📌 Viale Delle Medaglie DꞌOro, 38, 87100 Cosenza - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 02:19
Très grincheux le gobelin a décidé d'insulter et de jouir dans la sauce au yaourt
Le 17/05/2023 à 18:01
Commandé sur Deliveroo Excellent kebab !
💬
💬 Bon lieu de passage malgré un petit-déjeuner très moyen au goût, et en qualité. La propreté et l'hygiène des chambres sont vraiment un gros point à revoir (insectes écrasés sur les murs, brosse de toilette deguelasse...) Malgré cela l'hôtel à un très gros potentiel.
💬 Restaurant découvert par hasard et par besoin de déjeuner ! Personnel courtois et serviable. Excellente pizza, tant par le goût que par la taille. Les ingrédients semblent de bonne qualité et le service était très rapide. L'ambiance est calme, l'endroit n'est pas vraiment moderne mais il est confortable. Je le recommande vivement comme pizzeria car je n'ai eu l'occasion d'y manger que pour l'instant ! Bons prix Vous pourriez vraiment goûter la mozzarella de bufflonne. Merci!
💬 Pizza très savoureuse à des prix acceptables. Apparemment, c'est la meilleure pizza de tout Orvieto depuis 40 ans.
💬 Super
💬 Super
💬 Café fréquenté principalement par les locaux et gens de passages car il y a un petite cite archéologique à visiter. Bonne ambiance, patron hyper sympa. Pour celles et ceux qui aiment déguster une bonne bière fraîche c'est l'endroit idéal. Possibilité aussi de goûter à leur glace artisanale.
💬 Une brasserie moderne avec diverses bières pression et en bouteilles, d'excellents sandwichs et des cocktails bien réalisés, la convivialité et la convivialité règnent en maître dès le départ, un parking pratique. Essayer
💬 Hormis les bons produits que peut avoir une entreprise, la 1ère chose qui doit la distinguer c'est la disponibilité et l'humilité envers le client ! J'ai déjà remarqué plus d'une fois de l'arrogance et de la fierté lors de certaines commandes, voulant même contrecarrer les demandes souhaitées. Il faut s'adresser aux clients de manière, en les respectant autant que possible !
💬 L'appartement dispose d'une chambre double et d'un salon avec un canapé-lit et une kitchenette. C'est dommage qu'il n'y ait quasiment rien pour cuisiner, juste quelques casseroles et une plaque induction vétuste, on ne voit pas les encoches à la base des boutons de réglage. Le salon s'engage pour quatre personnes mais seulement trois chaises à table. Si vous voulez, vous ne pouvez même pas prendre de petit-déjeuner, il n'y a pas de sucre. Il n'y a pas de serviettes, vous ne pouvez utiliser que du papier toilette. Le seul point positif.....à deux pas du centre.