Café 🇮🇹

Bar Jolly Avis

📌 Via C. Greco, 9, 94010 Centuripe - Italie

4.4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Bar Jolly à Centuripe

Les avis

Les dernier avis sur Bar Jolly à Centuripe

Nejc.r

Le 05/01/2024 à 21:58

5 / 5

Grandes spécialités siciliennes

Photo n°1 de l'avis de Nejc.r fait le 05/01/2024 à 21:58 sur le  Bar Jolly à Centuripe
Photo n°2 de l'avis de Nejc.r fait le 05/01/2024 à 21:58 sur le  Bar Jolly à Centuripe
Photo n°3 de l'avis de Nejc.r fait le 05/01/2024 à 21:58 sur le  Bar Jolly à Centuripe
giuseppe.a

Le 06/10/2023 à 12:38

1 / 5

Bar accueillant et personnel qualifié...des gars merveilleux

Photo n°1 de l'avis de giuseppe.a fait le 06/10/2023 à 12:38 sur le  Bar Jolly à Centuripe
Photo n°2 de l'avis de giuseppe.a fait le 06/10/2023 à 12:38 sur le  Bar Jolly à Centuripe
Mark.e

Le 12/09/2023 à 10:54

5 / 5

Super endroit pour s'arrêter et prendre un café ou un rafraîchissement léger. Personnel sympathique, bonne ambiance.

Sebastiano.o

Le 11/09/2023 à 06:04

4 / 5

Des gens vraiment gentils et sympathiques, nous avons été invités à table, sur place, pour partager un déjeuner avec les organisateurs de la Cronocalata, qui ont été vraiment d'une grande gentillesse. Le propriétaire du Bar nous a offert quelques douceurs, mais il souhaitait surtout que nous goûtions les BERSAGLIERI, biscuits moelleux enrobés de chocolat noir, UN VRAI PLAISIR, il faudra que j'y retourne pour un autre goût

Photo n°1 de l'avis de Sebastiano.o fait le 11/09/2023 à 06:04 sur le  Bar Jolly à Centuripe
Benoit.a

Le 05/06/2023 à 21:08

5 / 5

Bar sympathique dans le centre du village de Centuripe. Personnel très accueillant comme la plupart des siciliens rencontrés. --- Bar accogliente nel centro del paese di Centuripe. Personale molto accogliente come la maggior parte dei siciliani incontrati.

Photo n°1 de l'avis de Benoit.a fait le 05/06/2023 à 21:08 sur le  Bar Jolly à Centuripe
Texas.e

Le 26/05/2023 à 11:55

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture pâtisseries et boissons

Ewen.e

Le 05/05/2023 à 20:01

5 / 5

Service absolument génial et chaleureux d'un charmant couple de propriétaires. Des salades massives faites sur mesure pour nos amis qui évitent les glucides. Articles frais locaux faciles. Discussions amusantes. Bonnes bières. Recommandé.

Liborio.i

Le 12/04/2023 à 10:47

5 / 5

Excellent dîner, bon café ☕ Je recommande.

Malenka.a

Le 06/03/2022 à 13:48

5 / 5

L'endroit est très doux. La nourriture est délicieuse et le Spritz est le meilleur. Comme partout à Centuripe. Si vous venez en Sicile, visitez Centuripe

Photo n°1 de l'avis de Malenka.a fait le 06/03/2022 à 13:48 sur le  Bar Jolly à Centuripe
Yanyan.a

Le 07/01/2022 à 06:03

5 / 5

Bar sympa et local, situé au centre de Centuripa. Ayez des tables à l’intérieur et à l’extérieur. Il y a beaucoup de desserts locaux, ils sont très bons. Le propriétaire est sympathique. Les prix sont raisonnables. Un magasin très local avec des emplacements intérieurs et extérieurs. Il existe notamment de nombreux emplacements intérieurs. Le comptoir à l'entrée est petit, mais il y a de nombreuses pâtisseries locales qui ne sont peut-être pas disponibles ailleurs, je recommande à tout le monde de l'essayer. Nous avons acheté cinq collations, une petite boîte coûte 5 yuans, ce qui est un bon prix. Le commerçant est très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Yanyan.a fait le 07/01/2022 à 06:03 sur le  Bar Jolly à Centuripe
Photo n°2 de l'avis de Yanyan.a fait le 07/01/2022 à 06:03 sur le  Bar Jolly à Centuripe
Photo n°3 de l'avis de Yanyan.a fait le 07/01/2022 à 06:03 sur le  Bar Jolly à Centuripe
Photo n°4 de l'avis de Yanyan.a fait le 07/01/2022 à 06:03 sur le  Bar Jolly à Centuripe
Photo n°5 de l'avis de Yanyan.a fait le 07/01/2022 à 06:03 sur le  Bar Jolly à Centuripe
Photo n°6 de l'avis de Yanyan.a fait le 07/01/2022 à 06:03 sur le  Bar Jolly à Centuripe
Photo n°7 de l'avis de Yanyan.a fait le 07/01/2022 à 06:03 sur le  Bar Jolly à Centuripe
Photo n°8 de l'avis de Yanyan.a fait le 07/01/2022 à 06:03 sur le  Bar Jolly à Centuripe
Photo n°9 de l'avis de Yanyan.a fait le 07/01/2022 à 06:03 sur le  Bar Jolly à Centuripe
Photo n°10 de l'avis de Yanyan.a fait le 07/01/2022 à 06:03 sur le  Bar Jolly à Centuripe
Photo n°11 de l'avis de Yanyan.a fait le 07/01/2022 à 06:03 sur le  Bar Jolly à Centuripe
Photo n°12 de l'avis de Yanyan.a fait le 07/01/2022 à 06:03 sur le  Bar Jolly à Centuripe
Cyril.l

