Restauration rapide 🇮🇹

ის Avis

📌 P.za Luigi di Savoia, 2, 70121 Bari - Italie

💬 Avis

Avis sur ის à Bari

Les avis

Les dernier avis sur ის à Bari

  • 🏪 Miseria & Nobiltà (459 Avis)

  • 💬 Les plats sont très bons, les pizzas excellente, seule la bière a la pression est horrible, sans goût et semble de l eau aromatisée, local et acceuil rien à redire.


  • 🏪 Porky Ciccia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L'alba della Luna (38 Avis)

  • 💬 Quelle surprise !!! Très simple, sans fioritures Mais quel délice. 3 générations de femme Cuisine simple mais d'exception pour les saveurs, le meilleur des classiques italiens, hors pizza.


  • 🏪 Pizzeria Firenze (125 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées


  • 🏪 BeBy bar (49 Avis)

  • 💬 Dame très gentille et gentille au comptoir et endroit de qualité. Hautement recommandé


  • 🏪 Ai 4 soli b&b (103 Avis)

  • 💬 Le gérant est adorable et très serviable, nous reviendrons !!!


  • 🏪 Cantini Ristorazione (51 Avis)

  • 💬 Endroit cosy avec de la bonne nourriture (principalement italienne), personnel accueillant, compétent et très arrangeant. Prix ​​normaux sur une carte complète mais copieuse.


  • 🏪 Hotel Il Canova (10 Avis)

  • 💬 Être un peu inquiet d'avoir l'air légèrement usé de l'extérieur, respectivement. quelques détails intérieurs nous avons passé ici une bonne nuit en dormant très calmement dans une chambre agréable et confortable. Le personnel était très sympathique, les prix étaient justes. Recommandable. Un bon conseil était d'aller quelques centaines de mètres au sud-est sur la route jusqu'à Alle Fornachi pour le déjeuner.


  • 🏪 Aladdin Pizzeria Kebab (214 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Je reviendrai certainement ici


  • 🏪 Perla Suite - B&B Mesagne (75 Avis)

  • 💬 L'hôtel confortable, rien à redire, l'accueil agréable, faire attention quand on vous donne la chambre avec un escalier en colimaçon assez dangereux pour atteindre le lit. Deux points noirs, le petit-déjeuner on vous envoie à 400 m de là dans un bar où on nous sert un café et un croissant industriel, même si on vous dit que c'est un BNB, quand on commande un hôtel avec petit déjeuner je trouve ça un peu scandaleux. Ensuite on vous annonce que le parking est gratuit, il se trouve dans la rue à vous de trouver une place. Sinon rien à redire d'autre propre plus ou moins calme