📌 Corso Sicilia, 2, 95047 Paterno - Italie
💬 182 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 20:00
IlTOP
Le 09/12/2023 à 21:38
Personnel et propriétaire très professionnels, nous oscillons entre burgers, sandwichs et pizzas ; vraiment délicieux et bien assaisonné, je le recommande vivement. A la prochaine fois Adriano!
Le 05/10/2022 à 08:26
Fermé définitivement
Le 18/06/2022 à 21:46
Bonne nourriture, énorme sandwich, juste un peu plus d'attente que prévu
Le 04/06/2022 à 07:41
Excellente pizzeria avec un menu savoureux, le propriétaire est une personne d'un excellent professionnalisme et très poli, le personnel est excellent, je le recommande
Le 14/04/2022 à 18:48
Bel endroit, personnel serviable et sympathique, excellent rapport qualité prix, vraiment un endroit fantastique !
Le 24/03/2022 à 16:04
Excellent tout sent fantastique personnel très sympathique. Le propriétaire est une personne exquise.
Le 09/02/2022 à 09:56
Le sandwich Top Gun est une institution. Bon aussi bien dans les versions classiques que comme piadina ou focaccia. Le meilleur est sans aucun doute celui avec la Porchetta et le Fromage. Les plats simples sont également préférables. La bière, le dîner et la pizza sont excellents.
Le 16/01/2022 à 17:55
Le seul endroit à Paterno où il y a du Coca Cola à la pression
Le 13/01/2022 à 00:47
Nourriture exceptionnelle et très copieuse
Le 06/11/2021 à 19:20
Top belle sandwicherie bonne nourriture
Le 29/08/2021 à 20:24
Nouveau top management ! Pizzas fantastiques, sandwichs idem. Excellents propriétaires et employés ! Informé
Le 05/07/2021 à 11:30
Sandwichs de qualité et super complets, cadre accueillant, grande gentillesse du propriétaire et du personnel et excellent rapport qualité prix
Le 21/05/2021 à 21:07
Pas mal pour une première fois😎
Le 06/04/2021 à 12:44
Pizzeria sandwich historique, d'excellente qualité et point de référence pour la bonne cuisine de rue de Catane. Je vous recommande fortement de l'essayer.
Le 06/02/2021 à 20:02
Le Top au vrai sens du terme des pizzas superlatives un service unique même à domicile. Super les gars, si je pouvais, je donnerais 100 étoiles 😘😘😘
Le 07/11/2020 à 05:19
Personnel très gentil et sympathique. Grand choix de nourriture. Bien joué. Chaque fois que je vais à Paterno, je vais à Top Gun.
Le 14/09/2020 à 16:10
Super endroit accueillant et bonne nourriture
Le 05/09/2020 à 21:03
Sandwich du légendaire benedetto....superlatif.....
Le 30/08/2020 à 21:56
Tout est bon propriétaire et personnel très sympathique
Le 15/08/2020 à 12:38
Spectaculaire comme toujours et gentil, chaque année nous nous arrêtons à cet endroit
Le 22/06/2020 à 18:01
La pizza est bonne à manger
Le 01/02/2020 à 19:07
Bonsoir, j'ai mangé ça récemment, et honnêtement, ils ne m'ont pas salué quand je suis parti. Puis ils ont augmenté les prix et maintenant ils sont salés, par exemple la piadina que je mangeais avec seulement des chips et un fil d'oignon m'a coûté 1 € maintenant elle m'a coûté 2,30 €. L'oignon était bouilli et lisse, c'est-à-dire sans sel et il n'avait pas le goût d'oignon, puis les chips étaient trop froides. J'espère que tu t'amélioreras quand même tu as perdu 2 clients, BON SOIR
Le 26/01/2020 à 10:24
La nourriture est bonne, le prix n'est pas très cher et c'est aussi pratique car ils font des livraisons à domicile, le seul problème est le stationnement
Le 11/12/2019 à 09:52
Restaurant très accueillant, dès l'entrée on se sent immédiatement chez soi. Le menu va des sandwichs classiques aux saucisses de Francfort et frites aux délicieuses focaccias ou wraps aux brochettes. Je le recommande si vous êtes de passage à Paternò.
