📌 Via Nazionale, 9, 34070 San Lorenzo Isontino - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 11:26
Dame très gentille et gentille au comptoir et endroit de qualité. Hautement recommandé
Le 09/12/2022 à 07:59
Rien d'exceptionnel, ils n'achètent même pas de journaux, j'aime pas ça
Le 26/09/2022 à 09:07
Bar pour un café/verre rapide
Le 12/08/2022 à 12:32
Excellente bière et Maia est vraiment très gentille et conviviale, ainsi que belle
Le 01/06/2022 à 23:04
Bon bar avec un personnel très sympathique
Le 28/05/2022 à 15:46
Très bon café et personnel très sympathique
Le 26/03/2022 à 19:15
Haut!!! Super HAUT MAIA & ANNA
Le 25/03/2022 à 05:18
Le meilleur barman de l'autoroute
Le 22/01/2022 à 15:56
Un endroit sympa pour faire une petite halte soit pour prendre un café ou un apéritif... le personnel est très gentil et sympathique... la beauté et les sourires ne manquent pas !! Recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 23/12/2021 à 15:44
Plus qu'un bar
Le 02/08/2021 à 14:50
Bon bar de dépassement sur autoroute. Barman sympa et souriant.
Le 25/05/2021 à 13:21
La barman gare toujours sa place dans le parking pour personnes handicapées... Quand quelqu'un comme ma grand-mère que j'accompagne et qui en a besoin pour faire ses courses au supermarché du coin se retrouve souvent occupé par ceux qui n'y ont pas droit. Et même après mon avis il continue à y mettre la voiture ! HONTE À TOI!
Le 23/01/2021 à 16:49
Barmans très sympathiques et serviables
Le 25/09/2020 à 17:39
Parce qu'ils sont très affables et préparés et très disponibles
Le 19/08/2020 à 09:25
Excellent café, gentillesse
Le 23/07/2020 à 17:19
Idéal pour une pause ou une conversation tranquille
Le 23/05/2020 à 22:49
👍
Le 26/04/2020 à 08:50
Bon café
Le 03/06/2019 à 04:48
Excellentes brioches
Le 08/05/2019 à 06:07
Personnel très gentil
Le 28/04/2019 à 05:19
Environnement propre, personnel rapide et sympathique, excellent pour une pause café, un petit-déjeuner et une collation
💬 Personelle juste parfait et j’ai pas encore gouté Les pizza mais il m’ont l’air super
💬 Charmante maison loin de chez soi, à quelques minutes de Porto Ercole et de la plage de La Feniglie, qui est un paradis pour les familles avec enfants - et accueillante pour tous. Pimpinnacolo propose plusieurs options - par exemple, nous avons pris une unité de 3 chambres et 3 salles de bain complètes et les grands-parents ont pris la chambre d'à côté. Les jardins sont spacieux et typiquement élégants, reflétant des siècles de soins affectueux et respectueux de l'environnement - je ne peux pas en dire assez de bonnes choses.
💬 Marco est un hôte formidable. La chambre était propre, très confortable avec une cuisine et des ustensiles de cuisine essentiels. Marco a fait de son mieux pour rendre notre séjour agréable. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui visitent Capri. L'hôtel est bien situé, à quelques pas de la gare routière, ainsi que de la célèbre villa San Michele et du télésiège menant au sommet de la colline.
💬 Il fait froid à l'hôtel
💬 Avec mon mari, à l'occasion des vacances de Pâques, nous avons réservé le déjeuner de Pâques au restaurant "Il Duca". Bien que le restaurant soit très basique, il était aujourd'hui décoré de manière festive, nappes élégantes, couverts pour tous les plats servis, attentif et gentil , mais ce qui nous a émerveillés, c'est la nourriture que nous avons consommée : des entrées savoureuses et raffinées, des entrées succulentes et des seconds plats simples, abondants et d'excellente qualité.
💬 Nous avons déjeuné il y a quelques heures dans ce lieu à quelques pas de Pontremoli et nous ne pouvons que le féliciter. Des plats bons et de la bonne taille pour arriver à la fin du menu, d'excellents tortellis, de délicieux crostoni et des tartes salées. Le deuxième plat de viande était très doux et savoureux au bon moment. Une seule note qui n'enlève rien aux 5 étoiles, aussi bien le vin que le dessert avaient une pointe de truffe qui les dominait et si, dans le dessert c'était bien, dans le vin c'était un peu gênant. Prix plus que correct, 30 euros pièce pour le menu complet tout compris. Merci
💬 Le fastfood 'bon manger'. J'y retournerais volontiers...
💬 Bel emplacement sur une petite place de ville mais la cuisine n'est pas à la hauteur des attentes : deux plats demandés à la carte et non disponibles. Il manquait l'ingrédient principal dans l'un des 3 plats pris. le seul plat complet était la friture. Cuisine pas préparée à gérer un restaurant plein malgré la patience et la rapidité des serveurs obligés de jongler entre une table et une autre pour gérer les réclamations.
💬 Super café dans un emplacement stratégique avec un grand parking
💬 Super très gentil