📌 Viale Aldo Moro, 148, 85020 Atella - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 16/02/2023 à 12:24
Produits de grande qualité, toujours renouvelés, gentillesse des propriétaires et du personnel. LE MEILLEUR DE L'INDUSTRIE 😍
Le 20/01/2023 à 22:36
J'étais de passage à Atella et comment ne pas s'arrêter chez Vito Galasso, un excellent boulanger ! Du pain délicieux !! Et est-ce qu'on veut parler de pizza ? Excellent et c'est le moins qu'on puisse dire ! Je recommande à tous ceux qui passent par Atella d'aller acheter dans cette boulangerie. J'ai hâte de revenir pour une autre excellente halte culinaire 🥰😍🥰
Le 07/10/2022 à 08:22
Excellente qualité de leurs produits et très bonne attention de la part de leur personnel, pain exquis !!!!
Le 03/09/2022 à 10:23
Optimal
Le 04/07/2022 à 19:51
Les pizzas al taglio sont bonnes.
Le 25/06/2022 à 15:41
Produits d'excellente qualité.
Le 27/05/2022 à 08:42
Boulangerie artisanale située à Stella dans la province de Potenza. D'excellents produits avec des farines de qualité.
Le 09/02/2022 à 20:43
Produits au top !!
Le 01/02/2022 à 16:00
Très satisfait de la grande variété de produits et c'est un endroit où vous pouvez également prendre un bon café et des croissants
Le 07/01/2022 à 12:04
Je n'étais que de passage mais j'ai été frappé par la belle vitrine invitante et j'en ai aussi profité pour goûter leurs croissants !!! Super trouvaille !!!
Le 28/12/2021 à 18:12
Excellents produits de boulangerie, gastronomie et pâtisserie. Mais on ne peut qu'exprimer un avis superlatif pour le panettone sucré et le panettone salé. Rendez-vous à Atella rien que pour déguster les produits de la boulangerie Galasso. Je reviendrai à Pâques pour la colombe. Merci d'exister.
Le 26/12/2021 à 18:11
Ils m'ont offert en cadeau un panettone artisanal de la boulangerie Galasso. Je n'ai rien à dire sur l'aspect, ni sur le goût de la pâte. La seule chose que je trouve, c'est un peu de chocolat à l'intérieur, peut-être que quelques gouttes de chocolat supplémentaires auraient certainement amélioré la saveur. Sinon très doux et parfumé. Informé.
Le 19/12/2021 à 21:19
Excellentes pâtisseries, gentillesse et professionnalisme en font un incontournable pour tous ceux qui souhaitent goûter à quelque chose d'authentique.
Le 07/12/2021 à 11:17
La Boulangerie Galasso élabore le meilleur Panettone d'Atella et parmi les meilleurs de la province de Potenza, une véritable excellence locale
Le 21/11/2021 à 07:49
Excellent accueil, bonne pizza, et on peut aussi prendre le petit déjeuner avec un bon cappuccino accompagné d'un bon croissant
Le 10/11/2021 à 18:36
Large choix de pizzas, bon pain
Le 31/10/2021 à 18:42
Excellente pizza et pain. Je mangerais de la pizza de 8 heures du matin au soir.
Le 23/10/2021 à 08:24
Peut-être LE meilleur cornetto que j'ai jamais mangé ! Et j'aime bien du cornetto… Venez ici et essayez tout, mais surtout le cornetto fourré au chocolat blanc ! 2die4 Pas de photo, je n'ai pas pu le lâcher et je l'ai mangé trop vite !
Le 13/09/2021 à 03:30
Une excellente idée.
Le 13/07/2021 à 22:09
Excellents produits de qualité, personnel au top
Le 16/02/2021 à 18:01
Tout bon.
Le 19/09/2020 à 18:27
D'excellentes pâtisseries, mais aussi des apéritifs à déguster. Bien joué!
Le 07/09/2020 à 15:44
le service est excellent et les desserts sont excellents ainsi que les panzerotti
Le 09/08/2020 à 10:58
Super pizza, super personnel!
Le 06/07/2020 à 18:23
Il mérite l'attention d'un gourmand... d'un gourmet... tout ce qui concerne le plaisir de la gorge. Fortement recommandé.
Le 09/03/2020 à 22:22
Haut👍
Le 02/01/2020 à 19:16
Cosy.......avec des produits de haute qualité
Le 29/12/2019 à 08:51
Excellent à tous points de vue. Qualité, courtoisie, variété des produits
Le 23/12/2019 à 22:04
Grands professionnels de la planification et des friandises, biscuits d'anciennes traditions au goût, panettone aux multiples saveurs et délicieux dessus recommandé
Le 16/11/2019 à 08:18
Produits de qualité et environnement relaxant !!
Le 13/11/2019 à 11:06
Optimal
Le 04/11/2019 à 10:45
Très mignon, super petit déjeuner avec un excellent cappuccino et croissants.
Le 24/09/2019 à 07:51
Tous de très bons produits
Le 23/09/2019 à 18:21
Produits sympathiques, ponctuels, gentils et de premier choix, top top top
Le 16/09/2019 à 11:28
Optimal
Le 27/08/2019 à 14:01
Les produits ont un goût excellent, la qualité des produits est 🔝 ..des gens sympathiques et très serviables !
Le 17/08/2019 à 06:33
Produits d'excellente qualité et saveur délicieuse. Confirmation de la tradition Atellan dans le domaine des produits de boulangerie. Du rustique au sucré, chaque produit est un bonheur pour les yeux et le palais. Informé
Le 29/04/2019 à 06:44
D'excellents produits fabriqués avec des matières premières d'excellente qualité, enrichis par la fabrication artisanale qui les distingue et les rend délicieux au goût
Le 25/04/2019 à 11:50
Excellents produits... les colombes sont délicieuses... celle aux baies et au chocolat blanc vaut vraiment la peine d'être essayée. .😋
Le 23/04/2019 à 21:13
Excellents produits surtout cette colombe. Super recommandé.