Le 05/12/2019 à 23:44
Bel endroit, des sandwichs vraiment gros, mais la qualité laisse parfois à désirer, et en plus ils sont un peu lents.
Le 29/09/2019 à 00:43
Tout était vraiment délicieux, super qualité, nourriture fraîche, sandwichs énormes, pizza délicieuse, mon frère m'a toujours parlé de cet endroit, puis je l'ai essayé et je dois dire que 5 étoiles sont bien méritées.
Le 24/09/2019 à 08:05
Endroit incroyable, on s'y sent bien, personnel serviable et surtout vous en aurez marre des plats délicieux
Le 15/09/2019 à 08:01
Excellent dans une ambiance familiale, au nom de la simplicité ! Bons prix!
Le 05/09/2019 à 19:42
Sandwicherie et pizzeria avec un goût et un professionnalisme excellents.
Le 29/08/2019 à 22:09
La meilleure sandwicherie où vous pourrez déguster des sandwichs abondants et excellents et bien plus encore, en toute tranquillité.
Le 21/08/2019 à 16:31
Endroit daté, il y a mieux
Le 10/08/2019 à 02:09
Gentillesse et courtoisie, tous les produits sont excellents, pour la fraîcheur et la qualité de la matière première Delia,,,félicitations !
Le 27/07/2019 à 20:17
Des sandwichs méga complets, de délicieuses pizzas et un excellent dîner
Le 24/05/2019 à 04:06
Toujours belle
Le 18/05/2019 à 22:06
Tant de qualité, tant de courtoisie... et surtout tout frais tous les jours
Le 02/05/2019 à 14:02
Tout bon...
Le 01/05/2019 à 21:21
Excellents et bons prix
Le 29/04/2019 à 06:47
Excellente pizzeria et sandwicherie aussi bien pour la consommation sur place que pour les plats à emporter, la particularité de cet endroit est le fait qu'on ne paie pas le service à table, on peut donc commander et s'asseoir confortablement pour manger sur place.
Le 21/04/2019 à 09:40
Produits excellents et de qualité...
Le 24/03/2019 à 00:10
👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽
Le 21/03/2019 à 00:06
Le meilleur de tout à Paterno et dans ses environs
Le 17/02/2019 à 10:56
À l'entrée de la ville de Paternò, à côté du bar Lo Faro, se trouve la sandwicherie, pizzeria et restaurant Top Gun où, sans dépenser beaucoup, vous serez satisfait et pourrez profiter de votre dîner du samedi soir directement dans le confort de votre table ou choisissez de déjeuner avec une vue différente. Vers la tour normande
Le 14/02/2019 à 11:36
Super
Le 13/02/2019 à 19:04
Je ne peux rien faire, je n'irais pas, même s'ils me le donnaient
Le 28/01/2019 à 16:34
Tous les excellents prix normaux et propriétaire trop gentil
Le 23/12/2018 à 18:08
Excellent sandwich à la pizza. . Recommandé
Le 08/12/2018 à 13:28
👍👍😋
Le 24/11/2018 à 22:41
Excellent endroit, propriétaire très gentil, personnel qualifié. Essayer.
Le 10/11/2018 à 12:25
Optimal
Le 03/11/2018 à 19:51
Très bons produits. Personnel et propriétaires serviables et très courtois. Je recommande à 100%
Le 07/10/2018 à 20:36
Courtoisie et compétence. Pizzaiolo et sandwichier.
