accueil et bons produits.
Le 05/02/2019 à 18:53
Café Caracolito un nom une garantie ! Personnel toujours sympathique et courtois, grande variété de produits allant du normal au sans gluten et végétalien, excellent café
Le 23/01/2019 à 14:01
Courtoisie, qualité et hygiène
Le 18/01/2019 à 08:22
Très agréable
Le 24/12/2018 à 00:01
Excellent café
Le 25/11/2018 à 01:14
🔝🔝🔝
Le 21/11/2018 à 16:44
Assez propre, excellent service et bon café rendu magnifique
Le 16/11/2018 à 21:06
Super café
Le 27/09/2018 à 17:23
Le meilleur café et bar d’Apice
Le 02/09/2018 à 18:15
L'un des meilleurs cafés de la région.
Le 03/03/2018 à 11:45
Petit bar de village avec des propriétaires souriants et bienveillants
Le 29/09/2017 à 11:44
Endroit très soigné et personnel attentionné, le café est très bon, vous pouvez choisir différentes intensités (arabica etc.) ou même du ginseng.. aussi les jus de fruits de diverses saveurs et surtout bio.. aussi les desserts et croissants sont très bon et varié, complet, pour coeliaques, etc. attention à tous les goûts et besoins des clients. Note 5, le meilleur !!
Le 29/09/2017 à 10:24
Le propriétaire est inconnu, mais les gars qui y travaillent sont exceptionnels. Bon café, excellent service, salle de bain propre. Informé! Ps : si vous connaissez le propriétaire, dites-lui de se présenter de temps en temps, peut-être qu'il aura oublié qu'il y travaille aussi !
Le 19/09/2017 à 09:50
Optimale ! Excellent service, personnel accueillant, gentil et sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Une très belle vue et une ambiance très sympa. Grazie mille !
💬 Recommandé pour nous (en visite depuis les États-Unis) et nous n'avons pas été déçus ! Ingrédients frais - Pizza à la romaine. La croûte était incroyable - la taille moyenne peut en nourrir deux, mais vous voudrez des restes :). Ils ont fait un excellent travail avec une décoration très moderne. Ils proposent également une solide sélection de bières artisanales.
💬 Sympathie et courtoisie dans la "Place du Sourire et du Bonheur". Nourriture authentique et délicieuse. Excellents apéritifs, macaronis, pizzas et viandes. Superbe salami au chocolat. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Emplacement magnifique.
💬 Chambres propres et spacieuses. Le petit déjeuner est super. Le rapport qualité-prix est excellent. Toujours heureux de revenir car les hôtes sont toujours sympathiques et serviables.
💬 Attention, il ne faut pas se tromper de pompe, si vous ne faites pas attention un service de remplissage pour faire le plein est proposé mais un supplément conséquent est facture aussi.
💬 Excellent pour la pause déjeuner. De délicieuses pâtes aux œufs, environ 3 minutes pour qu'elles soient prêtes. Petits prix (6-10 € la portion). Bon rapport quantité-prix. Une bombe.
💬 Belle chambre spacieuse et propre et salle de bains privative. Hôtesse très sympathique qui a donné des informations sur un restaurant local où manger. Le petit déjeuner était en self-service et un ticket était donné pour obtenir du café et une pâtisserie dans un café local à proximité. Dans l’ensemble, une bonne nuit de séjour ! Nous y retournerions certainement. Très pratique pour l'aéroport !
💬 Un liei inattendu et très beau, un service un peu leché mais excellent tout comme la cuisine et le choix des vins. Perso j'aurais mis des lumières plus tamisées pour souligner l'ambiance élégante et feutrée et pour donner un peu plus de chaleur. Pour le reste c'est un sans faute !
💬 Un restaurant idéalement situé, avec un accueil chaleureux et un personnel très sympathique. Les plats sont délicieux, à commencer par les simples bruschettas aux tomates très fraîches, puis des raviolis avec de la burrata et crevettes. Les tagliatelle primavera sont très bonnes également. Un bon restaurant pour découvrir Terrasini !
💬 Super accueil, la responsable est vraiment très gentille et aux petits soins. Très belle chambre et spacieuse. Quant à la localisation elle est parfaite car de Selva nous somme propre de pas mal de beaux endroits ! Je recommande vivement !