📌 Via Rasia, 148, 23041 Livigno - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/09/2021 à 10:01
Excellent emplacement, maison accueillante, rien ne manque, les propriétaires, qui habitent à l'étage, sont très gentils et serviables je reviendrai avec plaisir
Le 12/05/2019 à 09:07
Vraiment accueillant
Le 28/08/2018 à 12:00
Appartement confortable... nous et notre amie à quatre pattes Margot nous sommes sentis chez nous. Quartier calme... mais dans une position stratégique pour les excursions et les promenades... à deux minutes du centre. Propriétaires très gentils... qui nous ont payés hommage au départ d'un excellent prosecco.Nous reviendrons avec plaisir !! Laura et Guido
Le 15/08/2017 à 18:06
Optimal
Le 30/07/2017 à 08:09
Malheureusement, les vacances sont terminées... cette année aussi, comme chaque année, LIVIGNO est toujours magique et ce qui la rend encore plus unique, c'est de séjourner dans ce magnifique chalet. Nous avons déjà choisi Layla pour notre détente 4/5 fois et nous ne bougeons plus d'ici. Antonella et Giorgio sont très gentils et vous font sentir comme chez vous... ils sont particulièrement amicaux. Nami la mascotte de la maison est très douce.. L'endroit est enchanteur, reposant pour se réveiller le matin et voir la vue splendide depuis la fenêtre et c'est magnifique, on est au calme ici même avec notre petit chien qui est gâté et se sent aimé par tous. Emplacement parfait à deux pas de la laiterie et immédiatement au centre. L'ameublement de la maison est accueillant, soigné et beau... rien ne manque. L'endroit idéal pour ceux qui souhaitent vivre des vacances en toute liberté.
💬 Endroit très hospitalier avec une sélection généreuse de plats, pâtisseries et biscuits. Bon café, très bon service + ouvert jusqu'à 15 heures. Je le recommande totalement
💬
💬
💬
💬 Restaurant à l'américaine très sympa ! À quatre, avec starters, plat, dessert et boisson on en a eu pour 25€/personne ! Tout était délicieux et on a très bien mangé ! Serveurs souriants et efficaces. Ambiance très américaine. On recommande !
💬 Bar décent au centre
💬 Sympathique et absolument délicieux! A ne pas manquer
💬 Le meilleur de la route 66 !!!
💬 Béatrice, logeuse adorable, gentille et professionnelle. Il vous fait sentir comme chez vous, il se rend disponible au-delà du nécessaire (il nous a laissé les vélos toute la journée alors que nous avions déjà checké). Les chambres, les espaces communs et le jardin sont tous neufs et accueillants. Avec un court trajet en vélo (tout plat), vous arrivez à Forte dei Marmi, ses commerces et ses plages. Hautement recommandé!!!
💬 Un excellent bar de passage, un personnel sympathique et serviable, d'excellents prix. Beaucoup de tables disponibles, salle de bain propre. Le seul défaut c'est qu'il y a peu de parking mais il suffit d'aller un peu plus loin et il y a une grande place.