Bar 🇮🇹

ZU BAR Avis

📌 via, Str. Abetone Brennero Est, n.54, 46035 Ostiglia - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur ZU BAR à Ostiglia

Les avis

Les dernier avis sur ZU BAR à Ostiglia

  • 🏪 Goto Storto (1209 Avis)

  • 💬 Faut y aller,rien a ajouter !!


  • 🏪 La Pizza della Titti (119 Avis)

  • 💬 Je recommande !!! Les prix sont plus qu'abordables, il y a un très large choix de pizza, burgers, des desserts italiens. Le personnel est très gentil. Il y a aussi la possibilité de se faire livrer.


  • 🏪 Alice Pizza (13 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici parce que cet endroit m'a été recommandé par ma fille qui y était déjà allée. Les gars à l'intérieur m'ont dit qu'ils avaient ouvert récemment, l'endroit est petit mais accueillant et familier. Il n'y a pas de tables à l'intérieur, seulement à l'extérieur. La pizza d'Alice est une garantie partout, mais les gars de ce magasin la rendent vraiment délicieuse. Sans aucun doute supérieur à de nombreuses autres pizzerias de la région. Je reviendrai certainement et recommanderai cet endroit. Bravo à tous, félicitations, continuez votre bon travail !


  • 🏪 Speedy Pizza (101 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pizzas à plusieurs reprises (à emporter et à la pizzeria) et, malheureusement, elles étaient toujours livrées tard et donc très froides. Même avec 2 heures de retard et en plus les pizzas n'étaient jamais celles commandées.


  • 🏪 Ca del Merlo (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Würstlhof (1199 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pizza le soir avec 8 personnes. Dans l'ensemble, c'est un endroit confortable et agréable. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur. La pizza est très grande, avec des garnitures variées (environ 40 cm de rayon), sur une pâte fine. Les boissons sont également pour tous les goûts. La seule chose, ou plutôt 2 points, qui nous a tous un peu gêné, c'est l'absence de nappe sur la table. La table est en métal noir et ce n'était pas très agréable de se retrouver à une table découverte. Le chèque général comprenait également un prix de 1,50 euros par cupert, mais il faut comprendre qu'en réalité chaque petite chose, notamment dans le secteur des services, joue un rôle. Le stationnement parmi les pommiers, selon les indications du gardien du parking, causait également des désagréments, puisque les voitures étaient alignées le long des pommiers et que nous devions nous garer à 100 mètres du restaurant, et au retour de ce « parking », tous les portières de la voiture étaient rayées, car à cause des voitures alignées le long de la route, il n'y avait pas de place pour un gros véhicule tout terrain. C'est uniquement à cause de ces deux points que je donne 4 étoiles. Dans le secteur de la restauration, tout doit être clairement pensé pour que le client admire non seulement les plats du restaurant, mais aussi le service. Et tout comme un théâtre commence par un porte-manteau, un bon restaurant commence par un parking.


  • 🏪 B&B Flocon de Neige (35 Avis)

  • 💬 Je voulais remercier Mme Danila qui a réussi à nous mettre à l'aise en 3 jours. Nous nous sommes sentis vraiment choyés, gentils et disponibles pour chaque demande. Le petit déjeuner est quelque chose de super ! La chambre était propre et équipée de tout, emplacement central. Je dirais que cette fois je ne trouve aucun défaut à cette expérience, 100% parfaite !


  • 🏪 Hotel Schiller Cervia (516 Avis)

  • 💬 Bien placé ✔️ Les femmes de chambre sont des cœurs , très sympathique , souriante et serviable 😻 À la réception ils sont très sympas Très proche de la plage 🏝️ Entouré de lieux à visiter


  • 🏪 Agriturismo Il Tarassaco (195 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que je reviens à Tarassaco, je dois dire que je l'aime toujours beaucoup !!! Matières premières au km0, plats très raffinés et pour un mas très raffiné. Vraiment très bien! Cette fois j'ai testé le menu végétarien, excellent ! Et je trouve un bon rapport qualité/prix. Personnel de salle à manger très gentil et tout le monde était courtois ! Que dire, à la prochaine !!!


  • 🏪 Osteria dei Baroncelli (589 Avis)

  • 💬 Je parlais à un ami de manger ici. Les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées de ma vie. Pas par son apparence, mais peu importe son apparence. J'ai une photo mal éclairée. Ce n'est pas un concours de beauté, mais le goût a été le gagnant de toutes les pâtes que j'ai rencontrées. J'ai trouvé le nom du restaurant dans les prochaines photos. C'est sûr que si je reviens à Florence, je reviendrai ! J'étais avec un groupe, mais groupe ou pas.