Hôtel 🇮🇹

Milano Marittima Avis

📌 Via Carducci, 23, 48015 Cervia - Italie

4.7 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Milano Marittima à Cervia

Les avis

Les dernier avis sur Milano Marittima à Cervia

Porto.

Le 16/04/2024 à 14:13

4 / 5

gg

Photo n°1 de l'avis de Porto. fait le 16/04/2024 à 14:13 sur le  Milano Marittima à Cervia
Vania.a

Le 12/04/2024 à 19:24

5 / 5

Très agréable

Stefano.

Le 10/04/2024 à 13:00

5 / 5

Intéressant.

Enzo.a

Le 05/03/2024 à 21:43

5 / 5

Chambres confortables pour voyage d'affaires

Antonio.j

Le 13/01/2024 à 02:50

5 / 5

Endroit magnifique et accueillant C'est une station touristique avec des hôtels confortables et élégants avec toutes sortes de services et des magasins ouverts. Je le recommande en basse saison car il y a moins de monde

numero.7

Le 05/09/2023 à 06:43

5 / 5

Étonnant, vous mangez de manière spectaculaire. Vous avez l’idée de ne pas être un touriste mais d’avoir vécu ici quelques temps. Vers la fin de la saison, il n'y a pas grand monde et c'est définitivement mieux ainsi

franca.a

Le 24/08/2023 à 08:48

4 / 5

C'est mon refuge

Kiara.a

Le 23/08/2023 à 20:36

5 / 5

Village balnéaire de la commune de Cervia, dans la province de Ravenne, situé sur la Riviera Romagnole, une destination touristique réputée immergée dans une grande pinède avec des installations d'hébergement idéales pour les touristes à la recherche d'hôtels amusants, confortables et élégants. Le lieu propose des bars, des hôtels, des restaurants, des établissements balnéaires, des événements et des animations pour des vacances de haut niveau et un plaisir garanti.

Federico.r

Le 19/08/2023 à 13:54

5 / 5

Toujours belle

Photo n°1 de l'avis de Federico.r fait le 19/08/2023 à 13:54 sur le  Milano Marittima à Cervia
danilo.a

Le 18/08/2023 à 06:40

5 / 5

Je commencerai par dire que j'y étais le soir et que je n'ai pas vu la mer, mais j'ai quand même vu ce qu'est un lieu touristique au vrai sens du terme, toutes sortes de services et d'activités, des commerces ouverts (prix un un peu haut) bref tout y est

marco.u

Le 13/08/2023 à 23:22

1 / 5

Ville très chère pour un tourisme devenu moins riche...

Tünde.i

Le 12/08/2023 à 08:01

5 / 5

L'endroit est très beau

Aniketos.

Le 11/08/2023 à 15:18

5 / 5

Quelle ville belle et paisible, un superbe littoral et des gens sympas, je la recommande

Photo n°1 de l'avis de Aniketos. fait le 11/08/2023 à 15:18 sur le  Milano Marittima à Cervia
SbaRa.�

Le 31/07/2023 à 09:26

1 / 5

Nommerda

alessia.o

Le 20/07/2023 à 21:04

5 / 5

Nous y allons chaque année pour passer quelques jours de congé et nous adorons toujours ça !!!

patrizia.s

Le 16/07/2023 à 15:18

5 / 5

Mer magnifique, endroit très vert, belles forêts de pins et il n'y a pas de moustiques.

Christian.a

Le 27/05/2023 à 07:00

5 / 5

Beau et luxueux

Lidia.o

Le 11/05/2023 à 01:50

5 / 5

Exceptionnel

R.

Le 12/03/2023 à 10:05

5 / 5

Je me suis beaucoup détendu sur la plage mais le soir il y avait de nombreux endroits pour danser et prendre un verre entre amis.

Luca.a

Le 20/08/2022 à 18:13

5 / 5

Haut

Adolfo.a

Le 17/08/2022 à 10:52

5 / 5

Beau centre de vacances maritime.