Le 23/04/2019 à 21:12
D'excellents produits : qualité et authenticité... des spécialités de Pâques exquises😊
Le 22/02/2019 à 12:10
FAV O L O S O
Le 14/02/2019 à 15:00
il faut essayer toutes les focaccias, les unes meilleures les unes que les autres !
Le 31/12/2018 à 10:22
Excellente pizza introuvable.
Le 10/12/2018 à 13:28
Excellents produits de la plus haute qualité. excellentes pizzas, surtout celles farcies. la nouvelle entrée vaut la peine d'être essayée. ..la colombe de Pâques
Le 24/10/2018 à 17:41
Excellent four, tout va bien
Le 26/07/2018 à 14:46
Produits de comptoir enviables mais qualité moyenne
Le 07/08/2017 à 12:11
Excellent pain
Le 08/06/2017 à 08:50
Excellente boulangerie
Le 10/02/2017 à 17:48
Pains et pâtisseries délicieux.
💬 Pour 4,50€ et 3€ la bière 66cl, La Ruota vous met bien. La pizza est bonne, très garnie. Plus de 30 recettes à la carte. La place est agréable. Une pizzeria authentique et populaire! Ne venez pas pour le confort ou le service 3 étoiles, vous seriez déçu! Mais la pizzzzzzz
💬 Salle de bain sans bidet. Pas de fenêtre dans la chambre juste la porte. Des gens debout devant la porte fenêtre pour que vous puissiez l'ouvrir. Très bruyant de la rue. Devrait être le dernier choix à Nola. Pas de fromage ni de croissant frais au petit-déjeuner, juste de la nourriture emballée
💬 Vraiment un excellent choix Magnifique B&B !! Chambre grande et bien équipée, terrasse, parking et wifi pratiques... serviettes changées tous les jours. L'emplacement est parfait, proche de tout ce dont vous avez besoin mais en même temps dans un quartier calme, à deux pas de toutes les plus belles criques du Salento. Les propriétaires sont des gens d'une courtoisie vraiment rare, il est vraiment difficile de rencontrer une telle gentillesse... merci. Mention honorable pour le petit-déjeuner exquis, que vous pourrez déguster dans leur pâtisserie, où tout, absolument tout, est fabriqué à la main... des pasticciotti fraîchement sortis du four, aux brioches à la confiture de figues et d'amandes, en passant par les pizzas... Réussi avec brio !!!
💬 Une belle halte pour manger quelque chose pour le déjeuner. Une façon étrange de servir les hôtes, mais dans l’ensemble, le personnel est sympathique.
💬 Quelle équipe de rêve et quelle fantastique soirée hier soir pour nous. Nous avons appelé plus tôt et réservé une table. Nous avons eu le repas et le vin les plus merveilleux. Les enfants et nous avons adoré la cuisine honnête et délicieuse préparée par le patron ! C'est juste une nourriture vraiment très passionnée, honnêtement préparée et humblement servie. Surplombant la ville au coucher du soleil et aux étoiles. J'adore cuisiner et c'est aussi bon que tout ce que je pourrais jamais préparer. Rempli de saveurs de saison et de goûts riches en couches. Ils savent ce qu'ils ont mangé ici et vous pouvez goûter au temps qu'il faut pour le préparer. Cx fortement recommandé
💬 Les pizzas sont correctes mais rien d'exceptionnel, nous avons clairement eu mieux ici. Fritto Misto très bon lui par contre, à saluer. Le service est sympa et rapide, la salle elle est franchement un peu bruyante...il faut dire que le lieu est fréquenté. Probablement que l'expérience aurait été un peu différente sur la terrasse située à l'arrière de l'établissement. Le Prosseco était bien sélectionné, les desserts corrects mais rien d'exceptionnel. Addition en rapport, ça fait le job mais on ne passe pas un excellent moment culinaire, c'est fonctionnel...pas déçu mais pas enthousiasmé non plus.
💬 Malheureusement, les vacances sont terminées... cette année aussi, comme chaque année, LIVIGNO est toujours magique et ce qui la rend encore plus unique, c'est de séjourner dans ce magnifique chalet. Nous avons déjà choisi Layla pour notre détente 4/5 fois et nous ne bougeons plus d'ici. Antonella et Giorgio sont très gentils et vous font sentir comme chez vous... ils sont particulièrement amicaux. Nami la mascotte de la maison est très douce.. L'endroit est enchanteur, reposant pour se réveiller le matin et voir la vue splendide depuis la fenêtre et c'est magnifique, on est au calme ici même avec notre petit chien qui est gâté et se sent aimé par tous. Emplacement parfait à deux pas de la laiterie et immédiatement au centre. L'ameublement de la maison est accueillant, soigné et beau... rien ne manque. L'endroit idéal pour ceux qui souhaitent vivre des vacances en toute liberté.
💬 De très bonnes pizzas Personnel sympathique Réservation sur WhatsApp Très ponctuel
💬 Ce soir nous avions choisi ce restaurant pour la fontaine et une formule a 18€ proposée. Nous n'avons pas compris pourquoi nous avons été aussi mal servi. Plus 1h30 et au final la serveuse nous a imposé des desserts...avec une mauvaise humeur flagrante. A éviter donc si vous ne souhaitez pas gâcher votre soirée.
💬 Les chambres sont très belles. Les plats sont excellents et le service est parfait. Tout le monde est aux petits soins. Excellent hôtel restaurant ! Un endroit à découvrir. Un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil.