Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B Palermo Center Avis

📌 P.za Giulio Cesare, 44, 90127 Palermo - Italie

4.1 / 5

💬 47 Avis

Avis sur B & B Palermo Center à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur B & B Palermo Center à Palermo

Pietro.a

Le 13/05/2024 à 07:34

5 / 5

Amabilité et extrême serviabilité de la part du propriétaire, excellent emplacement, chambres impeccables et excellents tarifs. Une sécurité pour ceux qui doivent rester à Palerme.

Marcelo.c

Le 24/01/2024 à 08:33

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Proche de tous les moyens de transport

Brian.c

Le 02/10/2023 à 07:24

5 / 5

Chambre propre, lit confortable 🛌 douche chaude, petit déjeuner inclus.

Natascia.a

Le 31/10/2022 à 09:43

1 / 5

Petit déjeuner médiocre, contrairement à ce que décrivent les photos sur le site

Vito.i

Le 23/10/2022 à 13:58

5 / 5

Pour ceux qui veulent visiter Palerme : très pratique. J'étais ici en juillet 2022 pendant une semaine : super confortable, très proche de la gare centrale de Palerme, et à deux pas du centre historique de Palerme facilement accessible à pied d'ici. Il est situé sur la Piazza Giulio Cesare, la place en face de la gare, dans un grand immeuble bleu, au 5ème étage mais avec un ascenseur dédié. Le bâtiment est également surveillé et gardé par un aimable portier. J'ai été accueilli avec gentillesse et compétence par le très gentil directeur Alfonso et sa très gentille mère qui étaient très disposées à me donner quelques conseils également pour visiter cette ville magnifique et importante. La chambre intérieure que j'ai prise coûte moins cher (45 euros la nuit pour une chambre double à usage simple), mais elle est assez spacieuse et confortable et est peut-être moins bruyante que celles donnant sur la place. Petit déjeuner basique, mais possibilité d'utiliser un réfrigérateur externe partagé avec les occupants des autres chambres. J'ai bien vécu et j'espère pouvoir revenir peut-être même avec ma femme dans un avenir proche.

vapece.

Le 15/07/2022 à 16:36

4 / 5

Arrivée là par fermeture définitive de l'hôtel initialement prévu, belle surprise !!!! Propre, chambre avec balcon et très belle taille, accueil chaleureux,à la limite de la ztl et proche du centre. Adresse à retenir

robyjo.i

Le 14/05/2022 à 20:16

5 / 5

Pas cher et tout va bien.

Ari.i

Le 01/05/2022 à 08:09

2 / 5

Bon, c'est bien placé, la chambre est bien, mais le service moins moyen (2ème matin pas de petit déjeuner). Et le petit déjeuner était (1er matin) du café ou du thé, du jus (pas frais, en tetrapak) + 1 croissant (dans le coffret en plastique). Si vous allez vous doucher, soyez léger (moins de 100 kg, pas question d'y aller).

Fran.e

Le 31/10/2021 à 13:18

5 / 5

Est bien

Stefania.a

Le 13/07/2020 à 16:08

4 / 5

Essentiel, confortable et bien entretenu

Sebastiano.p

Le 13/01/2020 à 16:18

5 / 5

un beau b&b le propriétaire est une personne très courtoise et toujours disponible

Gia.r

Le 07/10/2019 à 08:47

5 / 5

Parfait près de la gare et desservi par tout

PATRIZIA.R

Le 23/05/2019 à 22:41

5 / 5

Très mignon et accueillant. Gestion familiale très sympathique. Pratiquement au centre de Palerme

Martina.a

Le 03/01/2019 à 09:55

4 / 5

Endroit magnifique et utile pour visiter la ville !

Max.o

Le 09/09/2018 à 18:08

4 / 5

Bon emplacement pour ceux qui veulent visiter la ville, bon rapport qualité/prix. Si je retourne à Palerme, je reviendrai ici.

Angela.i

Le 30/08/2018 à 15:33

5 / 5

Merveilleux

Geovaldo.u

Le 14/07/2018 à 20:50

5 / 5

Hébergement situé au centre très proche de la gare ferroviaire, confortable, très économique et propre. WiFi gratuit et petit déjeuner inclus. C'est sur la route principale de Palerme, proche de tout. On y trouve de nombreux magasins, restaurants et glaciers classiques.

