📌 Via Cavour, 5, 33038 San Daniele del Friuli - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 18:26
J'ai été invité au mariage samedi à la Villa al Trovatore, un traiteur merveilleux, les entrées étaient incroyables, d'excellente qualité et de choix. Chaque détail a été soigné jusque dans les moindres détails. Les serveurs étaient toujours gentils et disponibles jusque tard, pratiquement jusqu'à la fin de la musique et de la danse.
Le 02/07/2023 à 22:45
Un merci infini à tout le personnel pour le grand professionnalisme, la gentillesse et la patience manifestés lors du mariage de mon fils Fabio et Romina à la Villa de Claricini. Une hospitalité impeccable et une cuisine excellente !
Le 10/06/2023 à 09:22
Certainement l'excellence en Frioul-Vénétie Julienne ! Une garantie absolue, pour tout : de la sélection de produits avec lesquels créer des plats raffinés et délicieux parfaitement accompagnés d'excellents vins, jusqu'à un service parfait et professionnel reçu en 2015 lors de notre mariage et dans les années suivantes. En fermant les yeux, nous pouvons encore sentir l’arôme et le goût laissés dans notre palais. Aujourd'hui encore, nous recevons l'appréciation de nos invités, parents et amis. Impeccable à tous points de vue ! Attention maximale aux personnes et aux détails (nappes et couverts impeccables) Claudio, Raffaele et tout le personnel sont de la famille. Merci de nous accueillir et laissez-nous encore vivre des moments merveilleux et inoubliables. Nous t'aimons! Erik et Tiziana. Je donne les meilleures notes lorsque j'obtiens le meilleur dans tous les domaines.
Le 31/05/2023 à 17:21
Le meilleur que vous puissiez souhaiter 😍
Le 05/11/2022 à 19:46
Excellent à tous points de vue. Ce fut un immense plaisir de les rencontrer et d'avoir eu l'opportunité de passer une journée inoubliable avec tout le personnel. Tous les invités à notre mariage ont apprécié non seulement l'aspect culinaire (excellent) mais aussi l'aspect humain et le décorum dans le service aux personnes, dans le respect de chacune des personnes présentes. Honnêtement, nous avons tous les deux été surpris de n’avoir jamais rencontré une équipe aussi bien préparée. MERCI, MERCI, ET MERCI. Monica et Stefano
Le 06/10/2022 à 18:25
Nous étions au mariage de mon frère et de ma belle-sœur le samedi 1er octobre à la Villa Elodia, tout était délicieux, excellente qualité et courtoisie, merci
Le 06/10/2022 à 18:12
Mon frère et ma belle-soeur se sont mariés il y a quelques jours en vous choisissant comme traiteur, ils n'auraient pas pu faire un meilleur choix. Excellent service et nourriture excellente... Partout où je me tournais, je trouvais des serveurs gentils et attentifs prêts à satisfaire nos invités avec beaucoup de plats frais et une excellente présentation ! Et après un tel buffet, je n'ai pas pu m'empêcher de revivre le fantastique risotto au potiron... Que dire de plus ? Félicitations à tout le personnel et merci beaucoup
Le 02/10/2022 à 13:40
J'ai été invité au mariage d'un ami. Service traiteur FOU, je n'avais pas mangé aussi divinement depuis longtemps. Tout est parfait, chaque détail, chaque détail. Service dix étoiles. Des professionnels sans précédent, bien, bien, très bien !!!!
Le 28/05/2022 à 08:01
Mariage Raffaele et son équipe sont de vrais professionnels. Un service attentif et impeccable, des plats délicieux et raffinés avec une attention particulière à l'excellence du territoire. Tout a été soigné dans les moindres détails. Raffaele a su nous écouter et répondre à toutes nos demandes. Fortement recommandé pour tout type d'événement!
Le 14/04/2022 à 20:19
Absolument le meilleur de la région pour la restauration de grands événements comme les mariages.
Le 12/08/2021 à 14:53
Nous avons confié le service traiteur de notre mariage à Il Platina. Tous nos correspondants ont apprécié les décors mais surtout les plats. De l'entrée au dessert, tout était délicieux ! Les serveurs sont gentils et attentifs aux besoins des convives. Absolument recommandé !!
Le 20/02/2021 à 12:58
J'ai testé le service Traiteur (vu la période Covid) pour un déjeuner poisson pour 5 personnes à domicile. 2 entrées avec 6 variantes globales : excellent. Produits très frais et d'une superbe qualité. L'entrée (encore des crêpes) et le deuxième plat (daurade au bacon avec pommes de terre) étaient plus normaux et sans aucune mention de mérite, mais là encore le choix était conditionné à quelque chose qui pouvait être chauffé. Chaque plat était bien préparé avec une étiquette avec des instructions très claires. Nous avons également reçu des crostoli super parfumés en cadeau. Coût adéquat, peut-être répéterons-nous l'expérience !
Le 20/12/2019 à 18:52
Cuisine et accueil toujours au top ! Bien joué!
Le 21/10/2019 à 10:53
Environnement élégant, service élégant, grande courtoisie et excellente qualité de l'offre culinaire. Bon vin. En tant qu'invité, je ne suis pas en mesure d'évaluer les prix, qui, j'imagine, correspondent à l'offre.
