Restaurant italien 🇮🇹

Spadello Avis

📌 Via Enrico Forlanini, 8, 00012 Albuccione - Italie

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Spadello à Albuccione

Les avis

Les dernier avis sur Spadello à Albuccione

Roberto.a

Le 14/01/2024 à 08:32

5 / 5

Excellent endroit propre, personnel très gentil, excellents premiers plats, en ce qui concerne les seconds plats ils changent de jour en jour, prix à mon avis justes, nous n'avons pris que les premiers plats, nous reviendrons bientôt

Giulio.u

Le 08/01/2024 à 15:09

1 / 5

Mauvaise expérience. Entrée du menu juste suffisante. Une bière, 4 boulettes de viande, 25 euros. Cela me semble exagéré !!!! Restez certainement à l'écart !!! Improviser!!! Facebook

Nik.

Le 04/01/2024 à 06:57

4 / 5

Premiers cours rapides dans un environnement simple Service à table rapide

Fabio.a

Le 29/11/2023 à 12:19

5 / 5

Nourriture excellente, environnement calme, prix très honnêtes et propriétaires très gentils et sympathiques. Sincères félicitations. Essayer.

Luque.

Le 15/11/2023 à 13:26

4 / 5

Si tu peux le faire. Qualité prix 👍

Riccardo.a

Le 15/11/2023 à 12:45

5 / 5

Excellent pour la pause déjeuner. De délicieuses pâtes aux œufs, environ 3 minutes pour qu'elles soient prêtes. Petits prix (6-10 € la portion). Bon rapport quantité-prix. Une bombe.

viero.t

Le 31/07/2023 à 10:00

5 / 5

Prodigieux! les dix meilleurs euros dépensés de ma vie. Je vous recommande d'aller manger et de profiter.

Gennaro.u

Le 30/07/2023 à 11:48

5 / 5

On peut très bien manger et surtout au grand air sans souffrir de la chaleur, des entrées délicieuses et surtout des prix très bas.

Emiliano.i

Le 27/07/2023 à 10:34

5 / 5

Le restaurant en vaut vraiment la peine. La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique et attentionné ! Une belle découverte !

STEFANO.O

Le 30/05/2023 à 12:34

4 / 5

L'endroit est simple dans l'aménagement mais très accueillant, avec un personnel jeune, sympathique et dynamique. L'idée de déjeuner avec des pâtes produites quotidiennement et qui se font sentir en bouche est fantastique. L'assaisonnement, la consistance des pâtes et les portions servies étaient excellentes. Belle réalité dans un contexte industriel.