Les avis
💬 Tout est très bon à petits prix ! Nous sommes venus ici pour déjeuner, curieux de goûter le fameux sandwich chinois Moo que nous avions déjà goûté dans d'autres restaurants chinois. Malheureusement, je n'ai pas pensé à les prendre en photo, également parce que nous avions très faim et que nous les avons mangés immédiatement. Le moo classique et celui au poulet teriyaki sont tous deux très bons. Ils ont été très gentils avec nous, et ils nous ont également récompensés avec de la nourriture supplémentaire (portion supplémentaire de viande dans le Porc Lorou avec du riz, et ils nous ont apporté 10 raviolis à la viande au lieu de 8 ainsi qu'un pichet d'un litre de thé noir glacé) Nous nous sommes sentis choyés et pour cette raison, nous avons eu envie de laisser un pourboire au personnel en guise de remerciement. L'emplacement est un peu caché mais la nourriture est vraiment délicieuse. Les prix sont bas. Avec environ 30 euros, nous étions deux à manger jusqu'à ce que nous soyons rassasiés. On reviendra certainement. Nous trouvons assez inhabituel que l'endroit soit peu fréquenté. Nel en vaut vraiment la peine
💬 Bel endroit, le personnel est très professionnel et en plus "sympa". Pain sucré et tout le reste très bon.
💬 Accueil excellent, belles chambres et salle d eau, avec de beaux équipements, propreté irréprochable, excellent petit déjeuner, restaurant agréable. Un vrai plus : le parking et la situation de l hôtel.
💬 Chambres rénovées dans le respect de la ferme du XVIIIe siècle, attention professionnelle de la propriétaire aux produits locaux et en particulier aux produits biologiques. Hospitalité digne de gens qui aiment leur travail.
💬 Bonne expérience, des pâtes oui mais travaillées avec finesse . Une belle adresse
💬 Un plat de pizza rouge avec des tomates inexistantes et également sèches, 8 parts de pizza aux légumes, 8 supplì : la pizza rouge était mauvaise et le supplì trop cuit... 50 euros, prix pour ainsi dire, au hasard : prix trop élevés pour la qualité... Forno Margherita...une fois ! C'est dommage... tu es perdant.
💬 Excellent à chaque fois! Accueil irréprochable. Superbe endroit. Les collègues se demandent pourquoi faire la route: simplement pour se sentir en vacances!
💬 Excellent hébergement à deux pas de Mirabilandia. Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse et serviable, le petit déjeuner est copieux et avec des produits faits maison (applaudissements pour le gâteau au Nutella et le gâteau aux pommes), le parking est privé et très pratique. La chambre était accueillante et de bonne taille. Il convient de mentionner le fait qu'ils nous ont préparé la chambre tous les jours et ce n'est pas quelque chose qui va de soi !!!! Seul point négatif : notre chambre était mal insonorisée et le matin on entendait clairement le bruit venant de la salle du petit déjeuner. EXCELLENT séjour, il n'y a pas grand chose à faire. Ma copine et moi y retournerons certainement si nous revenons dans la région !!!
💬 C'est la première fois que j'y vais et j'ai déjà envie d'y retourner !!!! Nous étions 3 (2 adultes et 1 enfant) Le service est 5 étoiles, les serveuses sont très gentilles et sympathiques L'environnement est propre et très beau même décoré Les burgers étaient TRÈS BONS, j'en aurais acheté 100 Je RECOMMANDE à 1000% cet endroit Je reviendrai certainement Viviane
💬 Très bon emplacement, en retour de promenade ! On peut manger à tout heure et les plats sont généreux !