Les avis
Le 22/02/2023 à 19:44
C'est toujours agréable d'y retourner
Le 15/08/2022 à 17:09
Chers gens, un excellent point de rencontre, le seul défaut est qu'ils ne gèrent pas bien le grand nombre de personnes, peut-être plus à cause des clients que de leur faute, mais c'est toujours un point de référence pour les citoyens
Le 08/02/2022 à 12:37
Super café
Le 07/07/2021 à 16:56
Bien bonne glace
Le 03/03/2019 à 18:03
Bar de village classique, bon café, endroit propre, excellent chocolat des meilleures marques.
Le 25/01/2019 à 20:28
Excellent bar fortement recommandé
Le 30/12/2018 à 00:37
N°1
Le 05/08/2018 à 16:15
Nul... Personnel mal aimable et peu accueillant. A fuir !!!
Le 10/04/2018 à 18:41
Excellent petit déjeuner
Le 30/12/2017 à 16:38
Gentillesse et courtoisie
💬 Un très bon endroit qui nous a été recommandé par les locaux. Il n'y avait pas de touristes, les portions étaient grandes, nous mangions un plat pour tout le monde. Je retournerais en Italie juste à cause de ce restaurant.
💬 Une bonne pâte et de bons produits utilisés. Prix moyens. Précis dans le temps de collecte. Pour la livraison à domicile il y a un supplément de 2 euros.
💬 Super!!!!
💬 En haut
💬 Très Bon, je recommande
💬 Tout était tout simplement merveilleux, le seul inconvénient était le dîner au restaurant un soir.
💬 Le restaurant est sympa, l'intérieur n'est pas immense, mais très confortable, et ils sont très attentifs aux règles COVID. Le personnel est super sympa, gentil. C'est totalement familial, ils ont des chaises hautes au cas où vous en auriez besoin. Il y a quelques tables même à l'extérieur pour le printemps et l'été. La nourriture est délicieuse. Nous avons eu un hamburger cette fois et des pâtes pour mon petit. Mais j'ai aussi goûté des pizzas ainsi que d'autres offres à différents moments. Tout est fait avec amour et avec des ingrédients frais, et c'est très savoureux. C'est très recommandé.
💬 C'est un endroit sympa rattaché au Camping Sass Maor. Cuisine typique et de bonne qualité avec un choix de plats limité. Excellentes pizzas. Ils ne prennent pas de réservation (meh) !
💬 McDonald's très propre et burgers sont faits avec soin ! Mention spéciale pour les frites cheddar 👌
💬 Tables bien dressées, service de haute volée, serveurs très classes et plats italiens revisités pour plaire à tout les palais, le tout pour un prix honnête. Rien à redire, tout ce qu'on attend d'un bon restaurant !