📌 Via Enrico Forlanini, 8, 00012 Albuccione - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 08:32
Excellent endroit propre, personnel très gentil, excellents premiers plats, en ce qui concerne les seconds plats ils changent de jour en jour, prix à mon avis justes, nous n'avons pris que les premiers plats, nous reviendrons bientôt
Le 08/01/2024 à 15:09
Mauvaise expérience. Entrée du menu juste suffisante. Une bière, 4 boulettes de viande, 25 euros. Cela me semble exagéré !!!! Restez certainement à l'écart !!! Improviser!!! Facebook
Le 04/01/2024 à 06:57
Premiers cours rapides dans un environnement simple Service à table rapide
Le 29/11/2023 à 12:19
Nourriture excellente, environnement calme, prix très honnêtes et propriétaires très gentils et sympathiques. Sincères félicitations. Essayer.
Le 15/11/2023 à 13:26
Si tu peux le faire. Qualité prix 👍
Le 15/11/2023 à 12:45
Excellent pour la pause déjeuner. De délicieuses pâtes aux œufs, environ 3 minutes pour qu'elles soient prêtes. Petits prix (6-10 € la portion). Bon rapport quantité-prix. Une bombe.
Le 31/07/2023 à 10:00
Prodigieux! les dix meilleurs euros dépensés de ma vie. Je vous recommande d'aller manger et de profiter.
Le 30/07/2023 à 11:48
On peut très bien manger et surtout au grand air sans souffrir de la chaleur, des entrées délicieuses et surtout des prix très bas.
Le 27/07/2023 à 10:34
Le restaurant en vaut vraiment la peine. La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique et attentionné ! Une belle découverte !
Le 30/05/2023 à 12:34
L'endroit est simple dans l'aménagement mais très accueillant, avec un personnel jeune, sympathique et dynamique. L'idée de déjeuner avec des pâtes produites quotidiennement et qui se font sentir en bouche est fantastique. L'assaisonnement, la consistance des pâtes et les portions servies étaient excellentes. Belle réalité dans un contexte industriel.
💬 Sympathique, propre et confortable. Bon wifi. Portail verrouillé (c'est-à-dire un parking pour vélos et voitures assez sécurisé).
💬 Très belle vue ! Des hôtes sympathiques! Les pâtes aux champignons sont incroyables ! Le vin maison est divin !
💬 Bon endroit!
💬 Il font de délicieux pizza
💬 Moi qui ne digère pas l'air, j'étais stupéfait. Une pizza fantastique et je l'ai digérée sans rien, une pâte excellente. Super!!!
💬
💬 Maison de campagne très proche de la sortie d'autoroute. Même si nous avions appelé à 2 heures du matin pour demander l'hospitalité, ils nous ont accueillis avec gentillesse et convivialité, ayant également 3 chiens. Nos chambres (une double et une triple) étaient toutes deux très belles, spacieuses, propres et neuves, tout comme les salles de bains. Petit déjeuner le matin plus que suffisant. Propriétaires extrêmement serviables... Je le recommande vivement. J'ai oublié... prix super honnête !!!
💬 Top. Surtout pendant une randonnée.
💬 Davide et Silvia sont deux excellents propriétaires. Ils savent vous mettre à l'aise. Pecorino et cosses fortement recommandés. Mme Nada est un peu intrusive. La chasse d'eau des toilettes dans la salle de bain est magnifique.
💬 Super TOP.