Le 05/09/2019 à 17:29
Professionnel pour le plus haut
Le 15/08/2019 à 21:28
C'était une inconnue, nous nous sommes tournés vers leur service et avons choisi leur service pour notre mariage les yeux fermés. Et c'était le meilleur choix que nous pouvions faire ! Claudio et Raffaele sont des chefs gentils, amicaux et excellents, capables de très bien gérer le timing d'un mariage. Le service était tout simplement mémorable ! Super choix au buffet de l'apéritif pour satisfaire les palais de tous les convives, excellent dîner accompagné de bons vins et variété de desserts spéciaux !
Le 24/07/2019 à 14:33
Très bien entretenu
Le 22/06/2019 à 21:23
Fantastique... l'hospitalité, la courtoisie et la bonne nourriture passent toujours en premier
Le 12/06/2019 à 13:43
Bien que nous allions à la fête du jambon de San Daniele depuis de nombreuses années, nous avons vu Il Platina pour la première fois en 2018 et l'avons visité spontanément. Le restaurant est situé dans un endroit très idyllique de la ville. À cause de la fête du jambon, tout le jardin était rempli de tentes à bière. Mais je soupçonne fortement qu'il y a généralement des sièges plus agréables et plus confortables. Les employés étaient tous très sympathiques et attentionnés. Nous avons juste mangé du jambon et du melon et bu quelque chose (Aperol Spritz à 3 €, vin à 2 €). Mais les autres plats avaient l'air bons et, selon les gens de la table voisine, étaient également savoureux. Si jamais nous nous retrouvons à San Daniele où il n'y a pas de fête du jambon, ce restaurant sera en tête de notre liste.
Le 29/05/2019 à 05:26
Une certitude. Service impeccable, sérieux, professionnalisme et surtout cuisine du plus haut niveau. Lors de mes jours importants, ils doivent être là pour contribuer à les rendre inoubliables.
Le 23/03/2019 à 18:24
Nourriture délicieuse et bonne balade en moto
Le 17/10/2018 à 06:37
Super
Le 03/09/2018 à 19:06
Parfait! Merci Raffaele et Claudio pour ce merveilleux mariage. Salutations Marisa et Mauro
Le 17/08/2018 à 16:21
Excellent service traiteur pour le mariage de ma fille !!! Elle s'est mariée le 29 juillet..nourriture exceptionnelle..personnel absolument à la hauteur..courtoisie et serviabilité..excellente organisation des lieux. Merci à Claudio et son équipe
Le 29/06/2018 à 12:27
Essayez-le pour juger !!!
Le 09/03/2018 à 16:29
Bel endroit! Il faut y aller ! 😋
💬 Nous avons passé 6 jours dans ce magnifique appartement, avec une attention aux détails dans chaque coin des pièces. Excellente hospitalité, l'un des meilleurs B&B italiens. Recommandé pour les couples qui souhaitent voir Sulmona et ses environs.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique 🦞🦀🦐🦑🐙
💬 Très déçue. Une lasagne RÉCHAUFFÉE et tiède. Je viens en Italie pour me faire servir une lasagne RÉCHAUFFÉE, qui honnêtement, n'est pas top du tout. Pas mauvaise, mais très ordinaire. Restaurant bon pour les petits budgets et pour dépanner seulement. Table de picnic en plastique. Assiette de plastique. Verre de plastique. Le serveur est sympatique. Ils ont le wifi gratuit.
💬 Bon restaurant. J'y suis allé plusieurs fois pour des "déjeuners d'affaires" et j'y ai organisé un déjeuner d'affaires d'entreprise. Toujours excellent. Matières premières de bonne qualité, personnel très sympathique et plats abondants. J'y reviens très souvent avec plaisir. J'espère essayer le menu à la carte dès que possible pour compléter l'avis.
💬 Mon Café du matin & Dolce Pasta di Riso Place, mon sanctuaire et lieu où je planifie ma journée dans une ambiance calme,😉👍
💬 De délicieuses pizzas préparées avec amour. Lors de notre visite à Milan, nous sommes venus ici deux nuits de suite. J'ai trouvé de la bonne saveur dans leurs pizzas. Entré frais et chaud. Les gars qui travaillent ici mettent vraiment tout leur cœur dans la cuisine et servent avec le meilleur service possible.
💬 Arrivée là par fermeture définitive de l'hôtel initialement prévu, belle surprise !!!! Propre, chambre avec balcon et très belle taille, accueil chaleureux,à la limite de la ztl et proche du centre. Adresse à retenir
💬 Que dire… Un accueil parfait. Nous sommes Français et deux personnes du personnel se débrouille très bien en français ce fut un plaisir. Ensuite le repas au top 👌 très bien conseillé. Je recommande si vous passez dans le coin !
💬 Excellent emplacement, visité avec ma femme et mon fils de quelques mois et tout était parfait : l'appartement, très propre, est équipé de tout le confort standard et le propriétaire est très gentil et très serviable. Juste deux choses à prendre en considération : trouver une place de parking à certaines heures peut être un peu problématique, et la chambre est au deuxième étage avec un (bel) escalier assez étroit, donc tenez-en compte si vous avez BEAUCOUP de bagages à transporter jusqu'à la chambre. Cependant, fortement recommandé pour les couples et les jeunes familles, emplacement central mais pas très central, donc moins de chaos mais en dix minutes à pied vous serez au centre.
💬 C'est un joli restaurant où on mange bien. Typique et régional