Les avis
💬 HAUT
💬 Des plats uniques et une saveur vraiment fraîche et bonne Très souci du détail, vue caractéristique avec le château Nous avons mangé à merveille et nous y retournerons certainement ! Excellent rapport qualité/prix Entrée très abondante et bonne, pas les choses habituelles que vous connaissez Tartare de saumon avec de très bonnes sauces fraîches et exotiques ! Un beau dîner adapté à un palais raffiné !
💬 Bar sympathique dans le centre du village de Centuripe. Personnel très accueillant comme la plupart des siciliens rencontrés. --- Bar accogliente nel centro del paese di Centuripe. Personale molto accogliente come la maggior parte dei siciliani incontrati.
💬 Un des rares restaurants qui me plaît dans la région. Bon nourriture, un peu plus raffinée que les autres.
💬 Nous sommes à l endroit indiqué et il n y a pas de restaurant ?
💬 Suite à une panne de voiture. Nous sommes arrivés dans cet hôtel. Accueil chaleureux. Parle français. D’une gentillesse exceptionnelle. Merci à toute l’équipe pour votre aide dans nos démarches et votre sympathie
💬 Une superbe adresse, nous avons tout de suite été très bien accueilli par toute l'équipe. Mention spéciale pour Giovanni pour sa sympathie des plus agréables et son français presque parfait ! Les chambres sont très confortables et atypiques, un cadre hors du commun avec une magnifique piscine presque pour vous seuls et des petits-déjeuner (5 étoiles) parfaitement élaborés. Notre petit rituel a été de manger à Bassa Marea le soir et de terminer par une succulente glace à Dolci Sardi. Je recommande grandement. Un grand merci à toute l'équipe Nicoletta !
💬 La meilleure glace de tous les temps !
💬 Gerardo est une légende et ses garnitures sont fantastiques. La pizza est légère et digeste.
💬 Bel endroit j'espère y aller pour manger puis je ferai ma clôture