Le 27/10/2021 à 20:37

4 / 5

Plats simples mais très bons. Cadre à la bonne franquette, et patron super cool

Martijn.a

Le 04/09/2021 à 19:52

5 / 5

Notre hôte a acheté quelques pâtisseries ici en guise de cadeau de bienvenue. Super fraîche, la meilleure pâtisserie fourrée à la ricotta que j'ai eu en Sicile et j'en ai mangé quelques-unes pendant que j'étais sur cette île :).

Salvatore.u

Le 23/09/2019 à 07:35

5 / 5

Super. Les gars sont vraiment géniaux et tout est vraiment délicieux.

Antonio.p

Le 09/02/2019 à 12:32

5 / 5

Super pizza !

Lucia.o

Le 03/11/2018 à 00:19

4 / 5

Accueillante

Dr.i

Le 18/10/2018 à 14:30

2 / 5

Beau

Domenico.r

Le 29/10/2017 à 15:31

3 / 5

Bien

  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Da Pippo" (421 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici 3 fois sur une période de 3 semaines pour le déjeuner. C'est le seul restaurant à proximité ouvert après 13h30 pour le déjeuner. Sinon il faut attendre 7h30 pour manger n'importe où. J'avais des pâtes aux fruits de mer à chaque fois, généralement avec un apéritif. C'est une option solide et j'ai aimé les pâtes à chaque fois. Le serveur est sympathique et le seul employé que j'ai jamais vu. J'ai aimé tous les plats de pâtes, j'ai trouvé les entrées pas mal, il y avait un plat de pâtes fagioli que j'ai adoré. Et le tiramisù était vraiment bon. Certains locaux m'ont dit que c'était un bon endroit pour manger une pizza, mais ils ne la mangent que le soir et je n'y suis jamais allé dîner.


  • 🏪 Pizzeria D'asporto (26 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza. Il y a plusieurs tables pour que vous puissiez vous asseoir. Vous pouvez commander de la bière ou d'autres boissons.


  • 🏪 Marconi Pizza & Kebab (2 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de Chieri 💪💪💪👌👌👍 vraiment bon, et les gars qui y travaillent sont super sympas


  • 🏪 da Cicero (345 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant ! Je recommande ! Nous avons mangé un samedi après midi, pas trop de monde. Petite terrasse extérieur mais aussi un grand espace intérieur. Les serveurs et serveuses super gentils. Ils parlent plusieurs langues, ils ont même fait l’effort de parler français avec nous. Très gentil avec les étrangers et les touristes. La nourriture typique italienne et superbe bonne. Je recommande les salades ainsi que le pain salé avec un petit goût salé et du thym. Anecdotes : Ils nous on proposer le code du wifi sans même que l’on demande. J’ai fais tombé ma serviette et le serveur est venu m’en ramener un autre sans même que je ne demande quoi que ce soit.


  • 🏪 Bella Napoli Ristorante Pizzeria (343 Avis)

  • 💬 Des pizzas délicieuses... ils ne lésinent pas sur les garnitures... des prix en ligne... des gens sympas et gentils... et puis il y a le grand Vincenzo... une vie dédiée à la restauration et toujours présente. . . Conseillé !


  • 🏪 Il Giardino di Ballarò Boutique Hotel (179 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal à 5' de la cathédrale et du palais des Normands. Très bon accueil, tout le personnel est hyper prévenant. Grande chambre. Salon renové mêlant vieille pierre et acier. Petit jardin d'extérieur. Une très bonne adresse !


  • 🏪 Albergo Xsian (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Accasa Prato (6 Avis)

  • 💬 La structure est une annexe de l'hôtel San Marco, situé à environ 30 mètres. Cette particularité facilite les procédures d'enregistrement et de départ. Il dispose d'un parking interne payant (10 € par jour). Les chambres sont situées aux 2ème et 3ème étages du bâtiment sans ascenseur. A l'étage il y a un distributeur de boissons chaudes et un autre de boissons fraîches et de snacks. Chambres spacieuses, avec coffre-fort, sèche-cheveux, serviettes et linge de lit, télévision et minibar. Possibilité de prendre le petit déjeuner à l'hôtel San Marco (5 € par personne).)


  • 🏪 Casa Galatea (4 Avis)

  • 💬 Une très belle maison, un parking et la propriétaire toujours prête et disponible pour résoudre tout problème. La vue est superbe et le parfum de la mer...ne s'explique pas


  • 🏪 Il Platina (58 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Il faut y aller ! 😋