Le 02/10/2018 à 09:59
Un excellent endroit pour trouver des sandwichs, des dîners, des pizzas ou tout ce dont vous avez envie de manger. Excellente présentation. Et de la bonne nourriture
Le 25/08/2018 à 19:12
De délicieuses pizzas et un vaste assortiment de personnel amical et familier
Le 20/08/2018 à 10:23
On mange bien
Le 17/08/2018 à 06:51
Des gens très courtois. Excellentes pizzas et sandwichs
Le 01/08/2018 à 21:55
Pizza brûlée et sans goût
Le 29/06/2018 à 22:00
Très mauvais. Je préparais mon sandwich, j'ai demandé si c'était de la salade de poulet, un type de condiment qui était sur le comptoir, il a répondu oui, à la fin en mangeant j'ai réalisé que c'était du kebab. Comme ce n'est pas la première fois que cela arrive, j'ai décidé de ne plus y aller. C'est vraiment irrespectueux envers le client. Et la qualité n'est pas la meilleure.
Le 29/06/2018 à 17:47
Exceptionnel
Le 20/06/2018 à 12:05
Pizza et dîner super top🔝😋
Le 14/02/2018 à 20:31
Excellent endroit pour manger un sandwich et une bonne pizza
Le 13/02/2018 à 09:32
La nourriture est excellente et les produits sont bons et de bonne qualité
Le 12/12/2017 à 22:14
Toujours excellent
Le 07/11/2017 à 19:31
Sandwicherie et pizzeria, excellent kebab. Des portions plus que satisfaisantes
Le 22/09/2016 à 16:47
En plus d'être une pizzeria, c'est aussi une sandwicherie, avec un personnel sympathique et des plats toujours frais.
💬 Endroit magnifique et accueillant C'est une station touristique avec des hôtels confortables et élégants avec toutes sortes de services et des magasins ouverts. Je le recommande en basse saison car il y a moins de monde
💬 J'ai passé un week-end dans ce B&B, excellent service Excellente propreté des chambres Disponibilité et prévenance de l'hôtesse au top. Emplacement très pratique à deux pas du front de mer.
💬 Propriétaire très gentil, 20 min de Tropea. Endroit calme
💬 Sublime pizza, vous pouvez constater qu'il y a beaucoup d'études et de recherches tant dans les combinaisons des ingrédients que dans les produits au levain. Manger à partir de levure et cuisiner est une véritable expérience pour le palais, ça vaut vraiment le coup, nous avons eu une dégustation avec différents types de pizzas et produits au levain, la parmigiana éclatée et le thon et oignon étaient excellents (ne vous attendez pas au classique) non sans oublier le super crunch : un vrai régal ! Félicitations à Domenico et à tout le personnel. Nous serons de retour bientôt.
💬 Très bon séjour, personnels top! Très propre Hotel très bien situé à 100 mètres d'une merveilleuse plage de sable fin à perte de vue, Rues très animées,magasins ,restos.... Petit déjeuner très bon ,varié,salé,sucré et à volonté Recommande vivement....
💬 endroit merveilleux et accueillant ! On y trouve du zen ! surtout quand on sort le matin ! Les propriétaires sont très attentifs à leurs invités
💬 avons déjeuné lors d'une balade en moto avec des amis. village très particulier et reposant, agréable surprise. nous n'avons malheureusement pas pu déjeuner en plein air sur la (belle) terrasse à cause du temps qui était encore frais. pièce intérieure petite ainsi que les fenêtres (bâtiment historique, donc compréhensible, mais la sensation est un peu claustrophobe au premier abord) Heureusement, il n’y avait que quelques clients, donc l’impact initial s’est estompé. menu correct, certains plats meilleurs que d'autres mais dans l'ensemble pas mal. le résultat était toujours un déjeuner agréable, bien qu'il puisse être amélioré. nous essaierons de revenir, peut-être plus tard dans la saison pour pouvoir déjeuner en plein air.
💬 La pizza Milito est fortement recommandée : base mozzarella, p. jambon cuit, champignons et salami ventricina. Essayer
💬 J'y avais séjourné il y a quelques années. Je suis heureux de savoir que cet endroit reçoit toujours des critiques 5 étoiles.
💬 Excellente surprise que ces 4 nuits passées dans cet hôtel qui a été choisi pour nous par Chamina voyages. Situation idéale pour visiter les Dolomites. Chambre très confortable, personnel à l’écoute, repas succulents et copieux. Je recommande cet hôtel.