Paolo.o

Le 11/08/2022 à 05:51

5 / 5

Belle et vivante avec les gens

Kir.l

Le 09/08/2022 à 23:13

5 / 5

Belle station balnéaire. Beaux établissements de plage. Des hôtels beaux et accueillants. Centre historique élégant regorgeant de restaurants, cafés et boutiques. Convient aux familles avec enfants, personnes âgées et jeunes. Lieu de vacances recommandé ! Ville très agréable pour des vacances à la mer. Très belles plages de bord de mer. des hôtels beaux et accueillants. Centre-ville historique élégant avec de nombreux restaurants, cafés et boutiques. lieu de vacances adapté aux familles avec enfants, aux personnes âgées et aux jeunes. Je le suggère !

Photo n°1 de l'avis de Kir.l fait le 09/08/2022 à 23:13 sur le  Milano Marittima à Cervia
Photo n°2 de l'avis de Kir.l fait le 09/08/2022 à 23:13 sur le  Milano Marittima à Cervia
Photo n°3 de l'avis de Kir.l fait le 09/08/2022 à 23:13 sur le  Milano Marittima à Cervia
Photo n°4 de l'avis de Kir.l fait le 09/08/2022 à 23:13 sur le  Milano Marittima à Cervia
Photo n°5 de l'avis de Kir.l fait le 09/08/2022 à 23:13 sur le  Milano Marittima à Cervia
Photo n°6 de l'avis de Kir.l fait le 09/08/2022 à 23:13 sur le  Milano Marittima à Cervia
Photo n°7 de l'avis de Kir.l fait le 09/08/2022 à 23:13 sur le  Milano Marittima à Cervia
Photo n°8 de l'avis de Kir.l fait le 09/08/2022 à 23:13 sur le  Milano Marittima à Cervia
Photo n°9 de l'avis de Kir.l fait le 09/08/2022 à 23:13 sur le  Milano Marittima à Cervia
Photo n°10 de l'avis de Kir.l fait le 09/08/2022 à 23:13 sur le  Milano Marittima à Cervia
Glauco.i

Le 19/04/2022 à 06:37

5 / 5

Beaucoup de travaux en cours, front de mer au nord jusqu'à la 9ème trav. Asphalte dans plusieurs quartiers.

Antonio.o

Le 12/03/2022 à 06:55

5 / 5

Une vision de fin d'hiver, une mer d'un bleu clair, du sable très blanc et propre, une journée lumineuse. Plage magnifique.

Alin.o

Le 09/02/2022 à 11:57

5 / 5

Milano Marittima est une station balnéaire de la commune de Cervia, connue pour sa tradition touristique. Immergé dans la pinède de Cervia, il borde la ville de Lido di Savio au nord et Cervia au sud. La naissance et le développement de Milano Marittima remontent au début des années 1900.

Photo n°1 de l'avis de Alin.o fait le 09/02/2022 à 11:57 sur le  Milano Marittima à Cervia
Photo n°2 de l'avis de Alin.o fait le 09/02/2022 à 11:57 sur le  Milano Marittima à Cervia
Photo n°3 de l'avis de Alin.o fait le 09/02/2022 à 11:57 sur le  Milano Marittima à Cervia
Photo n°4 de l'avis de Alin.o fait le 09/02/2022 à 11:57 sur le  Milano Marittima à Cervia
Photo n°5 de l'avis de Alin.o fait le 09/02/2022 à 11:57 sur le  Milano Marittima à Cervia
Photo n°6 de l'avis de Alin.o fait le 09/02/2022 à 11:57 sur le  Milano Marittima à Cervia
Photo n°7 de l'avis de Alin.o fait le 09/02/2022 à 11:57 sur le  Milano Marittima à Cervia
Photo n°8 de l'avis de Alin.o fait le 09/02/2022 à 11:57 sur le  Milano Marittima à Cervia
Photo n°9 de l'avis de Alin.o fait le 09/02/2022 à 11:57 sur le  Milano Marittima à Cervia
Photo n°10 de l'avis de Alin.o fait le 09/02/2022 à 11:57 sur le  Milano Marittima à Cervia
Photo n°11 de l'avis de Alin.o fait le 09/02/2022 à 11:57 sur le  Milano Marittima à Cervia
Margherita.a

Le 09/09/2021 à 06:54

5 / 5

Une ville toujours agréable et belle. Plus d'entretien devrait être fait sur les trottoirs.

