Les avis
Le 05/04/2024 à 17:17
Bonsoir; Tout va bien...:aMario OK Antonella Idem... Même si & un peu épuisé🤣🤣🤣🦷🦷🦷🍾🍾
Le 18/06/2023 à 10:00
Super
Le 31/10/2022 à 05:09
Personnel sympa très sympathique et serviable
Le 06/09/2022 à 06:03
Bar avec des boissons et des plats exceptionnels et délicieux....
Le 09/09/2021 à 05:36
Excellent café Bon accueil
Le 14/08/2021 à 19:38
Rapport qualité prix exceptionnel, personnel attentionné et sympathique
Le 21/09/2020 à 13:53
Bon traitement et service rapide.
Le 28/08/2020 à 09:17
Lieu fantastique. Les propriétaires sont très gentils et préparent de délicieux cocktails. Il y a la possibilité de jouer aux fléchettes. Je le recommande fortement
Le 27/08/2020 à 15:39
Excellente convivialité et service
Le 15/08/2020 à 10:01
Excellent café, excellent service. Je vous conseille!
Le 26/06/2020 à 17:54
Professionnalisme, très grande qualité tant en cafétéria qu'en restauration
Le 02/10/2019 à 17:50
Lieu informel et branché.. bons apéritifs
Le 24/09/2019 à 11:00
Oncle Mario le barman est le 🔝🔝🔝 rien d'autre à ajouter
Le 07/10/2018 à 07:10
Excellent et professionnel
Le 17/08/2018 à 08:27
Convivialité et...pizza excellente!!!!
Le 27/04/2018 à 10:26
Super bar. Emplacement accueillant et personnel extrêmement serviable. Je vous invite à y aller !
💬 Pizzas sales brûlées on dirait un endroit fermé si les contrôles arrivaient ça fermerait tout de suite je ne sais pas comment ça reste ouvert
💬 Excellent bar. Environnement agréable. Gentillesse et serviabilité. Bons produits. Je me sentais bien. Je vais certainement revenir. Informé.
💬 Ce restaurant est véritablement une institution à Spolète. M. Giancarlo l'a ouvert en 1971, c'est une trattoria avec une cuisine typique de Spolète. La matière première est d'excellente qualité, les portions sont généreuses et le rapport qualité-prix est excellent ! Super recommandé!
💬 Découvert par hasard sur la fourchette, un lieu sous nouvelle direction, calme et simple, un excellent rapport qualité prix et un propriétaire très sympathique et serviable. Nous avons profité de la remise offerte par la fourchette, mais même sans remise ça vaut le coup, deux d'entre nous ont eu des entrées, deux assiettes de carbonara, de l'agneau, des tranches de bœuf et de la bière payant environ 25€ pièce, sans la remise ça le ferait ça fait un peu plus de 30 €
💬 Bonne cuisine et sympa ont a bien mangé et bien bû.... Service rapide parfait si vous devez prendre l'avion. Restaurant à deux minutes de l'aéroport je recommande 1ère pour nous fleur de zucchini frits à la buffala.
💬 Si bon
💬 Très bon et très gentil....
💬 Je me suis arrêté dans ce pub pendant ma semaine à Fasano et cela m'a époustouflé. La qualité de la viande est tout simplement incroyable, le humburger à la viande de chianina restera longtemps dans ma mémoire. Parmigiana, lasagnes, rondelles d'oignons, kebab gourmand. Tout ce que j'ai essayé contenait des détails merveilleux. La gentillesse du propriétaire et de son épouse répond à la qualité de la nourriture. Depuis qu’ils m’ont vu revenir, j’ai bénéficié de réductions quotidiennes. Un plus un plus
💬 Local sympathique
💬 Meilleur endroit pour se rafraîchir et passer de merveilleux moments. Si vous visitez les environs, assurez-vous de vous arrêter ici pour un désert parfait