📌 Via del Commercio, 57, 38121 Trento - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 12:53
Pas seulement des cantines... mais aussi des restaurants et des traiteurs
Le 01/11/2023 à 18:19
Bon avec des portions généreuses
Le 27/04/2022 à 18:47
Excellent pour les employés de l'entreprise, etc. , restauration rapide et excellente, bonjour de Bruno Ecocalor
Le 22/08/2021 à 08:49
Pour un self-service, il me semble que c'est une qualité supérieure à la moyenne et des prix corrects. adapté aux pauses déjeuner de travail. Boissons gratuites
Le 29/01/2020 à 07:23
Cuisine et ambiance familiale
Le 24/10/2019 à 11:12
Je ne mangerai plus à la cantine après avoir trouvé un cheveu dans ma soupe : un joli procès arrive 🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢
Le 26/07/2019 à 11:45
Self service Bren Center, portions trop petites, qualité cantine et prix restaurant...
Le 12/07/2019 à 11:33
Un vol Nous y étions aujourd'hui Payé comme dans un restaurant de luxe 3 entrées 3 desserts 3 verres de vin 34 € Dans une cantine ? Il faut aussi débarrasser la table Nourriture à oublier Si ne serait-ce qu'une étoile pouvait être supprimée, je la supprimerais
Le 27/06/2019 à 10:54
Un vol! Vu la chaleur, j'ai eu envie de manger une salade de fruits et de boire un smoothie : 9,80 euros. Pour un self-service c'est définitivement exagéré
Le 04/03/2019 à 04:57
Excellente qualité et service.
Le 05/02/2019 à 21:13
Un self-service bien organisé et varié avec de l'eau et des boissons comprises dans le prix. Qualité moyenne, bien cuisiné. Prix attractifs. Très bon café !
Le 23/07/2018 à 10:42
Bon rapport qualité/prix
Le 27/05/2018 à 19:44
C'était très utile de visiter ce restaurant
Le 20/02/2018 à 19:22
Efficacité aux plus hauts niveaux
Le 08/01/2018 à 21:00
Merci
Le 22/10/2017 à 15:00
Essayer!!!!!
Le 05/03/2017 à 10:35
On mange bien
💬 Je me suis arrêté pour prendre un café rapide et je dois dire que c'était vraiment bon
💬 Les pizzas étaient délicieuses ! La dame au comptoir des plats à emporter était incroyablement sympathique. J'ai fait ma journée.
💬 L'emplacement de l'hôtel est idéal pour la planche à voile. En revanche, il est impossible de partir à pied depuis l'hôtel, il n'y a qu'une route pour les voitures. Impossible d'aller faire de la marche ou un jogging directement. Le parking situé sur le toit de l'hôtel n'est pas facilement accessible.
💬 L'endroit parfait. La cuisine est très correcte. Certains jours, il est difficile d'entrer sans réservation. Une pizza au mètre est nécessaire pour commander.
💬 L'hôtel est charmant, propre, très bien situé (proche de restaurant-banque-plage-marché-activitées diverses), le petit-déjeuner est vraiment bon (beaucoup de fait-maison) et varié mais ce qui fait son plus à cet hôtel c'est vraiment les gens qui y travaillent: gentils, attentionnés et prévenants et souriants! On s'y sent vraiment bien accueilli!
💬 Nul... Personnel mal aimable et peu accueillant. A fuir !!!
💬 Oh mon Dieu! Denise et Davide, vous êtes incroyables ! Votre chambre d'hôtes est incroyable et tellement confortable ! Nous avons dormi comme des rois ! Merci pour toutes les recommandations et l'excellent hébergement ! Le petit déjeuner était délicieux. La région est à couper le souffle en octobre et le restaurant Bardone était spectaculaire ! Nous voulons déjà revenir.
💬 Excellente cuisine, essentiellement pour du poisson mais il est possible de manger des pates ou du veau en escalope. La cuisine est très soignée, les wc sont propres. Le service efficace (peut etre trop rapide). Ideal pour combler le temps mort de la sieste. Photos de lentree maison spécial 3 assiettes, prosciutto mozzarella, linguini aux scampis et orecchiette arrabiatta
💬 Très jolie endroit et très bien manger pour pas chère du tout!! L'accueil parfait je recommande!!
💬 Bonne pizza, enfin, également en Valteline. Pizzeria spartiate et petite à emporter qui, sans fioritures inutiles, va à l'essentiel : de bonnes pizzas et d'excellents ingrédients. Pour ceux qui souhaitent manger sur place, un comptoir avec des sièges hauts est à disposition : c'est tout ce qu'il faut si l'on veut bien manger à petit prix. Chaque ville doit avoir sa propre pizzeria pour les cyclistes affamés. C'est ici