📌 Via E. Mattei, 26, 29016 Cortemaggiore - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 12:20
Une brasserie moderne avec diverses bières pression et en bouteilles, d'excellents sandwichs et des cocktails bien réalisés, la convivialité et la convivialité règnent en maître dès le départ, un parking pratique. Essayer
Le 21/12/2023 à 05:41
Pub avec une très bonne bière ! Recommandé!
Le 31/08/2023 à 05:56
Super endroit, personnel sympathique, bonne bière
Le 20/01/2023 à 23:57
Viande excellente, large choix de bières artisanales, personnel SPECTACULAIRE !!!
Le 13/01/2023 à 22:12
Bonne bière
Le 22/11/2022 à 08:02
Personnel qualifié.
Le 10/11/2022 à 13:46
Nous vous avons écrit pour réserver des burgers...vu sans aucune réponse... une simple réponse non aujourd'hui nous ne prenons pas de réservation aurait suffi......... J'espère pouvoir changer le score..
Le 19/08/2022 à 18:24
Personnel sympathique et rapide, produits de qualité dans un environnement informel
Le 31/07/2022 à 08:37
La bière est bonne Pub-rock
Le 14/07/2022 à 22:29
Un personnel très amical et serviable
Le 26/05/2022 à 05:01
Des gens gentils et très gentils
Le 14/05/2022 à 14:09
Brasserie haut de gamme et personnel formidable. serviable et gentil... ♡
Le 04/05/2022 à 17:47
Très très cher, cet endroit est très cher, la bière rouge est excellente et aussi le salami aux gressins
Le 02/05/2022 à 19:44
La bière (je n'en ai essayé qu'une en conduisant...) n'est pas mauvaise du tout, le lieu, qui dispose également de places assises à l'extérieur, convient à tout le monde, même aux grands groupes, et le barman, très gentil, vous sert aussi un bang d'entrées.
Le 01/03/2022 à 19:57
Excellentes bières et convivialité
Le 01/02/2022 à 09:47
Optimal
Le 09/10/2021 à 11:35
Bel endroit. Peu fréquenté en journée, recommandé le soir.
Le 26/08/2021 à 11:45
Je me suis arrêté par erreur. La gentille vendeuse. Mais le sandwich mimi est resté sur mon ventre pendant 2 jours. Ce n'est pas mon régime
Le 10/08/2021 à 11:40
Des gars formidables, un service impeccable, un lieu au top !!! Bien joué!!!
Le 09/08/2021 à 21:07
Je suis seulement venu boire 2 cafés et aller aux toilettes.
Le 26/07/2021 à 11:37
Bel endroit, excellente bière et barmans excellents
Le 16/07/2021 à 22:54
Personnel très sympathique, bonne bière et entrées offertes
Le 14/07/2021 à 13:26
Bonne bière et excellent service
Le 10/07/2021 à 11:22
Bel endroit
Le 04/07/2021 à 11:31
fascinant
Le 04/07/2021 à 08:47
Chouette
Le 17/06/2021 à 05:54
Super expérience, personnel très sympathique et bonne bière
Le 15/06/2021 à 18:14
On peut voir une moto accrochée au mur à l'intérieur, malheureusement la moto n'est plus là
Le 08/06/2021 à 05:18
Excellente bière
Le 06/06/2021 à 15:13
Endroit intéressant et bien entretenu. Service excellent. Excellent parking gratuit
💬 Ils préparent de délicieuses pizzas et sont toujours à l'heure pour les livrer
💬 Lieu situé en face du lycée Calasanz et devant l'église de Carcare. Endroit très petit mais très très accueillant. J'y suis allé il y a quelques jours et même s'il était tard, ils m'ont accueilli avec gentillesse. L'endroit en tant qu'emplacement est très classique avec diverses peintures et dessins qui représentent la pizza et la tradition de la pizzeria.
💬 Comme déjà exprimé personnellement, cet endroit bénéficie d'un accueil vraiment gentil et exceptionnel de la part du personnel et du propriétaire. Personnel gentil et serviable, pizzaiolo professionnel et très bonne pizza dont je lui note 8 et demi car la pizza était simple et avec une pâte qui la rendait adorable et en même temps ni trop moelleuse ni trop croustillante. Ce soir, j'ai dépensé la bonne somme pour un endroit qui le mérite, et je le dis sincèrement et sans mâcher mes mots. Dès que je peux, je retournerai en Ombrie dans votre restaurant. À bientôt. Michel-Ange de Bari.
💬 Diacreto
💬
💬 Si vous avez le sommeil léger, assurez-vous de demander une chambre dans la rue ou à un étage supérieur. La rue principale peut être bruyante. Tout le reste était tout simplement parfait et compensait les fenêtres moins isolantes. L'emplacement est excellent (à côté du duomo évidemment), les chambres sont assez grandes, propres, modernes avec une ambiance historique et la famille (propriétaires) est tout simplement merveilleuse et sympathique. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. L'hôtel se trouve dans un bâtiment ancien, mais ne vous laissez pas tromper par les photos que vous trouvez sur Internet : l'intérieur est en fait assez moderne avec une attention portée aux détails historiques. Je suppose que tout a été rénové, mais les prix ne l'étaient pas. 65 euros par nuit, c'est plus le prix d'un hôtel économique que celui d'un beau B&B comme celui-ci. Réservez simplement, vous ne le regretterez pas.
💬 Les pizzas sont excellentes!!! Les produits sont de qualité et la pâte exquise! Nous sommes accueillis avec le sourire! Les enfants ont craqué pour la pizza Nutella😊!
💬 Je suis allé ce matin chercher des croissants et deux focaccias aux herbes. Les croissants étaient froids et caoutchouteux et il manquait même de la confiture. Les focaccias étaient sèches et sans goût (elles avaient l'air vieilles de la veille). Le prix est excessif : on ne peut pas demander 17,10 € pour trois croissants et deux focaccias, vraiment absurde. Fortement déconseillé comme boulangerie.
💬 Les gnocchis du jeudi sont fortement recommandés ! Il faut arriver tôt, ils commencent à servir vers 13h30. J'ai eu les gnocchis bolognais et c'était délicieux.
💬 D'abord, ils gâchent ma commande et m'apportent la mauvaise pizza, puis ils me préparent un fond de pizza de 1 mm d'épaisseur, presque transparent, en partie cru (!) En 6 minutes. Le goût était bon, le serveur était également sympathique et s'est excusé pour l'erreur, donc 2 étoiles. Le matin après avoir mangé, j'ai également une intoxication alimentaire, de la diarrhée, des vomissements, etc. jusque tard dans la nuit. Pour une raison quelconque, cet endroit a été recommandé par des amis locaux, mais je ne peux pas être d'accord.