Marta.o

Le 03/06/2018 à 07:18

3 / 5

Très bon service de chambre et de petit-déjeuner. Je n'ai pas aimé le quartier

biagio.i

Le 22/05/2018 à 14:14

5 / 5

Idéalement situé pour ceux qui ont l'intention de visiter le centre-ville. Accueillant, propre, complet pour les services qu'il offre à l'utilisateur.

enzo.a

Le 21/05/2018 à 21:14

1 / 5

Pas du tout confortable, à 11h30 d'en bas, télé à fort volume, gens qui parlent fort, bruit, bruit, soulèvement continu du moteur. Pour ceux qui ne veulent pas se reposer c'est excellent, au contraire si vous cherchez un peu de silence il vaut mieux aller en discothèque. Terrible, il ne mérite même pas la pâte que je lui ai donnée

Angela.b

Le 19/03/2018 à 14:57

1 / 5

Beau

Daniela.a

Le 27/02/2018 à 13:03

5 / 5

J'ai passé une nuit dans ce B&B et je dois dire que tout a été très apprécié. Nous avons parlé avec Francesca qui était très gentille. Les chambres sont meublées avec beaucoup de soin. Le petit déjeuner était très bon, Francesca s'est assurée que nous avions de délicieux croissants à la ricotta. Quand je reviendrai à Palerme, je reviendrai ici !

DARIO.R

Le 08/01/2018 à 13:59

5 / 5

Excellent accueil

Pompe.u

Le 06/12/2017 à 12:53

5 / 5

Optimal

serafino.a

Le 16/12/2016 à 13:00

5 / 5

Pratique et propre, facile à atteindre

Davide..

Le 26/08/2016 à 20:22

2 / 5

Quartier inhabitable plein de racoleurs où on ne peut même pas se garer tranquillement. Des rues qui puent. Sale partout dans le quartier de la gare. Longue marche jusqu'au centre. Il est impossible de jeter le papier toilette dans les toilettes car il s'agit d'un « broyeur ». Le papier toilette sale doit être jeté dans une poubelle à côté des toilettes, dans une salle de bain fermée et non ventilée. Et le panier est ouvert. Plus jamais. Dans une chambre, si je paye, je voudrais au moins des toilettes.

  • 🏪 MANNA food & beverage (26 Avis)

  • 💬 Un excellent café, des cornetti et un service super sympathique étaient le moyen idéal pour commencer la journée à Campobasso !


  • 🏪 Bed & Breakfast Sogno d'Epoca 1822 (146 Avis)

  • 💬 Concernant le parking, apparemment, il en existerait un, payant mais loin de la maison d hôtes et que pour les réservations d une semaine minimum. Faut se garer dans la rue et c est une vraie galère. Nous avons tourné 1 heure pour trouver une place à 1,2 km. Mais la maison d hôtes est sympa et les chambres sont belles. Côté petit déjeuner, pas de grille pain, pas d oeufs, bref, il manque qq trucs vu le prix de 100 euros la nuit.


  • 🏪 Al Fico (309 Avis)

  • 💬 De loin le pire restaurant que nous ayons fait en sardaigne A la base nous allions au restaurant Sa Mesa juste à côté (très bien noté sur internet) mais il était complet. On s'est donc rabattu sur Al Fico (sans regarder la note sur internet), charmé par leur terrasse. Quelle erreur ! En entrée, nous avions commandé une bruschetta (que nous avons partagé à deux). Nous avons attendu quasiment 1h pour avoir 3 morceaux de pains à moitié rassis, avec des tomates cerises coupées en deux dessus. Un gamin de 5 ans aurait pu faire la même chose, mais 10 fois plus rapidement. En attendant notre entrée, un gars en chemise (le patron je pense), continuait d'ameuter les gens alors qu'en cuisine ils étaient déjà complètement à la ramasse. Plusieurs clients sont partis discrètement avant d'avoir reçu le menu ou leur plat à cause du temps d'attente. Du coup le patron se plaçait discrètement sur une chaise dans la rue pour vérifier que personne d'autres ne partent. Alors que tous les clients attendaient leur plat depuis 1h ! Le couple à la table d'à côté pétait un câble tellement l'attente était longue. En plus ils avaient pris des pates aux palourdes et 3/4 des palourdes étaient vides... Pour ne rien arranger, le patron et les serveurs se dépêchaient de redresser les tables dès que des clients partaient pour faire le plus de services possibles (jusqu'à 23h). Le patron n'arrêtait pas de regarder le restaurant d'à côté qui était complet (pas compliqué vu l'excellente note qu'ils ont), pour récupérer les clients comme nous. Je pense que c'est sa stratégie pour remplir son restaurant. Pour le reste du repas, nous avions pris des pâtes au pesto et des pâtes carbonara. Les pâtes au pesto n'étaient pas mauvaises en soi mais elles n'avaient rien d'exceptionnelle non plus. Les pâtes carbonara n'étaient pas terrible du tout, et pas du tout comme les italiens les préparent. Elles avaient une odeur très désagréable. Nous avons encore attendu 45 minutes pour avoir notre plat. Autant vous dire qu'on a pas pris le dessert ici ! Pour info, lorsque nous y étions, ils ne servaient pas de pizza et heureusement vu la lenteur du service. Nous sommes repasser 3 jours plus tard et ils ne servaient toujours pas de pizza (il y avait un panneau à l'entrée). Ne vous laisser pas attraper par le charme de la terrasse. Ce n'est pas un restaurant. C'est juste une machine à fric dans laquelle ils essayent de faire le plus de tables possibles pour faire du chiffre alors que le service en cuisine ne suit pas. Pour les patrons : changez de métier, vraiment...


