📌 Via Cristoforo Colombo, 64, 18010 Badalucco - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 15:27
Personnel sympathique et prix modérés !!!
Le 30/01/2023 à 14:30
👍
Le 22/01/2023 à 21:16
J'ai trouvé tout ce que je cherchais. Courtoisie et ponctualité du service
Le 26/11/2022 à 10:27
Personnel sympathique, boutique bien achalandée, excellent choix en épicerie fine !!! Conseillé !!!
Le 16/06/2022 à 21:44
Vous trouvez tout ce dont vous avez besoin et la courtoisie est à la maison.
Le 13/11/2021 à 20:02
Simplement génial! Excellente nourriture !
Le 08/02/2021 à 12:35
C'est un magasin qui a toujours de tout en stock, des produits frais aux produits secs, je ne connais pas de meilleure épicerie.
Le 28/08/2019 à 07:13
Magasin confortable avec un bon assortiment
Le 25/01/2019 à 09:16
J'aime vraiment
Le 13/08/2018 à 10:02
Bien approvisionné, une panacée pour la vallée
Le 04/12/2017 à 08:48
Excellent supermarché avec de nombreuses offres
Le 20/07/2017 à 20:24
C'est un petit supermarché pour nouveau-nés. Il est situé au centre de Badalucco. Il a un grand assortiment. Excellent rapport qualité/prix. C'est une ressource pour toute la vallée de l'Argentine.
💬 Pizzeria familiale à emporter... le pizzaiolo et le patron sont très sympas, d'origine sicilienne, un vrai caractère, et la pizza est superbe... des pâtes travaillées et produites à la main tous les jours, et ça se sent !! !!! ! Des prix définitivement abordables et des pizzas décidément au-dessus de la moyenne... c'est une pizzeria à emporter mais on peut manger directement dans la pizzeria grâce à la salle intérieure qui peut accueillir jusqu'à 22 couverts...
💬 Personnel relaxant et très sympathique, l'endroit, sympa mon mari et moi, c'est mon café, bar préféré" 😊
💬 Tout était délicieux, friture de la mer. Stroncatura tradizionale. Tout est fait main. Les desserts sont également délicieux. Le chef vient noiq voir et parle francais
💬 J'ai acheté un granité aux fraises à base de fruits frais. Propriétaire vraiment sympathique et serviable Excellente impression… Si vous savez où choisir une glace dans le coin c'est parfait !
💬 Que dire : le jarret est délicieux ! Nous avons dîné la semaine dernière dans ce pub tyrolien vraiment caractéristique ! Je vous conseille de réserver, car la cuisine ferme tôt pour les standards milanais, ils vous indiquent à quelle heure arriver et si le jarret ou les côtes sont encore disponibles. La veille, à huit heures, c'était déjà fini, nous avons donc appelé le lendemain et l'attente ne nous a pas déçus. Nous avons mangé avec la cheminée allumée dans un climat parfait du Tyrol du Sud, avec les locaux sirotant une bière au bar, discutant évidemment en allemand. Les propriétaires très sympathiques nous ont offert de la grappa produite par eux que nous avons acceptée avec plaisir ! J'ai choisi la gentiane, une grappa amère préparée avec les racines de cette plante qui se récolte à 1800m d'altitude. Très bon et particulier ! Je me méfie toujours des critiques extrêmement négatives, j'ai lu que l'endroit était plein d'ivrognes. Nous nous sommes retrouvés agréablement entourés par la population locale, loin du restaurant touristique habituel ! Meilleur que ça!!!!
💬 Le miracle, la seule pizzeria efficace de l'histoire avec un service toujours disponible. Même jusque tard dans la nuit.
💬 Nous sommes obligés de donner une seule étoile, malgré les aspects positifs que la structure a à offrir, à commencer par le Spa, le service de restauration et le Skibus. Malheureusement, la chambre qu'ils nous ont assignée était très petite, avec une salle de bain qui ne pouvait pas être définie comme telle, car elle n'était même pas équipée de cabine de douche, mais avec un tapis très inconfortable, le tout fermé par un rideau en plastique qui ramenait le salle de bain entière à inonder. Nous avons essayé de demander à changer de chambre ou au moins à bénéficier d'une réduction sur le prix. En réponse, nous avons payé le même montant que nos proches qui disposaient de chambres et de salles de bains neuves et nettement plus accueillantes. Péché
💬 J'en suis très contente, je trouve TOUT ce dont j'ai besoin ! C’est fondamental pour le pays ! 🔝
💬 L'hospitalité chaleureuse a rendu nos courtes vacances parfaites. La vue depuis le balcon est époustouflante et invite à la détente. Un hôtel absolument recommandé. Surclassement de chambre en guise de surprise.
💬 Un des meilleurs plats de pâtes que j'ai jamais mangé. Endroit merveilleux, très bonne nourriture, des gens sympathiques et beaucoup de chaleur.