Bar 🇮🇹

Central Bar Srl Avis

📌 Via Armando Diaz, 4, 98060 Sant'Angelo di Brolo - Italie

4.4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Central Bar Srl à Sant'Angelo di Brolo

Les avis

Les dernier avis sur Central Bar Srl à Sant'Angelo di Brolo

Enrico.a

Le 22/02/2023 à 19:44

5 / 5

C'est toujours agréable d'y retourner

Alberto.

Le 15/08/2022 à 17:09

4 / 5

Chers gens, un excellent point de rencontre, le seul défaut est qu'ils ne gèrent pas bien le grand nombre de personnes, peut-être plus à cause des clients que de leur faute, mais c'est toujours un point de référence pour les citoyens

raffaele.u

Le 08/02/2022 à 12:37

5 / 5

Super café

Lionel.E

Le 07/07/2021 à 16:56

4 / 5

Bien bonne glace

Antonino.m

Le 03/03/2019 à 18:03

5 / 5

Bar de village classique, bon café, endroit propre, excellent chocolat des meilleures marques.

Michele.a

Le 25/01/2019 à 20:28

5 / 5

Excellent bar fortement recommandé

Gianfranco.i

Le 30/12/2018 à 00:37

5 / 5

N°1

JP.

Le 05/08/2018 à 16:15

1 / 5

Nul... Personnel mal aimable et peu accueillant. A fuir !!!

Pietro.e

Le 10/04/2018 à 18:41

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Anna.r

Le 30/12/2017 à 16:38

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Cacio & Pepe (192 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit qui nous a été recommandé par les locaux. Il n'y avait pas de touristes, les portions étaient grandes, nous mangions un plat pour tout le monde. Je retournerais en Italie juste à cause de ce restaurant.


  • 🏪 Mary Pizza (200 Avis)

  • 💬 Une bonne pâte et de bons produits utilisés. Prix ​​moyens. Précis dans le temps de collecte. Pour la livraison à domicile il y a un supplément de 2 euros.


  • 🏪 Osteria del ventitré (73 Avis)

  • 💬 Super!!!!


  • 🏪 Pausa Caffè (104 Avis)

  • 💬 En haut


  • 🏪 Catalana Restaurant (1032 Avis)

  • 💬 Très Bon, je recommande


  • 🏪 Hotel Primiero (481 Avis)

  • 💬 Tout était tout simplement merveilleux, le seul inconvénient était le dîner au restaurant un soir.


  • 🏪 Ristorante Tiffany Kitchen (113 Avis)

  • 💬 Le restaurant est sympa, l'intérieur n'est pas immense, mais très confortable, et ils sont très attentifs aux règles COVID. Le personnel est super sympa, gentil. C'est totalement familial, ils ont des chaises hautes au cas où vous en auriez besoin. Il y a quelques tables même à l'extérieur pour le printemps et l'été. La nourriture est délicieuse. Nous avons eu un hamburger cette fois et des pâtes pour mon petit. Mais j'ai aussi goûté des pizzas ainsi que d'autres offres à différents moments. Tout est fait avec amour et avec des ingrédients frais, et c'est très savoureux. C'est très recommandé.


  • 🏪 Pizzeria San Martino (138 Avis)

  • 💬 C'est un endroit sympa rattaché au Camping Sass Maor. Cuisine typique et de bonne qualité avec un choix de plats limité. Excellentes pizzas. Ils ne prennent pas de réservation (meh) !


  • 🏪 McDonald's (4811 Avis)

  • 💬 McDonald's très propre et burgers sont faits avec soin ! Mention spéciale pour les frites cheddar 👌


  • 🏪 Ristorante Il Campiello (28 Avis)

  • 💬 Tables bien dressées, service de haute volée, serveurs très classes et plats italiens revisités pour plaire à tout les palais, le tout pour un prix honnête. Rien à redire, tout ce qu'on attend d'un bon restaurant !