davide.a

Le 27/07/2021 à 18:39

5 / 5

Ville bien rangée et propre, pleine d'endroits sympas

Monica.a

Le 29/05/2021 à 16:53

5 / 5

Délicieuse piadina et gnocco frit, courtoisie, produits locaux, excellent accueil, prix corrects, recommandé, je reviendrai certainement 👏👏👏

Photo n°1 de l'avis de Monica.a fait le 29/05/2021 à 16:53 sur le  Milano Marittima à Cervia
Photo n°2 de l'avis de Monica.a fait le 29/05/2021 à 16:53 sur le  Milano Marittima à Cervia
Photo n°3 de l'avis de Monica.a fait le 29/05/2021 à 16:53 sur le  Milano Marittima à Cervia
Photo n°4 de l'avis de Monica.a fait le 29/05/2021 à 16:53 sur le  Milano Marittima à Cervia
Photo n°5 de l'avis de Monica.a fait le 29/05/2021 à 16:53 sur le  Milano Marittima à Cervia

  • 🏪 Il Griglio Matto (570 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture! L'endroit est cosy et agréable ! Le propriétaire est très sympathique et discute avec tous ses clients !


  • 🏪 Panificio Borghiani snc di Borghiani Fernando e C. (31 Avis)

  • 💬 Le pain est excellent, je le recommande.


  • 🏪 MinigolfGenova (319 Avis)

  • 💬 Certainement une destination idéale pour ceux qui souhaitent expérimenter le plaisir du minigolf tout en étant immergé dans la verdure et la nature. Malheureusement, l'état de quasi "abandon" dans lequel se trouvent les trous gâche l'expérience : mal entretenus, aujourd'hui ruinés par le temps, et surtout avec des détritus éparpillés partout (comme des gobelets en plastique laissés partout, des bouteilles de bière dans les buissons, comme mon photo montre). Le prix de l'expérience est très bas (4€ pièce sans limite de durée) mais il se justifie par ce mauvais état de maintenance


  • 🏪 Osteria Là di Galas (292 Avis)

  • 💬 Pas terrible. Nous avons attendu 40 minutes avant la prise de la commande et 20 minutes supplémentaires avant d'être servis. Tout ça pour des spaghettis. Si vous êtes pressés, à éviter


  • 🏪 Dondolo (628 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa, avec une jolie terrasse parfaite pour les belles saisons. Convient pour un brunch du week-end mais aussi pour une collation rapide ! Des propositions accueillantes et un endroit calme, à l'écart de la circulation. La nourriture commandée était très bonne, le seul défaut était que la coupe de saumon dans mon bagel avait des parties sombres qui n'avaient pas bon goût mais j'ai juste dû les retirer, c'était certainement un oubli qui peut toujours arriver. Pour le reste tout était excellent, j'y retournerai certainement !


  • 🏪 B&B Villa San Nicola (145 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec mon fils et nous sommes restés une nuit puis sommes allés faire une course le lendemain. Fantastique 😍, Tenu par un couple très gentil qui nous a également permis de laisser nos vélos dans la chambre. Petit déjeuner copieux et chambres très propres et spacieuses.


  • 🏪 Baita Alpini (3 Avis)

  • 💬 Excellente cabane, endroit très accueillant, beau vendredi avec concours d'atout entre amis ! 👍👏👏


  • 🏪 La Bottega Di Cacio (511 Avis)

  • 💬 Le vendeur de l'enseigne du magasin qui se situe à Pienza est très désagréable ! Il prétend que nous prenons des photos des ses fromages (aucun intérêt !), alors que nous utilisions nos smartphones afin de traduire un mot que nous ne parvenions pas à comprendre (l'etto qui signifie 100gr). Très déçu du comportement injustifié du vendeur qui m'a coupé l'envie d'acheter les produits.


  • 🏪 Boccon Di Vino (14 Avis)

  • 💬 café correct mais pas de sprinteroggeni


  • 🏪 All'Aia Bianca (2 Avis)

  • 💬 Du 26-12 au 29-12-2019 c'est la quatrième fois que nous venons chez vous, grâce à votre accueil privilégié et votre totale disponibilité à nos besoins. Je tiens à souligner : appartement équipé de tout confort, excellente propreté des chambres, excellent chauffage, lits parfaits, parking privé, Wi-Fi. Nous reviendrons certainement vous rendre visite. Merci Danilo Chiara et les enfants