Les avis
Le 13/07/2022 à 11:00
T Appartement très agréable et confortable. Tout est ici. La piscine est idéale pour se détendre et en peu de temps, vous pourrez rejoindre de nombreux sites touristiques (par exemple Pise, Sienne, Voterra, Lucques). Encore une fois à tout moment.
Le 02/01/2020 à 07:19
Du 26-12 au 29-12-2019 c'est la quatrième fois que nous venons chez vous, grâce à votre accueil privilégié et votre totale disponibilité à nos besoins. Je tiens à souligner : appartement équipé de tout confort, excellente propreté des chambres, excellent chauffage, lits parfaits, parking privé, Wi-Fi. Nous reviendrons certainement vous rendre visite. Merci Danilo Chiara et les enfants
💬 Un restaurant local dans un quartier calme de Trieste. Nous étions trois personnes ayant des cours différents. J'ai demandé des olives dans ma salade et j'en ai eu une que j'ai composée moi-même. Très souple. La viande a été l'une des meilleures expériences de notre vie. Tellement bien fait. Le service était au top. Je peux fortement recommander cet endroit.
💬 Cadre sympa, service au top et un des meilleurs spritz (avec planche complète bien sûr) et pas cher
💬 Très bien et peu cher.
💬 Peut-être LE meilleur cornetto que j'ai jamais mangé ! Et j'aime bien du cornetto… Venez ici et essayez tout, mais surtout le cornetto fourré au chocolat blanc ! 2die4 Pas de photo, je n'ai pas pu le lâcher et je l'ai mangé trop vite !
💬 J'ai déjeuné avec l'école dans ce restaurant. J'ai eu une assiette de lombrichelli carbonara artisanale et pour le dessert j'ai choisi le gâteau de grand-mère. La nourriture était excellente et le personnel très poli et sympathique. J'y retournerais avec plaisir, je le recommande.
💬 Pizzs excellents gens sympathiques et gentils
💬 On y mange très bien. Cadre sympa et patron très gentil
💬
💬 Hôtel très bien situé , le personnel est dévoué toujours près à nous aider . Les services pour ce 3 * sont excellents : Notre chambre était propre grande et silencieuse . il y a un parking privé un peu exigu mais possibilité de charger la voiture !, une salle pour mettre les vélos et un spa . Les petit déjeuners sont bon , copieux et avec beaucoup de choix, il manquait de jus de fruit frais.... L'hôtel est à 100 m de la plage de sable , les enfants ont pied loin et l'eau est transparente. Nous avons eu des bons de transport en car pour nous déplacer dans la région qui ne manque pas de petits villages beaux et agréables à visiter absolument .
💬 Il top