Les avis
Le 03/05/2024 à 08:44
Super endroit avec un service très sympathique ! De savoureux hamburgers avec des portions généreuses de plats d'accompagnement et une bonne bière pression.
Le 01/04/2024 à 17:32
Je me suis arrêté dans ce pub pendant ma semaine à Fasano et cela m'a époustouflé. La qualité de la viande est tout simplement incroyable, le humburger à la viande de chianina restera longtemps dans ma mémoire. Parmigiana, lasagnes, rondelles d'oignons, kebab gourmand. Tout ce que j'ai essayé contenait des détails merveilleux. La gentillesse du propriétaire et de son épouse répond à la qualité de la nourriture. Depuis qu’ils m’ont vu revenir, j’ai bénéficié de réductions quotidiennes. Un plus un plus
Le 11/03/2024 à 17:18
Excellent kebab, environnement magnifique et très suggestif
Le 12/06/2023 à 12:03
C'est ainsi que j'ai trouvé cet endroit. Personnel très gentil et sympathique. Bonne nourriture et prix honnêtes. Bière bonne et fraîche. Fortement recommandé👍
Le 08/05/2023 à 19:10
Excellent kebab et chips épicées spéciales. Service et gentillesse 👍 Je recommande avec plein d'étoiles
Le 30/04/2023 à 07:42
J'ai découvert cet endroit trop tard, convaincu que ce n'était qu'un bar, trompé par son nom. Au lieu de cela... il y a une myriade de délicieux sandwichs et un menu très vaste qui va des sandwichs, des apéritifs, des bières artisanales et bien plus encore (essayez le kebab gastronomique, une vision du kebab qui à mon avis est artistique). Pour le moment, je n'y suis allé que deux fois, mais j'ai l'intention d'y retourner, également pour rencontrer les gens qui y travaillent, qui ont une sérénité contagieuse. Hier, j'ai entre autres essayé les chips épicées plus de goût. Je ne pense pas exagérer en disant que je n'ai probablement jamais mangé d'aussi bonnes frites, comme tout le reste. Côté négatif, si on veut vraiment le chercher... l'endroit est situé via Roma, dans un endroit un peu éloigné de la vie nocturne (pour moi c'est positif à cause du parking, mais peut-être que quelqu'un voudrait un super fashion lieu). Mais s'il s'agit de manger quelque chose de différent de la pizza classique, c'est pour moi sans aucun doute un excellent endroit.
Le 22/04/2023 à 20:34
Seules la gentillesse et l'amabilité du personnel surpassent la bonté des saveurs. Bien qu'il s'agisse d'un point de restauration étroit, il est d'un excellent niveau. Une faille est située à Fasano et étant étrangers nous ne pourrons pas y retourner. Absolument recommandé également pour le coût. Grâce à la courtoisie du propriétaire, mon fils a reconstitué sa collection de bouchons. Geste inutile mais très apprécié. Ce sont les petits gestes qui font la différence
Le 30/11/2022 à 12:06
Bonne nourriture et personnel super sympathique. Recommandé pour un dîner budget
Le 02/08/2022 à 14:51
Vous êtes le meilleur
Le 24/03/2022 à 16:31
Personne formidable et kebab fantastique, félicitations
Le 19/03/2022 à 16:00
Excellente nourriture à bon prix, définitivement mon kebab de confiance
Le 15/01/2022 à 20:42
Bien
Le 04/12/2021 à 22:24
Superbe, ma copine et moi mangeons toujours ici
Le 17/11/2021 à 05:50
Exceptionnel 🔝
Le 26/06/2021 à 12:51
Je me suis assis dehors au frais... et j'ai été servi par une belle dame... top... le menu a été complètement renouvelé...
Le 02/06/2021 à 17:43
personnel sympathique, nourriture pas très chère et de grande qualité, excellent pour aller entre amis
Le 02/06/2021 à 17:41
Propriétaire très gentil, nourriture très bonne et pas chère, je le recommande
Le 14/02/2021 à 01:43
Super sandwichs et endroit très confortable!
Le 05/02/2019 à 15:20
Pour passer une soirée différente des autres, voici le bon endroit... Excellents sandwichs
Le 03/02/2019 à 22:48
Là
💬 Évitez cet endroit. Vous n'êtes pas le bienvenu ici. Le propriétaire s'est montré agressif, nous a crié dessus, nous a intimidé et nous a expulsé de l'établissement. Parce que nous avons déménagé vers une table plus proche de la mer. L'établissement était à moitié vide. Nous avons demandé au personnel 5 fois, puis nous avons déménagé nous-mêmes. Les prix sont élevés, la nourriture est moyenne. MB seulement si vous buvez du vin avec une belle vue et ensuite si les étoiles s'alignent dans le ciel de telle manière que le personnel et le propriétaire psychopathe ne gâcheront pas votre humeur.
💬
💬 C'est un petit supermarché pour nouveau-nés. Il est situé au centre de Badalucco. Il a un grand assortiment. Excellent rapport qualité/prix. C'est une ressource pour toute la vallée de l'Argentine.
💬 Une villa très calme avec une vue fantastique sur la mer. Maison très spacieuse avec de superbes équipements de cuisine et un propriétaire extrêmement hospitalier. A seulement 150 mètres de la mer. Idéal pour les familles ou les groupes d'amis ! Le magnifique jardin avec des palmiers et la piscine évoquent également une sensation de rêve dans le sud tropical. Merci pour tout!
💬 Des plats simples et authentiques préparés avec des aliments de saison rendent cet endroit vraiment spécial. La visite du restaurant a eu lieu à l'heure du déjeuner où seule la cuisine semble fonctionner alors que le soir seul le service pizzeria fonctionnerait. Gérants sympathiques et sympathiques et excellents pour guider le choix des plats. Hautement recommandé
💬 Nous avions eu un malentendu sur le type de pizza, mais en réaction à ma frustration, la dame qui y travaille s'est autorisée avec arrogance à m'appeler « cocca ». C'était le détail le plus dramatique. Aucun souci dans l’assistance client.
💬 Pâtisserie petite mais bien achalandée avec possibilité de consommer à l'intérieur mais principalement à emporter, excellente qualité de produit et bon service.
💬 Excellente adresse, cuisine de qualitée et service au top. L'accueil y est chaleureux et bienveillant.
💬 Très bon restaurant, pizzas très savoureuses, grand choix de noms et de saveurs différentes. Fruits de mer frais. Délicieux desserts maison. N'hésitez pas à venir ici pour déjeuner/dîner !
💬 Situé au centre de la ville, ils proposent des cocktails et des plats très sophistiqués. La décoration est vraiment magnifique. Personnel exceptionnel et dynamique, j'attends l'été pour tester les dîners au restaurant