Épicerie 🇮🇹

Румънски магазин При Валентин Avis

📌 Via Italia, 28, 46035 Ostiglia - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Румънски магазин При Валентин à Ostiglia

Les avis

Les dernier avis sur Румънски магазин При Валентин à Ostiglia

Oleksandr.a

Le 08/01/2022 à 20:32

4 / 5

C'était bon! Mais si je ne me trompe pas, il est actuellement fermé.

  • 🏪 Graf-Messnerhof (86 Avis)

  • 💬 Chambres paisibles et charmantes (en fait AwEsOmE) et délicieux petit-déjeuner comprenant des baies fraîchement cueillies et un strudel aux pommes fait maison. Bon prix et pratique pour Brixen. ❤ça


  • 🏪 L'artista Del Krapfen (436 Avis)

  • 💬 Si vous voulez un krapfen, c'est le meilleur endroit où manger à Alexandrie. Avec un parking pratique pour ceux qui souhaitent manger sur place et un service au volant pour ceux qui souhaitent commander, récupérer et aller ailleurs, L'Artista del Krapfen est le meilleur endroit pour déguster une crêpe chaude et croustillante. Il existe également divers sandwichs au wrustel ou au salami en vente.


  • 🏪 Valley Pizzeria & Hamburgeria (28 Avis)

  • 💬 Petit endroit "cozzy"! Le propriétaire est vraiment sympathique!! Et que dire de la nourriture qui est excellente!!


  • 🏪 Casa del Re (35 Avis)

  • 💬 Un bon plan pour un séjour à Pragélato entre Sestrieres et Turin


  • 🏪 La Taverna di Rugantino - Monza (628 Avis)

  • 💬 Une cadre sympa, un service très bien et des pâtes carbonara excellente.


  • 🏪 Chicos (10 Avis)

  • 💬 Produits numéro 1 pour de délicieuses pizzas


  • 🏪 Albergo Moderna (96 Avis)

  • 💬 Mais quel accueil !!!
    Exceptionnel les patrons sont exceptionnels
    L hotel est très propre la nourriture est excellente et cet hôtel n'a qu'une étoile !!!
    Compatriotes français prenez en de la graine car vous ne leurs arrivés pas a la cheville


  • 🏪 Risto 3 (54 Avis)

  • 💬 Pas seulement des cantines... mais aussi des restaurants et des traiteurs


  • 🏪 Ristorante Pizzeria del Grillo (396 Avis)

  • 💬 un Patron super, très bonne pizza


  • 🏪 Hamerica’s Ticinese zona Colonne (1762 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Vrai hamburger, décoration et cadre sympathique. Bière pression a 5 euros. Hamburger + frites 8 a 12euros. Manque un peu de sympathie des serveurs.