📌 Via Piave, 3, 20871 Oreno - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 19:29
La pizza est globalement correcte, c'est dommage que cette fois elle soit arrivée froide et immangeable. Celui qui a pris la commande n'a pas compris l'adresse et les pizzas ont été livrées avec 45 minutes de retard. Ne pourraient-ils pas recommencer ?
Le 25/07/2023 à 16:30
Service impeccable et d'une grande gentillesse mais malheureusement les pizzas n'avaient rien de spécial. nous étions huit et l'avis unanime : impossible de manger.
Le 31/01/2023 à 10:18
Bonne pâte car légère et se digère bien. Les assaisonnements sont également moyennement bons
Le 09/04/2022 à 09:23
Ses pizzas sont toujours bonnes, j'avais oublié depuis combien d'années je les commandais...
Le 03/09/2019 à 12:51
Juste du choix bonne pizza bon service
Le 27/07/2019 à 18:05
Pizza délicieuse, prix honnêtes et service rapide. Essayer.
Le 22/06/2019 à 12:25
Je ne pense pas que ça ferme à 15h... ça ferme toujours à 14h30... bah !
Le 10/06/2019 à 19:33
Excellentes pizzas pour un prix très bas (5-6-7) euros.
Le 30/05/2019 à 08:43
Normale
Le 14/12/2018 à 12:46
Excellent rapport qualité prix, professionnalisme et courtoisie, je recommande de l'essayer, pizza rapide à emporter !
Le 23/12/2017 à 23:19
Pizza bonne et pas chère, service rapide.
Le 31/07/2017 à 11:35
Excellente pizza
💬 J,adore...
💬
💬 Super
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant bien avant Covid - il propose toujours une cuisine délicieuse et un service impeccable (même si nous avons davantage aimé l'ancienne recette du pigeon). Comme dans tout restaurant étoilé Michelin, ils vous gâteront avec toutes sortes de compliments du chef qui sont au moins aussi bons que les plats du menu. Je dois dire que j'ai encore plus aimé les entrées et les compliments que les plats cette fois-ci. Les desserts sont également incroyables ! Et demandez les friandises faites à la main avec vos cafés - vous ne pouvez pas manquer cette beauté et ce goût !
💬 Lorsque vous demandez une surprise, vous serez surpris ! Personnel formidable ici
💬 SUPER !
💬 Superbe expérience. Tout était tout simplement parfait de l'accueil aux plats. Très belle découverte. Si vous êtes de passage n'hésitez pas à y faire un tour.
💬
💬 Excellente pizza comme toujours et un large choix de saveurs ainsi que de pâtes. Très bonne ambiance et facture juste. Je reviendrai.
💬 Dans une Gravina à oublier aujourd'hui, nous avons choisi ce restaurant comme seule option disponible après que la réservation dans un autre établissement renommé de la ville ait échoué en raison de divers désagréments fous. Nous nous sommes retrouvés à attendre plus de 45 minutes pour recevoir les entrées. Le prix, visiblement excessif pour quatre plats très modestes et mal présentés, était décevant. Je ne mangerais même pas de porc avec une sauce aussi aqueuse dans une trattoria. 62 euros pour deux personnes, comprenant 4 plats minimes, l'eau, le couvert et une bouteille de vin à 24 euros. Plus jamais. Le seul éloge concerne la gentillesse du personnel.