Les avis
💬 Des gens très gentils et sympathiques, de bonnes pizzas. Le lieu est très simple mais ne vous arrêtez pas là. Clairement, si vous cherchez un endroit chic, vous n'êtes pas au bon endroit, mais si vous aimez quelque chose d'authentique, essayez-le !
💬 Excellent pain, comme celui de nos grand-mères
💬 En tant qu'amateur de sushi que je suis, qui fréquente beaucoup et souvent, je n'ai pas eu une expérience positive malgré les bonnes critiques de cet endroit. Faible qualité du poisson et des plats en général. Service quasi absent et très lent malgré la petite place, un sushi man c'est trop peu surtout le week-end. Les sashimis présentaient des morceaux de fraîcheur différente : saumon de mauvaise qualité (même de couleur terne, peu frais ou mal conservé), thon pareil. Nighiri avec une quantité excessive de riz. La cuisine est également pauvre, des plats avec un arrière-goût étrange. En général plats sans soin. Prix excessif pour ce qu'il propose, avec une carte assez limitée. Je ne recommande pas, je n'y retournerai pas.
💬 Excellent service, plats exceptionnels, lieu accueillant, personnel exquis. Vraiment une expérience top que je n'avais pas tenté depuis longtemps
💬 Hôtel trés bien situé et ambiance chaleureuse. Je recommande cet établissement.
💬 Des saveurs exquises, une pâte à pizza croustillante et moelleuse qui vous rappelle celle que prépare votre maman ! Un joyau à Crémone! Aussi, une personne merveilleuse, toujours joyeuse, amicale et gentille. Vous devriez absolument visiter !
💬 Petit restaurant au coeur de Venosa, nous avons mangé des plats typiques qui étaient tous très bons. Personnel sympathique et service rapide. Si vous passez par Venosa je vous recommande un arrêt à cet endroit !
💬 La pizza est globalement correcte, c'est dommage que cette fois elle soit arrivée froide et immangeable. Celui qui a pris la commande n'a pas compris l'adresse et les pizzas ont été livrées avec 45 minutes de retard. Ne pourraient-ils pas recommencer ?
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant quelques semaines pour des raisons professionnelles. L'endroit est charmant et la tranquillité règne. Mais ce qui fait sa particularité, c'est la passion que le propriétaire met à en prendre soin et à accueillir les différents invités. Le petit déjeuner était copieux avec des produits d'excellente qualité et très variés avec différents types de desserts. La propreté était parfaite, il ne manquait vraiment rien. Je me sentais chez moi.
💬 Très bon! Excellent rapport qualité prix! A conseiller pour manger rapidement 👍