  • 🏪 Locanda Pizzeria Sonamour (585 Avis)

  • 💬 Cliente depuis plus de 20 ans, mon parrain l’etait dejà bien plutôt, je ne peux que vous recommander la maison. La pizza, Délicieuse, croquante à souhait en un mot un DELICE. Le personnel accueillant Et bienveillant. Toujours un plaisir d’y revenir chaque fois que je me rend dans le coin😊❤️


  • 🏪 nuovo mondo (826 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas napolitaines à 200 km de Naples. Tous les ingrédients sont de haute qualité (dénomination contrôlée), de première fraîcheur et d'un prix très raisonnable. Malgré une capacité de plus de 100 couverts, l'attente est acceptable (entre 5 et 20 minutes à l'heure de pointe pour des pizzas). L'ambiance est locale, typique d'un lieu de restauration des années 50, en plein coeur de la zone piétonne centrale, animé jusqu'à tard dans la soirée. Un seul bémol : pas de carte bancaire acceptée. Only cash.


  • 🏪 Aquila Energie (351 Avis)

  • 💬 Pas le distributeur automatique habituel avec un coin bar.... Mais un véritable lieu de déjeuner avec des tables assises, un service attentionné et des plats fraîchement préparés d'une manière pour le moins étonnante.... Félicitations sincères !!! Alternative au déjeuner assis à table, excellent choix/variété de focaccias farcies, et de sandwichs... ainsi que des pizzas.... Et enfin, un comptoir rempli de biscuits et pâtisseries..... Excellente pause ravitaillement pour la voiture et pour l'ambiance....


  • 🏪 Panificio Codini dal 1962 (119 Avis)

  • 💬 Différents types de pain et de pâtisseries en général, très bons. Personnel sympathique.


  • 🏪 Top Gun (182 Avis)

  • 💬 Tout était vraiment délicieux, super qualité, nourriture fraîche, sandwichs énormes, pizza délicieuse, mon frère m'a toujours parlé de cet endroit, puis je l'ai essayé et je dois dire que 5 étoiles sont bien méritées.


  • 🏪 Relais Borgo Scopeto (366 Avis)

  • 💬 Un magnifique lieu pour se reposer et profiter du charme exceptionnel de la Toscane. A quelques kilomètres de Sienne cet ancien hameau offre de bonnes prestations pour les familles. Un mauvais point à noter sur le Wi-Fi mais qui ne vient pas ternir outre mesure l'expérience de Borgo Scopeto


  • 🏪 Casa Vacanze Primula Palinuri (34 Avis)

  • 💬 Bon bon, l’adresse n’est pas bonne! Il faudra bien modifié l’adresse au 14 au lieu de 1 ! C’est au pied d’église où vous allez trouver Casa Vacance Primula Palinuri! Accueil bien correct avec les bonnes conditions hygiéniques! Personnels à efforts pour bien accueillir les visiteurs, ils sont quand même fait des bons efforts d’écrire mes messages sur les papiers! Dans la grande chambre si TOP avec la belle grande terrasse, il est possible de voir la mer! Je vous conseille de prendre les séjours à cet établissement avec les bonnes conditions météorologiques, vous pouvez prendre la route avec une vingtaine minutes pour se rendre à la plage ou alors quelques petites heures pour se rendre aux gorges ou dans le parc naturel! Le petit déjeuner, c’est correct! A améliorer le nouveau lit et le matelas ( à éviter les ressorts) Et aussi l’aération de la cuisine car nous arrivons à chaque soir, on a beaucoup senti les huiles friteuses et aussi le matin des odeurs des croissants et des cafés!... L’ensemble, c’est correct, il est important de les aider pour trouver les solutions! Bonne continuation